L'antre de la Triforce ~ Riri, Fifi et Loulou ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Chapitre 3 : La rencontre.

Aller en bas

Chapitre 3 : La rencontre. Empty Chapitre 3 : La rencontre.

Message  Lolomalon Jeu 1 Sep - 13:18

Truc pour lire : Les paroles entre guillemets "comme ça", ce sont les pensées. Lorsque les paroles sont d'une écriture différente et en gras comme ça, ce sont les formules magiques.


Chapitre 3 : La rencontre.

Gwenn : Whaou ! C'est quoi ce truc.

Un homme remarqua que nos deux héroïnes étaient complètement perdues et s'approcha d'elles.

Homme : Bonjour, vous n'êtes pas d'ici?
Laura : Heu...non ! C'est si voyant que ça?
Homme : Avec le cri d'exclamation de votre amie, on devine assez vite.
Gwenn : Hihi ! Désolé.
Homme : Ce n'est rien. Je me présente je suis Nalien.
Laura : Moi, je suis Laura, et mon amie qui fait des cris, c'est Gwenn.
Gwenn : è_é Merci Laura ! Mais, vous pouvez nous expliquer ce qu'il s'est passé?
Nalien : Bien sur, venez on va aller au centre du village.

Les deux filles suivirent l'homme jusqu'au centre du village. Elles découvrirent une grosse boule bleu identique (à part la taille) à celle qu'elles ont vu chez Laura.

Gwenn : Laura, tu as vu?
Laura : Oui, c'est étrange.
Nalien : Vous avez un problème?
Laura : Heu... non, non ! Tout va bien, à part qu'on ne comprend pas grand chose.
Nalien : ^_^ D'accord ! Alors ce que vous voyez là, c'est notre Dieu.
Gwenn : Votre Dieu? Je pensais que les dieux avaient forme humaine.
Nalien : Vous venez d'où au juste? C'est vrai, de toute ma vie, je n'ai jamais vu de Dieu ayant forme humaine.
Laura : Nous venons de très loin.
Gwenn : Oui, de très très loin.
Nalien : Ah ok ! Bon ce que vous avez vu tout à l'heure, c'était une illusion due à notre formule illusionniste. Notre village est le plus doué des villages de magie.
Gwenn : (discrètement à Laura) Tu vois je t'avais dit que ça existait.
Nalien : Dites moi, vous êtes sorcière bien sur?
Laura : Heu...

Laura n'eut pas le temps de répondre qu'une explosion se fit entendre de la plage où nos héroïnes étaient il n'y a pas longtemps.

Nalien : Qu'est-ce que c'est?

La réponse à sa question arriva très vite, même trop vite. Deux jeunes hommes arrivèrent du ciel. A première vue, ils se battaient. Laura et Gwenn, les observèrent attentivement et remarquèrent que les deux jeunes hommes se ressemblaient énormément, à part la couleur de leur habit, de leurs yeux et de leurs cheveux.

Gwenn : o_o Mais c'est?

Gwenn entendit un gros boom derrière elle, elle se retourna et découvrit Laura étendue sur le sol comme une vieille loque.

Gwenn : Elle s'est évanouie. J'aurais dû m'en douter -_-.

Pendant que Gwenn essayait, avec du mal, de réveiller son amie, Nalien lui tentait de calmer les deux jeunes hommes.

Nalien : S'il vous plaît, messieurs, calmez vous. Vous allez tous casser.
??? (1) : (à Nalien) Fous nous la paix, croûton.
??? (2) : (à ??? (1)) On ne t'a jamais appris la politesse? è_é
??? (1) : (à ??? (2)) Désolé, je n'ai pas eu la même éducation que toi !

Du coté de Gwenn, qui essayait toujours de réveiller Laura.

Gwenn : Laura, je sais que tu es sous le choc d'avoir vu Link mais réveille toi, je t'en supplie. é_è

Vous l'avez sûrement compris (enfin j'espère) que les deux jeunes hommes qui se battaient, étaient Link et Dark Link. Link habillé de sa tunique verte avec son bonnet vert, ses cheveux blonds et ses yeux bleus. Dark Link, pareil physiquement que Link, sauf avec une tunique et un bonnet noir, des cheveux gris et des yeux rouges. Les deux "alter ego", ne se préoccupaient de rien à part de leur combat. Dans tout le village, c'était complètement la folie, jusqu'à ce que le Dieu se manifeste.

Dieu : (et oui de temps en temps, une boule bleue peut parler) Pour ces gens qui ont pratiqué la magie sans en connaître les effets, il faut leur montrer leur pouvoir qui sont au fond d'eux. Pour que le monde de la magie puisse vivre, nous avons besoin d'élus. C'est ainsi que les quatre nouveaux venus devrons combattre les forces du mal, qui menacent notre monde. Nous les Dieux du monde de la magie, nous offrons tout notre savoir et nos pouvoirs.

Après les paroles quelque peu étranges du Dieu de l'île de Charme, une lumière bleue éclaira tout le village. Laura (qui s'était réveillée entre temps), Gwenn, ainsi que Link et Dark Link, se retrouvèrent dans le même genre d'endroit qu'auparavant mais à la place de la lumière éblouissante ou de l'obscurité, il y avait une lumière apaisante bleue.

Gwenn : Oh non, encore une chose étrange.
Laura : Je te rappelle que c'est toi la fada de magie.
Dark Link : Je n'ai pas le temps à perdre avec ça. Je suis là pour te tuer Link, et c'est ce que je vais faire.

Dark Link commença à courir, épée à la main, en direction de Link mais soudain il s'arrêta net.

Dark Link : Je ne peux plus bouger.
Dieu : Nous t'avons immobilisé.

Le Dieu du village venait d'apparaître entouré de tout plein d'autres boules du même style, mais pas de la même couleur. Il y avait une boule blanche, noire, rouge, verte, jaune, et bien sur la bleue.

Bleue : (c'est le Dieu du village, le nom c'est la couleur de la boule) Nous t'avons immobilisé car tu dois nous écouter.
Jaune : Vous êtes les élus du monde de la magie.
Laura : Hey, attendez deux minutes. Nous ne sommes des élus de rien du tout, en tout cas Gwenn et moi. Nous avons juste lu une phrase dans un vieux bouquin.
Gwenn : Elle a raison.
Rouge : Vous parlez de celui-ci?

Le grimoire apparu devant Laura.

Laura : Heu... oui !
Gwenn : C'est mon livre !
Verte : Ce livre a été déposé dans votre monde, pour que les élus soient trouvés.
Gwenn : Mais ce livre était sous mon lit, ce n'est qu'une coïncidence.
Blanches : Crois-tu vraiment que tu pourrais, après de nombreuses années, casser ton lit?
Noire : Tous cela est lié, vous êtes les élus.
Link : Je ne comprends rien. Ces filles ont peut être un rapport avec vous, mais nous (il parle de lui et Dark Link)?
Jaune : Le pouvoir de deux sorcières n'est rien s'il n'est pas conjugué avec le pouvoir des deux guerriers.
Gwenn : Mais, nous ne sommes pas des sorcières. "Même si je l'aurais voulu."
Bleue : Vous ne l'êtes pas, pour l'instant.
Laura : "Et moi je suis très bien avec Link ^_^"
Rouge : Je vois que les sorcières ont des envies.
Gwenn : ////
Laura : ////
Verte : Et oui nous lisons dans les pensées.


Note de l'auteur : Je suis sûre que vous vous demandez, où est-ce que j'ai trouvé ces idées ! Moi-même je ne le sais pas. ^_^ ! Enfin bon, de toute façon, maintenant que les mecs sont arrivés, je sens que je vais trouver des choses un peu mieux ^_^ (Prions lol).

CHAPITRE 4
Lolomalon
Lolomalon
Admin Loulou
Admin Loulou

Féminin Nombre de messages : 146
Localisation : Earthia
Emploi/loisirs : Geek Otaku Gameuse Cosplayeuse
Humeur : Reprend du service!
Date d'inscription : 14/11/2008

http://lantredelatriforce.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum