L'antre de la Triforce ~ Riri, Fifi et Loulou ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Chapitre 1 : Le grimoire.

Aller en bas

Chapitre 1 : Le grimoire. Empty Chapitre 1 : Le grimoire.

Message  Lolomalon Jeu 1 Sep - 12:27

Truc pour lire : Les paroles entre guillemets "comme ça", ce sont les pensées. Lorsque les paroles sont d'une écriture différente et en gras comme ça, ce sont les formules magiques.


Chapitre 1 : Le grimoire.


Le vendredi après-midi : une jeune fille est en cours mais elle ne semble pas à l'ouvrage.

Gwenn : "Je me demande ce que Laura à voulu dire par : je te réserve une surprise... hum... je suppose qu'elle me réserve une surprise."

Moment de silence.

Gwenn : "C'est logique -_- ! Je suis bête de temps en temps. En fait je le suis plus que de temps en temps."
Prof d'ETC (étude de construction) : Gwenaëlle è_é ! Je vous rappelle que vous êtes en classe et non dans votre lit. Alors arrêtez de rêver !
Elèves : Ahah !
Gwenn : Oui madame °//-//° ! "Saleté de prof"

Gwenn est une jeune fille (je crois que je viens de le dire) qui aime les mangas et les jeux vidéo. En fait, elle aime tout particulièrement le Japon. Elle partage sa passion avec son amie Laura, qui la veille, lors d'une conversation téléphonique (environ de 1h15), parla d'une surprise, qui tourmenta l'esprit de Gwenn pendant toute la journée. Tourmenter son amie est le jeu préféré de Laura. Le soir, Gwenn arrive chez elle.

Gwenn : "Cette prof è_é, je la déteste... en plus je ne sais toujours pas ce que me réserve Laura."
Maman : Tu es rentrée Gwenn?
Gwenn : Ouai !
Maman : Est-ce que tu vas chez Laura demain.
Gwenn : Oui, à 14h, comme d'hab. !

Gwenn monte dans sa chambre. Elle pose son sac (ou plutôt le jette) dans un coin. Puis elle s'assoit sur son lit mais par malheur, il se casse dans un vacarme pas possible.

Maman : (qui est en bas) Gwenn, qu'est-ce qui se passe?
Gwenn : "Si elle sait que j'ai cassé mon lit je vais me faire tuer" Rien, je suis juste tombée !

Gwenn attendit quelques instants, le temps que sa mère ne s'occupe plus d'elle, puis elle s'approche de son lit.

Gwenn : "Quelle journée de merde ! J'aurais dû rester couchée... tiens qu'est-ce que c'est que ça?

Gwenn vient de voir un livre, d'aspect ancien, sous son lit. Elle le prend et enlève la poussière qu'il y a sur la couverture (ça fait vraiment film d'horreur ^_^), et pu lire "grimoire" écrit dessus.

Gwenn : o_o Qu'est-ce que c'est que ce délire?

Le lendemain, à 14h20, Gwenn arrive chez Laura.

Laura : Salut !
Gwenn : Chalut, comment cha vas depuis le temps?
Laura : -_- Tu continues à parler en chat !
Gwenn : Hihi !

Les deux amies vont dans la chambre de Laura.

Laura : Je suppose que tu veux que je te montre ma surprise?
Gwenn : Bien sur, tu me connais. Je n'ai pas arrêté d'y penser depuis jeudi !
Laura : ^_^ Tu es complètement prévisible ma chère !
Gwenn : Oui, je sais ! Allez montre la !
Laura : Oki !

Laura allume son ordinateur portable, il y a la page de bienvenue, et ensuite Gwenn découvre un fond d'écran magnifique.

Gwenn : ¤_¤ Dark Link !

Et oui, sur le fond d'écran de Laura, il y a Link et Dark Link. Gwenn étant fan de Dark Link, elle est forcément aux anges.

Laura : Alors, heureuse?
Gwenn : KYA ! Bien sur ^_^.... En fait, moi aussi j'ai une surprise pour toi.
Laura : Ah oui?
Gwenn : è_é Prends pas cette aire d'étonner ! On dirait que je ne te fais jamais fait de surprise !
Laura : Ben, c'est le cas !
Gwenn : Bon, je n'ai rien entendu ! Tiens regarde.

Gwenn sort de son sac le grimoire qu'elle a trouvé la veille.

Laura : Qu est-ce que c'est?
Gwenn : C'est un livre de magie.
Laura : Tu crois encore aux contes de fée? -_-
Gwenn : On dirait que tu ne me crois pas?
Laura : Je ne crois pas en la magie. Ce n'est pas de ma faute si je ne suis pas aussi influençable que toi par Harry Potter.
Gwenn : Harry Potter, c'est très bien. Et ce livre n'est pas un conte de fée. C'est un vrai livre de magie. Je l'ai trouvé dans ma chambre hier.
Laura : o_o Dans ta chambre? Mais tu ne l'avais pas vu avant?
Gwenn : Non, je l'ai trouvé quand j'ai cassé mon lit.
Laura : Tu as cassé ton lit? C'est parce que tu es trop lourde. Je t'avais dit d'arrêter le coca.
Gwenn : Ce n'est pas de ma faute, j'adore le coca. Bon regarde.

Gwenn ouvre le livre à une page.

Gwenn : Tu es prête?
Laura : Pour tes conneries toujours ! -_-
Gwenn : è_é, Bon j'y vais ! Hum, hum... J'en appelle aux astres de la lune, je souhaite que vous preniez en compte mes paroles.
Laura : -_- Ce que tu racontes n'a absolument pas de sens !
Gwenn : Chut, laisse moi finir ! Ecoutez mes paroles et mon coeur. Je vous en prie, montrez-moi votre puissance.

Après un petit moment, qui paru extrêmement long pour Gwenn.

Laura : Tu vois, ça ne marche pas !
Gwenn : Je ne comprends pas, ça devrait marcher !
Laura : Et non, ce n'est qu'un conte de fée !

Mais soudain les deux filles voient une sorte de boule bleue sortir des pages du livre et voler jusqu'à hauteur de leurs yeux. Les deux filles n'ont le temps de rien faire qu'une lumière blanche les entoure et leur fit perdre connaissance.

Note de l'auteur : C'est le premier chapitre, yeah ! Que se passe t-il, que va t-il arriver à nos jeunes héroïnes. Vous le saurez en lisant le prochain chapitre. Enfin si j'arrive à l'écrire ! ^_^ (non, je blague).

CHAPITRE 2
Lolomalon
Lolomalon
Admin Loulou
Admin Loulou

Féminin Nombre de messages : 146
Localisation : Earthia
Emploi/loisirs : Geek Otaku Gameuse Cosplayeuse
Humeur : Reprend du service!
Date d'inscription : 14/11/2008

http://lantredelatriforce.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum