L'antre de la Triforce ~ Riri, Fifi et Loulou ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Chapitre 2 : On est où?

Aller en bas

Chapitre 2 : On est où? Empty Chapitre 2 : On est où?

Message  Lolomalon Sam 15 Nov - 16:13

~ Feeling Fighters ~ (débuté le 15-10-2005)

Explication technique :

Le gras indique quel est le personnage qui parle.
Les (parenthèses) mettent en évidence les éventuelles informations ou remarques daubantes que peux dire l'auteur (c'est à dire moi <= vous voyez, là c'était une remarque daubante).
L'italique entre guillemets permet d'exprimer les pensées des personnages.
Certaines indications seront entre [crochets].


Chapitre 2 : On est où?

Les deux jeunes filles étaient étendues dans l'herbe, encore inconscientes. Une douce brise caressait leur visage. Elle commencèrent à ouvrir les yeux.

Gwenn, sur le dos, plaçant sa main sur son front : Mmmmmmh...
Laura, allongée sur le ventre : Mmh... (ben quoi c'est dur d'émerger après une perte de connaissance)

Elles s'asseyèrent, déboussolées, découvrant autour d'elles une vaste plaine où l'herbe se balançait au gré du vent.

Gwenn : On est où?

Laura se leva brusquement.

Laura, en agitant le doigt dans tous les sens : O_O LA C'EST...C'EST LE RANCH LON LON! ET PAR LA C'EST LE CHATEAU ET...
Gwenn : Mais qu'est-ce que tu racontes?!
Laura : ON EST DANS LA PLAINE D'HYRULE!!!
Gwenn : Quoi?!!!

Elles entendirent alors derrière elles un bruit de galop dans la plaine jusqu'alors silencieuse. Le bruit s'approchait, jusqu'à s'arrêter tout près d'elles.

??? : Excusez-moi.

Elles se retournèrent lentement pour découvrir un jeune homme blond aux yeux bleus avec de longues oreilles (vous savez, les oreilles longues comme ça
---^__^--- "lol" ), tout de vert vêtu (vous l'avez reconnu?), assis sur une jument à la robe châtain et à la crinière argentée (elle aussi vous l'avez reconnue je pense ^_^).

Gwenn, o_o : C'est...
Laura, O_O : ...LINK!!!

Laura s'évanouit et tomba à terre.

Link : Qu'est-ce qu'il lui arrive?
Gwenn : Tu lui fais de l'effet!
Link : Qui? Moi ?!
Gwenn : Non le Père Noël! "Zut je pique les répliques de Laura maintenant!"
Link : Le père Noël? C'est qui?
Gwenn : Non rien, laisse tomber.
Link : Tu as besoin d'aide ?
Gwenn : Ouais ce serait cool si tu pouvais nous amener dans un endroit pour les paumés. "Ben ouais je connais pas bien Zelda moi."
Link : Coul ? Ca veut dire quoi?
Gwenn : Je veux dire "sympa". "Ah oui c'est vrai il connaît pas ces mots-là!"
Link : Ben je peux vous emmener chez moi si vous êtes perdues... euh...
Gwenn : Moi c'est Gwenn et l'autre folle c'est Laura.
Link : Bon je vais prendre Laura devant pour pas qu'elle tombe et toi tu vas derrière.
Gwenn, en montrant du doigt Epona : Comment que je monte là-dessus moi ?! é_è
Link : Attends je vais t'aider.

Il lui fit la courte échelle puis prit Laura dans ses bras et monta à son tour. Ils se mettèrent donc en route pour le village Kokiri où Link habite. Ils arrivèrent alors à l'entrée du village et descendirent d'Epona. Ils traversèrent le village et Gwenn ne disait mot, elle admirait le paysage.

Link : Vous venez d'où ?
Gwenn : Hein... euh ... "Mais qu'est-ce que je lui dis moi?! J'vais pas lui faire : on vient du monde réel toi t'existes pas t'es dans un jeu?!" Ben... on vient... on vient d'un autre monde... >_< [S'attend au pire]
Link : Je m'en doutais un peu...
Gwenn : Ah bon ?! o_O
Link : Ben oui, les vêtements.

C'est vrai que Gwenn était en pantalon/T-shirt et Laura en jean/débardeur alors que dans Zelda les filles portent des robes (sauf les Gérudos mais nos deux héroïnes n'ont pas des visages de Gérudo). Ils arrivèrent devant la maison de Link (un arbre), ils grimpèrent l'échelle, et Link déposa Laura sur son lit. Ils s'asseyèrent à la table au centre de la pièce.

Link : Vous êtes arrivés comment ici?
Gwenn : Euh... "Oh non! Encore une question piège! Je peux pas dire qu'on a allumé l'ordi de Laura!" Euh... je...

Laura commença à se réveiller.

Laura : Mmmh...
Link : Est-ce que ça va?
Laura, en voyant Link : ... O_O C'était pas un rêve?! On est vraiment à Hyrule?!
Link : Oui.
Laura, regardant là où elle allongée : KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
Gwenn : Mais qu'est-ce qui te prends de gueuler comme ça?!
Laura, se relevant brusquement, rouge comme une tomate : °//_//° J'étais dans le lit de Link !!!
Gwenn : C'est pas une raison pour hurler comme une malade!
Link : Ce n'est que mon lit...
Laura : "Le lit du héros du temps!!!" *.*
Link : C'est pas grave... Je voudrais quand même savoir comment vous êtes arrivées ici.
Laura : Dans ta maison? Ca c'est une bonne question. Qu'est-ce qui s'est passé dans la plaine pour que j'arrive ici? "Dans le lit de Link." *-*
Gwenn : En fait, quand t'as vu Link t'es tombée dans les pommes. "Et elle va le refaire si je lui dis que Link l'a apporté ici dans ses bras!"
Link : C'est pas ça que je demandais. Comment êtes vous arrivées à Hyrule si vous venez d'un autre monde?
Laura : Un "autre monde"? Comment tu sais ça?
Link : C'est Gwenn qui m’a dit.
Laura : Tu connais même son prénom?
Link : C'est la moindre des choses... et toi c'est Laura.
Laura : "Il connait mon prénooooooooooooooom!"
Gwenn : "Laura est aux anges on dirait... Et moi alors... é_è snif..."
Link : Alors, je sais toujours pas comment vous êtes arrivées ici.
Laura : Ben...techniquement on sait pas trop. Je me pencherais plus vers une théorie sur une ouverture de portail sur différents mondes.
Link : Logique.
Gwenn : Hein?
Link : On trouvera peut-être des indices là où vous avez atteri.

Ils arrivèrent donc à cet endroit, en plein milieu de la plaine.

Gwenn : Ya rien ici!
Laura : Si! De l'herbe! [A link.] Au fait, comment tu nous as trouvées?
Link : J'ai aperçu un vif éclair de lumière alors je m'y suis rendu.
Gwenn : ...et t'as fais tomber Laura dans les pommes!
Laura : GWEEEEENN!!! è_é
Gwenn : Roh ça va... Si on peut plus plaisanter...
Laura : On ne plaisante pas avec "the love" (elle fait exprès de parler anglais pour que Link ne comprenne pas).
Link : Ze love? (tiens! qu'est-ce que je disais?!)
Gwenn : Ah parce que t'es déjà "love" de "him".
Link : Ca veut dire quoi love?
Laura : Ben oui tu connais pas "love at first sight"?
Gwenn : C'est pas une chanson?... Mais je sais pas ce que ça veux dire...Tu sais, l'anglais et moi ça fait deux.
Link : Love at feurst saïte?
Laura : Laisse tomber Link c'est une autre langue. o_o Tiens! Et d'ailleurs comment ça se fait qu'on te comprenne alors que tu parles hylien et nous français?
Link : Je ne sais pas... Le monde est plein de surprise.
Gwenn : Les mondes plutôt, hahaha !
Laura : C'est pas drôle. -.-;

Soudain, un long cri de terreur venant du ciel se fit entendre.

??? : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*lien vers le chapitre 3*

Note de l'auteur : Note de l'auteur : Bon les remarques daubantes entre ( ) c'est relou donc j'en ai retiré une ou deux. Vous inquiétez pas, par la suite il n'y aura plus de commentaires. ^^

Laura : Personne réelle (moi, l'auteur)
Gwenn : Personne réelle
Link : The Legend of Zelda Ocarina of Time ©️Nintendo
Lolomalon
Lolomalon
Admin Loulou
Admin Loulou

Féminin Nombre de messages : 146
Localisation : Earthia
Emploi/loisirs : Geek Otaku Gameuse Cosplayeuse
Humeur : Reprend du service!
Date d'inscription : 14/11/2008

http://lantredelatriforce.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum