L'antre de la Triforce ~ Riri, Fifi et Loulou ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

-Chapitre 1-

Aller en bas

-Chapitre 1- Empty -Chapitre 1-

Message  Krystall Jeu 20 Nov - 0:26

-Chapitre 1- Lesdes10


-Chapitre 1-



Seuls les discrets rayons de lune permettaient d’illuminer quelque peu la chambre plongée dans le noir. Le silence y était roi, mais on pouvait tout de même y distinguer les respirations calmes de deux individus.

_ Laura, tu dors ?, demanda Gwen d’une voix incertaine.

On grogna dans la pénombre avant qu’une réponse se fit entendre.

_ … Non plus maintenant., soupira Laura.

Le silence retomba aussi vite qu’il avait été brisé. Au bout de quelques minutes, Gwen se mit à tourner et se retourner sous les couvertures, n’arrivant pas à trouver le sommeil. Elle ouvrit la bouche mais se ravisa bien vite. Laura ayant sentit l’hésitation de son amie se retourna dans son lit pour lui faire face.

_Qu’est-ce qu’il y a ?, lui demanda-t-elle en la fixant du regard.          
       
Gwen soupira tout en se tortillant dans les couvertures.

_ Je sais pas, j'arrive pas à fermer l’œil ... Et puis j'ai faim., dit-elle en se gonflant les joues.

Laura la regarda en souriant légèrement, le menton dans le creux de sa main.

_ Je vois.

Elle fixa le plafond en silence le temps de quelques secondes avant de se remettre à parler.

_ ... Ça te dit qu'on se partage une tablette de chocolat ?

Bien que dans le noir, le visage de Gwen s'illumina.

_ Oh ouuuuui !, s'exclama-t-elle avec joie.

_ Wow ! Calme-toi, tu vas réveiller tout le monde !

Laura lui fit les gros yeux alors que son amie venait de se plaquer les mains sur la bouche. Laura secoua la tête en soupirant mais tout en continuant de sourir. Gwen murmura un "désolé" étouffé par la paume de ses mains.

_ Bon, je fais vite alors., dit-elle en sortant ses jambes de sous la couverture. Brrrr ... Il fait froid !

Laura maintenant debout se réchauffait du mieux possible en se frottant frénétiquement les bras.

_ Ah ouais ? Je trouve pas moi !, dit sournoisement Gwen tout en remontant les couvertures pour qu'elles la recouvrent au maximum.

_ ... Toi ! Tu n'auras qu'un seul carré pour la peine et je garde le reste pour moi. Na !

Gwen la fixa avec l'expression la plus choquée qu'il soit.

_ M-mais ... Je ... Mais !

Laura rit légèrement avant d'ouvrir la porte menant hors de la chambre sans ajouter un mot de plus.

Gwen se retrouvant toute seule fixa la lune à travers la fenêtre tout en chantonnant silencieusement.

_ It's raining men ! Ooh ! Hallelujah ! it's raining m...

Elle arrêta subitement son massacre musical lorsqu'un bruit sourd en provenance de l'extérieur de la chambre se fit entendre. Gwen commença lentement à sortir du lit, interpellée par celui-ci.

_ Laura ? ... Mais qu'est-ce qu'elle fait ?

Ne voyant pas son amie revenir, l'inquiétude se fit sentir de plus en plus et Gwen décida donc d'aller voir ce qu'il se passait. À contre cœur, elle sortit complètement de sous les draps et enfila lentement ses chaussons qui l’attendaient aux pieds du lit. Elle se frotta les yeux, ce qui ne l’aida pas vraiment à mieux voir dans cette obscurité. Elle se leva et alla jusqu’à la porte qu’elle ouvrit lentement et passa la tête dans l’embrasure. Aucun bruit, aucune présence alentour. En grande froussarde qu’elle était, Gwen prit sa respiration avant de s’élancer dans la folle descente des escaliers qui l'attendaient. Elle posa tout d’abord un premier pied, histoire de voir si ces derniers allaient bien vouloir supporter son poids ce soir. Puis se fut le tour du deuxième qui se posa aussi difficilement sur la marche. Elle soupira, heureuse que tout se passe aussi bien. Elle allait continuer lorsqu'un craquement retentit.

_ ... Laura, si tu cherches à me faire peur et bien ... Tu as réussi !

Elle attrapa la rambarde sur sa gauche afin qu'elle puisse se rattraper à quelque chose si ses jambes venaient à se dérober. Elle reprit de nouveau sa respiration pour se donner le courage de continuer mais à peine eut-elle posé le pied sur la marche suivante qu'un tourbillon de vent l'enveloppa et elle se retrouva ... happée par ce dernier.



_________________________________________________________________________________
Fin du premier chapitre

==> *Cliquez ici pour lire le chapitre 2*
Krystall
Krystall
Admin Riri
Admin Riri

Féminin Nombre de messages : 32
Localisation : Kurobianca
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum