L'antre de la Triforce ~ Riri, Fifi et Loulou ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Chapitre 3 : Un nouveau venu.

Aller en bas

Chapitre 3 : Un nouveau venu. Empty Chapitre 3 : Un nouveau venu.

Message  Lolomalon Sam 15 Nov - 16:40

~ Feeling Fighters ~ (débuté le 15-10-2005)

Explication technique :

Le gras indique quel est le personnage qui parle.
Les (parenthèses) mettent en évidence les éventuelles informations ou remarques daubantes que peux dire l'auteur (c'est à dire moi <= vous voyez, là c'était une remarque daubante).
L'italique entre guillemets permet d'exprimer les pensées des personnages.
Certaines indications seront entre [crochets].


Chapitre 3 : Un nouveau venu.

Gwenn s'écroula sous le poids de la personne qui venait de lui tomber dessus. Elle ouvrit les yeux et découvrit un jeune homme blond aux yeux jaunes, allongé de tout son long (où plutôt de tout son court) sur Gwenn. Elle était nez à nez avec Edward Elric dans le sens littéral du terme : son nez touchait presque celui du FullMetal Alchemist. Il était habillé en noir avec une veste longue rouge.

Gwenn, encore plus rouge que la veste en question : ED! O_O
Ed, se relevant précipitamment : Aaah! Nom d'un pétard! Je suis vraiment désolé! o_o
Laura : Ah ben tiens, ça alors! Le célèbre FullMetal Alchemist est parmi nous! "J'imagine la satisfaction de Gwenn!"
Link : Foul métal alkémist? C'est encore une autre langue je suppose.
Ed, fièrement : On me connaît déjà jusqu'ici? ...Et d'abord on est où? ê_é Et vous êtes qui?
Link : On est dans le Royaume d'Hyrule. Moi c'est Link.
Laura : Moi c'est Laura et celle sur qui t'es tombé c'est Gwenn.          
Gwenn, un tout petit peu remise du choc mais toujours aussi rouge : "J'y crois pas! Ed m'est tombée dessus! Il était tout près. Ses yeux..."
Laura : Ca va bien Gwenn? On dirait que tu es dans ton monde...
Gwenn, dans ses pensées : °//_//° ...
Link : Oh merci! Ne me parlez plus de monde, j'ai ma dose!
Ed : Ah? Pourquoi? "Il a des fringues bizarres."
Link : Ben déjà ya les deux filles ici présentes qui apparaissent dans la plaine, y en a une qui s'évanouit en plus! Et toi aussi t'arrives de nulle part. [Aux filles] Il est de votre monde? Vous avez l'air de le connaître...
Laura : En fait vous êtes tous les deux connus dans notre monde mais vous n'en faites pas "vraiment" partis. "Désolée de vous mentir les gars, c'est pour votre bien."
Ed, fièrement : Normal que je sois connu. Je suis le Full Metal Alchemist!!! ^_________^
Link : Ah bon. "Je ne cherche plus à comprendre, moi."
Gwenn, toujours dans ses pensées : ...
Laura : Eh ouais Edwardddddddd. "Gwenn déteste que je dise le ~d~, hin hin hin!"
Gwenn : Laura! è_é Grrrrrrrrr!
Laura : Hihihi.
Link et Ed : ...
Gwenn, prenant sa revanche : Laura! Tu vas voir si je t'attrape!

Gwenn se mit à poursuivre Laura qui court dans tous les sens pour ne pas se faire avoir.

Laura : Hihihi! ^___^
Gwenn : Grrrrrrrrrrrrrrr! è___é
Link : Eh, les filles! On se calme!

Elles s'arrêtèrent, attentives.

Link : "Ouah! Je suis aussi convaincant?!" Ce serait "cool" maintenant de savoir POURQUOI vous êtes tous là.
Laura : Là tu me poses une colle, j'en sais rien. Mais personnellement je trouve ça génial d'être ici. "Aaaaah...Link est encore plus mignon en vrai..."
Gwenn : On est peut-être des élus?! "Je suis contente ya Ed!"
Ed en question : Quelqu'un a besoin du Full Metal?
Gwenn : "Moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!" Je pense que tu voudrais revoir Al, non?
Ed : Ouais!
Link : C'est qui?
Ed : Mon petit frère.
Laura : Au fait, ya pas Navi?!
Link : Ben non c'est plus ma fée depuis que j'ai battu Ganondorf.
Laura : Ah. "Ok! Ce qui veut dire que nous sommes après Ocarina of Time et Majora's Mask et que tout va bien dans le meilleur des mondes, hihi."
Ed : Ganondorf?
Laura : En gros, c'est le méchant.
Ed : C'est un de ces trouduc' d'Homonculus?
Link : Homonculus? "Mince ils deviennent lourds à utiliser d'autres langues!"
Laura : Mais non, ya pas d'Homonculus ici.
Gwenn : Ouais t'inquiètes, pas le moindre petit problème à l'horizon.
Ed : QUI T'AS TRAITE DE PETIT MINUS ICI?!!! è_____é
Gwenn : Non!!! Ed!!! Ce sont les problèmes qui sont petits!!! Pas toaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!

Ed joigna les mains et les apposa sur le sol. Imaginez les transmutations de partout, des éclairs bleus qui s'agitent dans tous les sens, des mains en terre qui jaillissent du sol : l'apocalypse version Ed. Gwenn court comme une dératée pour éviter les rafales d'alchimie et pousse des hurlements de terreur.

Link : Whaa! O_O C'est quoi cette magie?!
Laura : C'est de l'alchimie sans cercle de transmutation. "Je plains la pauvre Gwenn!"
Link : Je comprends rien à ce que tu dis!
Laura : Oh mon pauvre! Depuis le début tu comprenais rien à ce qu'on racontait...
Link : C'est triste, vous pourriez tout de même m'expliquer, snif... é_è
Laura : T'inquiètes je t'apprendrai! "Et avec plaisir! J'y crois pas! Je vais faire des cours particuliers à Link!!! *------*"

Ed s'était enfin calmé. Gwenn, plus qu'essoufflée, s'affala dans la plaine ravagée.

Gwenn, presque morte, étalée dans le peu d'herbe qui existe encore : "J'éviterai d'utiliser ce mot désormais..." (petit)

*lien vers le chapitre 4*

Note de l'auteur : J'ai encore supprimé des remarques daubantes entre ( ) et corrigé quelques fautes. Vivement les chapitres mieux narrés! ^^ (Pas assez de descriptions.)

Laura : Personne réelle (moi, l'auteur)
Gwenn : Personne réelle
Link : The Legend of Zelda Ocarina of Time ©️Nintendo
Edward Elric : FullMetal Alchemist ©️Square-Enix
Lolomalon
Lolomalon
Admin Loulou
Admin Loulou

Féminin Nombre de messages : 146
Localisation : Earthia
Emploi/loisirs : Geek Otaku Gameuse Cosplayeuse
Humeur : Reprend du service!
Date d'inscription : 14/11/2008

http://lantredelatriforce.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum