L'antre de la Triforce ~ Riri, Fifi et Loulou ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Chapitre 9 : La crème glacée.

Aller en bas

Chapitre 9 : La crème glacée. Empty Chapitre 9 : La crème glacée.

Message  Lolomalon Jeu 1 Sep - 18:39

Truc pour lire : Les paroles entre guillemets "comme ça", ce sont les pensées. Lorsque les paroles sont d'une écriture différente et en gras comme ça, ce sont les formules magiques.


Chapitre 9 : La crème glacée.


Gwenn : //// Je peux savoir ce que tu fais?
Dark Link : En tombant toutes les 5 minutes, tu nous retardes. Je suis bien obligé de te guider. Vu que tu ne sais pas marcher.
Gwenn : Hey ! Fous moi la paix !

Gwenn retire sa main, mais elle tombe a nouveau dans la boue.

Dark Link : Tu es vraiment têtue.

Soudain Gwenn sentit couler quelque chose sur sa joue, c’était quelque chose de gluant et chaud. En levant la tête pour voir ce que c'était, elle tomba nez à nez devant cet énorme monstre.

Gwenn : AAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!

Pendant ce temps, du coté de Laura et Link :

Laura : Attends Link je vais te soigner.

Link avait dû se battre contre des loups sauvages, mais pendant la bataille, il avait été blessé au bras. Laura se concentra et fit apparaître une lumière blanche et elle soigna Link.

Laura : C'est bon.
Link : Tu n’es pas blessé toi?
Laura : Non, de toute façon je ne risquais rien, vu que je ne me suis pas battue. Je suis une bonne à rien.
Link : Mais non, tu m'as soignée. Et puis contre les loups, c'est normal que tu ne fasses rien, tu dois de battre contre les forces maléfiques.
Laura : Ouais.
Link : Aller on continue, il faut retrouver Gwenn et Dark Link.
Laura : Oui, j'espère que rien n'arrive à Gwenn. J'ai comme un mauvais pressentiment.

Du coté de Gwenn et Dark Link :

Gwenn : AAAAAAAAAAAAH !!!
Dark Link : Gwenn !!

Gwenn en tombant était nez à nez avec une énorme araignée. Dark Link se précipita vers Gwenn et le monstre, et commença à donner des coups d'épée pour faire fuir la bête. L'araignée partit dans un grand vacarme et Gwenn toujours par terre était toute tremblante.

Dark Link : Heu... Gwenn ça va?

Gwenn se leva très vite et se précipita dans les bras de Dark Link, elle tremblait toujours autant.

Dark Link : (gêné) Heu... Gwenn... qu'est-ce que tu fais?
Gwenn : Je... je... je déteste les araignées.
Dark Link : Je comprends mais... heu...

Gwenn se rendit compte de ce qu'elle faisait et elle lâcha Dark Link.

Gwenn : //// Heu... je suis désolée... je ne m'étais pas rendu compte que j'étais dans... tu comprends j'ai très peur des araignée et... heu... je ne sais pas ce qui m'a pris.
Dark Link : C'est pas grave, bon continuons !
Gwenn : //// "Mais qu'est-ce que j'ai fais?"

Pendant plusieurs heures, les deux groupes marchèrent. Ils ne s'étaient toujours pas retrouvés. Gwenn et Dark Link marchèrent sans dire un mot, en revanche Laura et Link, eux, discutèrent de leur vie, et Link se rendit compte que Laura connaissait beaucoup de choses sur Hyrule.

Link : Dis-moi tu en connais un rayon sur mon monde.
Laura : Ouais, c'est vrai !
Link : Tu es déjà venue à Hyrule?
Laura : Heu... en fait... pas vraiment !
Link : Comment ça pas vraiment?
Laura : En fait... heu... "Je ne peux pas lui dire que je le connais grâce à un jeu vidéo !"
Link : Ca va?
Laura : Et bien tu vois c'est que mine de rien ta question est très difficile.
Link : Difficile? Je ne vois pas pourquoi?
Laura : Je suis désolée, mais je ne peux pas...

Une flèche traversa l'air dans un souffle et se planta dans un arbre qui se trouvait entre Laura et Link.

Link : Laura, reste sur tes gardes !

Un homme sortit des buissons, il avait des allures de chasseur. Il était grand, la peau mate et avait dans ses mains, un arc.

Homme : Que faites vous sur mes terres, étrangers.
Link : Nous sommes de passage dans cette forêt, nous ne comptons pas rester longtemps, mais nous avons été séparés de deux de nos amis. Nous sommes actuellement à leur recherche.
Homme : Je vois mais je ne pense pas que vous êtes seulement de passage.
Laura : C'est vrai, nous avons reçu un message qui nous demandait de venir ici, dans cette forêt.
Homme : Je vois ! Daja kon lopi fat !
Laura : "Qu'est-ce qu'il raconte?"

Une centaine d'hommes sortirent des buissons à leur tour. Nos deux héros se retrouvèrent encerclés. Link sortit son épée.

Homme : Ne vous en faites pas, nous ne vous voulons aucun mal. (à Laura) Si je ne me trompe pas, vous êtes une des élues !
Laura : Heu... oui, c'est bien cela !
Homme : Mon nom est Romiro, je suis le chef des membres de cette forêt.
Laura : Vous êtes en quelque sorte, le roi de la forêt.
Romiro : On peut dire celà. Comme vous êtes une des élues, vous êtes la bienvenue dans notre village. Votre ami aussi bien sûr.

Link et Laura suivirent Romiro et tous les autres jusqu'à un village. C'était un village modeste comme on peut voir dans les tribus indigènes, sauf que c'est dans une forêt. Le chef installa nos deux héros dans une maison et leur prêta des habits pour se changer. Ils se changèrent donc, bien sûr pas au même endroit, même si ça aurait plu à Laura. Ils sortirent ensuite pour rejoindre Romiro.

Romiro : Les habits que je vous ai donné conviennent-ils?
Laura : Tout à fait ! Mais je voudrais savoir si vous avez des nouvelles de nos amis?
Romiro : Mes hommes sont partis à leur recherche, ils ne vont pas tarder. Détendez-vous en attendant.
Link : D'accord.

Laura et Link se promenèrent un peu dans le village. Une femme leur proposa une sorte de crème glacée et ils partirent s'asseoir dans l'herbe pour la manger.

Link : Laura, tu as un peu de crème sur la joue. Attends !

Avant même que Laura puisse réagir, Link lui lécha ce qu'elle avait de crème sur sa joue.

Laura : //// Qu'est-ce ...
Link : (en mettant sa main devant la bouche de Laura) Chut... je t'aime !

Link s'approcha encore plus de Laura et l'embrassa tendrement. Après ce baiser qui parut avoir duré une éternité...

Laura : Moi aussi je t'aime Link !
Voix au loin : LAURA !!!!! Tu es où?
Laura : o_o C'est Gwenn ! GWENN, je suis là !

Gwenn arriva en courant vers son amie.


Note de l'auteur : Le premier couple vient de se créer !! Que va être la suite de leur aventure? Pourquoi nos héros devaient-ils venir dans cette forêt? Vous le saurez dans les prochains chapitres.

CHAPITRE 10
Lolomalon
Lolomalon
Admin Loulou
Admin Loulou

Féminin Nombre de messages : 146
Localisation : Earthia
Emploi/loisirs : Geek Otaku Gameuse Cosplayeuse
Humeur : Reprend du service!
Date d'inscription : 14/11/2008

http://lantredelatriforce.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum