L'antre de la Triforce ~ Riri, Fifi et Loulou ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

-Chapitre 4-

Aller en bas

-Chapitre 4- Empty -Chapitre 4-

Message  Krystall Jeu 20 Nov - 2:23

-Chapitre 4- Lesdes10


-Chapitre 4-



Le chausson de Gwen eut à peine le temps de toucher le sol, qu’une voix se fit entendre.

_ C’est quoi tout ce raffut ?!

Un jeune homme venait de sortir du même endroit d’où quelques minutes auparavant le sanglier avait fait son entrée. Ce nouvel arrivant portait un carquois en bandoulière et avait un arc à la main ainsi qu’une besace rapiécée sur le coté droit. Il avait de longs cheveux rouges retenus en une queue de cheval par un lacet en cuir noir. Quand à ses yeux, ils étaient d’un bleu profond. Gwen ne pu s’empêcher de le regarder avec fascination.

_ Wow … il est sex’ dis donc !, murmura-t-elle à l’attention de son amie.

_ Gwen, retiens tes ardeurs, s’il te plait., soupira Laura tout en souriant à la remarque.

Gwen haussa les épaules tout en continuant à regarder la scène se passant sous leurs yeux. La bête s’était entre temps rendue compte de la présence du jeune homme et s’était retournée vers celui-ci, le regard emplit de hargne.

_ Je t’ai enfin trouvé !, sourit le jeune homme, satisfait de sa découverte.

Il sortit rapidement une flèche de son carquois et la mit à son arc, prêt à la décocher. Le temps d’un clignement d’yeux, la flèche alla se planter dans le jarret de l’animal. Celui-ci se mit à grogner de plus belle et s’élança, dans le noir dessein d’embrocher le bel inconnu. Mais ce dernier ne l’entendait pas de cette oreille et reprit une nouvelle flèche qu’il décocha et qui alla cette fois-ci se ficher entre les deux yeux de la bête colossale. Celle-ci s’effondra, ce qui eut pour effet de faire trembler le sol. Le jeune chasseur s’approcha afin d’inspecter la dépouille gisant sans vie dans l'herbe.

_ On peut dire que tu m’as donné du fil à retordre …

Gwen, toujours sur sa branche, pointa du doigt l’arc de l’inconnu et chuchota.

_ Il vaudrait mieux ne pas se faire remarquer, on ne sait jamais ce qu’il pourrait arriver …

_ Oui, tu as raison.
, acquiesça Laura. Restons-là pour observer la suite des événem…

Pas le temps de finir sa phrase. Le jeune homme se rapprochait de l’arbre avec méfiance, examinant les marques laissées par les défenses du défunt sanglier. Le chasseur s’accroupit et ramassa le chausson précédemment tombé du pied de Gwen, lors de la première charge de la bête. Il retourna l’objet dans tous les sens, intrigué.

Gwen laissa s’échapper de sa bouche un « Oups » presque inaudible. Voilà que son deuxième chausson alla s’écraser sur la tête du jeune chasseur.

_ Oh non …, murmura Laura tout en poussant un soupir à fendre l’âme.

Le jeune homme, surprit, leva les yeux vers le feuillage et y aperçut deux paires de pieds nus. Il se remit debout d’un bond.

_ Qui est là ?!, s’exclama-t-il. Descendez de suite ou … ou bien c’est moi qui vous descends !  

Il soupira un peu et leva les yeux au ciel, se rendant compte de son jeu de mots peu glorieux. Néanmoins, il mit une nouvelle flèche à son arc afin de montrer que ses menaces étaient à prendre au sérieux.

_ Oula ! C’est bon, tout doux ! On descend !, s’exclama Laura dans un effort pour le calmer.

- J’veux pas mourir !, renchérit Gwen. *Rah, et puis j’ai pas l’air maligne avec ma chemise de nuit Pokémon … Je le surprends à regarder en dessous et je lui fais sa fête !*, pensa-t-elle.

Les yeux rivés vers elles, le jeune homme était pour le moins perplexe.

_ *Qu’est-ce que des filles font là … ?*

Il rangea son arme, se rendant compte qu’elles ne lui opposaient aucune résistance. Tout en descendant lentement mais surement afin de ne pas se briser le cou, Gwen s’adressa au chasseur.

_ Heurm … Serait-il possible pour vous de vous retourner le temps que nous descendions, s’il vous plait ?

Laura la regarda d’un air incrédule, ne comprenant pas où elle voulait en venir. Gwen lui montra sa robe de nuit, ce qui suffit à lui faire comprendre. Le jeune homme se gratta la nuque toujours perdu dans le pourquoi du comment mais accepta tout de même.

_ OK … mais si vous tentez quoique ce soit de suspect, je … !

_ Oui chef !
, le coupèrent  Laura et Gwen.

Gwen prit l’initiative de descendre la première. Elle attendit que Laura la rejoigne sur la dernière branche. Elles fixèrent les quelques mètres les séparant du sol.

_ Je ne sais pas si je vais pouvoir le faire., s’inquiéta Laura.

Ni une, ni deux, le jeune homme se retourna vers elles.

_ Voulez-vous que je vous aide … ? Euh …, dit-il, partant d’un bon sentiment.

Laura laissa un petit cri strident sortir de sa bouche tout en croisant les bras sur sa poitrine par réflexe et gêne. Sans réfléchir, Gwen sauta de la branche en direction du jeune homme, et le renversa à terre sous son poids. Il eut le souffle coupé le temps de l’impact mais ne pu réprimer un rire en pensant à la situation dans laquelle il se trouvait. C’était au tour de Gwen de devenir aussi rouge qu’une pivoine.

_ On … on vous avez demandé de ne pas vous retourner !

La voilà qui était furieuse maintenant. Le jeune homme essaya de reprendre son sérieux pour s’excuser avant de repartir dans un fou rire.

Laura toujours dans l’arbre commença à s’impatienter.

_ … Gwen, c’est pas le tout, mais je ne compte pas rester perchée ici toute la journée.

Le temps de se remettre debout et de s’épousseter quelque peu afin d’aider son amie, Laura se trouvait déjà dans les bras du jeune inconnu.

_ Euh … merci.
, le remercia Laura.

_ C’est tout naturel., dit-il tout en la reposant à terre.

Ils se fixèrent sans dire mot pendant que Gwen fulminait à leur coté.

_ *Non mais, il se prend pour qui ce mec ? Superman ?!* … Oui euh bon, merci de l'avoir aidée. Maintenant on doit aller se trouver … des vêtements entre autre., Gwen fit signe à Laura de la tête pour la suivre. Bon, on y va Laura ?

Laura cligna plusieurs fois des yeux, encore un peu secouée par ce qu’il venait d’arriver.

_ Euh oui … je te suis.

Les deux jeunes filles regardèrent autour d’elles, essayant de décider par où aller lorsque le jeune homme prit la parole.

_ Ah, mais si vous cherchez des vêtements, vous pouvez venir chez moi ! C’est pas très loin.

_ C’est vrai ?!, Laura se rattrapa en toussotant. Euh je veux dire : « Merci pour cette proposition que nous acceptons … ».

Le jeune homme commença à rassembler ses affaires et sortit une corde de sa besace.

_ Très bien, suivez-moi alors.

Laura acquiesça joyeusement pendant que Gwen, encore un peu vexée et honteuse de ce qu’il venait de se passer, ramassa sa paire de chaussons à têtes de Totoro. Le jeune homme passa la corde qu’il avait en main autour des pattes du sanglier et leur fit signe de le suivre une fois la bête bien ficelée.

_________________________________________________________________________________
Fin du quatrième chapitre !

==> *Cliquez ici pour lire le chapitre 5*
Krystall
Krystall
Admin Riri
Admin Riri

Féminin Nombre de messages : 32
Localisation : Kurobianca
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum