L'antre de la Triforce ~ Riri, Fifi et Loulou ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Chapitre 76 : Jonction

Aller en bas

Chapitre 76 : Jonction Empty Chapitre 76 : Jonction

Message  Lolomalon Jeu 26 Juin - 15:09

~ Feeling Fighters ~ (débuté le 15-10-2005)

Explication technique :

Le gras indique quel est le personnage qui parle.
Les (parenthèses) mettent en évidence les éventuelles informations ou remarques daubantes que peux dire l'auteur (c'est à dire moi <= vous voyez, là c'était une remarque daubante).
L'italique entre guillemets permet d'exprimer les pensées des personnages.
Certaines indications seront entre [crochets].


Chapitre 76 : Jonction.

Gwenn et Laura se trouvaient sur un des balcons qui donnaient sur le jardin princier, ordonné en petits chemins pavés, entrecoupés de végétations qui leur étaient inconnues.

Gwenn : Enlevée par Reliahn, hein? Bienvenue au club.
Laura : Tu parles d'un club. Il m'a demandé une clé, mais on ne m'a jamais donné de clé dans ce monde. Alors qu'est-ce qu'il raconte?
Gwenn : Il est taré de toute façon.
Laura : Pour un type fou, il calcule assez bien ce qu'il fait quand même. Et si c'était une clé symbolique?
Gwenn : Je vois pas trop ce qu'il pourrait en faire.
Laura : Avec lui, on sait jamais. Finalement, c'est dommage qu'il m'en ait pas dit plus. Je pourrais demander à Exis s'il en sait plus.
Gwenn : Bonne idée.
Laura : Dire qu'on est enfin le grand soir.
Gwenn : Ca fait bizarre d'être habillé comme ça.
Laura : Oui assez. D'un côté, j'ai l'habitude avec le cosplay, sauf qu'ici c'est du sérieux.
Gwenn : En parlant de sérieux, Djan est encore plus bizarre ici.
Laura : Qu'est-ce que tu veux dire?
Gwenn : Je crois qu'il essaie d'éviter certaines personnes.
Laura : Ca m'étonnerait pas, apparemment son passé n'est pas rose ici. S'il voulait bien nous expliquer ce qui est vraiment arrivé, je suis sûre qu'on trouverait des réponses à nos questions sur ce que veut Reliahn et ce qui pourrait arriver. Mais je suppose qu'il a déjà beaucoup réfléchi à la question.
Gwenn : Que veux-tu, il est têtu.
Laura : Au fait, j'ai pas croisé grand monde. Où sont les autres?

Du bruit se fit entendre du fond du jardin. Zell en sortit, courant à toute allure, de la nourriture à la bouche, poursuivi par Koko.

Gwenn, en haussant les épaules : Ca évite le bordel dans la salle du bal.
Laura, l'air blasé : C'est vrai, c'est pas plus mal.

Ed et Link s'approchèrent des deux jeunes filles.

Ed : On vient chercher nos princesses pour la danse pour laquelle on a sué sang et eau pendant les répétitions.
Gwenn, les mains sur les hanches : Je suis pas sûre de trouver ça très romantique, la sueur. Le sang à la limite oui!
Ed : Je pense que j'ai déjà assez vu de sang comme ça.

Gwenn et Ed partirent vers la salle de bal.

Link : Tu n'as rien?
Laura, se tournant vers le jardin : Ne t'inquiètes pas, ça va.
Link, se mettant à côté : Evidemment que je m'inquiète. Qu'est-ce qu'il y a? Je n'ai même pas encore eu le temps regarder à quel point tu es belle ce soir.
Laura, toute rouge : Tu... tu n'es pas mal non plus. Tu ressembles à un prince.
Link, en tendant la main à Laura : Princesse?
Laura, dépitée, en se rappelant Dark Link : "Je crois que je vais détester cette appellation..."
Link, confus : Pourquoi cette tête, tu m'en veux toujours?
Laura : Mais non, ça n'a rien à voir. C'est à cause de ton ombre stupide.
Link, s'approche un peu pour lui dire doucement : Si tu veux que je m'en débarasse définitivement, dis-le.
Laura, le trainant vers la salle du bal, gênée : Arrêtes de dire des bêtises et viens danser.

Les duos s'éparpillèrent dans l'intégralité de la pièce pour ne pas se gêner. Tous se tinrent en silence. La musique débuta, légère, interprêtée par l'orchestre royal. Les mouvements s'enchainaient en toute fluidité sur la mélodie qui se hâtait. Les souliers et talons heurtaient le sol avec délicatesse tandis que les robes tournaient en cadence. Le temps passa si vite que le morceau fut déjà terminé. Les duos se saluèrent. Certains retournèrent déguster les mets savoureux aux bordures de la pièce et discuter et d'autres changèrent de cavalier pour une autre danse.

Gwenn, en soupirant : Heureusement que la danse obligatoire n'est pas longue, je suis déjà morte des pieds.
Frey : Un petit massage?
Ed : Pas touche!
Gwenn : Je croyais que tu voulais aller draguer les minettes, toi.
Frey, avec un sourire de beau gosse : Je serai toujours à ton service d'abord.
Ed, le poing levé : J'ai dit pas touche!!
Zell : La bouffe est DE-LI-CIEUSE.
Koko : Je peux en manger autant que je veux?
Elia : Oui, fais-toi plaisir.
Koko : Il restera plus rien après mon passage, nyaha!
Link, à Laura : Tu n'as pas faim?
Laura : Maintenant que tu le dis, j'ai l'estomac creux avec tout ce qui s'est passé. [grognement d'estomac]
Ed : C'est quoi cette foule là bas?
Elia, béate : C'est Djan!
Gwenn : Alors, comme ça il est populaire?
Elia : Oui, surtout depuis la renommée royale.
Frey : Mais... je veux être populaire moi aussi.
Gwenn : Tu n'as qu'à avoir trop chaud, tu sais... tu es Norvégien.
Laura : Gweeeenn!

Gwenn faisait référence au passage où Frey prétextait avoir trop chaud pour enlever son t-shirt en présence de jeunes filles.

Frey, en déboutonnant son haut : C'est vrai qu'il fait chaud.
Laura, pointant du doigt l'autre bout de la salle : Va draguer ailleurs toi!
Gwenn : Tu pourrais aller voir les filles qui étouffent Djan, ça lui rendrait service en même temps.
Frey : Ittekimaaaaasu! (J'y vais!)
Laura, discrètement : Il faut vraiment que je sorte prendre l'air, je reviens.
Link : Je viens avec toi.
Koko, s'accrochant au bras de Link : Nooon, tu m'avais promis une danse, viens!
Link : Koko, je...
Laura : Amuse-toi bien.

Laura s'éloigna en saluant les deux avec un sourire moqueur. Elle se rendit sur le balcon et emprunta l'escalier menant au jardin, ses talons faisant résonner la pierre blanche comme une réminiscence. Arrivée à un charmant petit pavillon, elle s'assit et tenta de se relaxer un moment, yeux fermés.

Laura : "L'air est si oppressant là-bas. C'est comme si j'y étais déjà allée, que j'avais déjà fait tout ça, et qu'il était arrivé quelque chose. Je suis peut-être emprunte des mauvais souvenirs de Djan."

De son côté, Gwenn avait demandé à Elia à quoi correspondait la salle au fond à droite du bal, dont l'épaisse double porte paraissait fermement close. N'y étant jamais allée, Elia ne sut lui répondre. Djan avait bien plus visité le château que sa soeur, il devait sûrement savoir. Ce dernier ayant réussi a s'extirper de la foule de groupies grâce à Frey, il s'était éclipsé lui aussi dans le jardin où il avait l'habitude de lire lorsqu'il était à la cour. Il appréciait particulièrement les endroits calmes et champêtres comme il a aimé vivre à la campagne depuis toujours. Guidé par ses pas, il rejoint tranquillement le pavillon pour s'asseoir un moment. Arrivé devant, il se rendit compte que quelqu'un l'occupait déjà. Intrigué, il s'approcha pour voir qui c'était. Laura s'était assoupie paisiblement, épuisée des derniers évènements. Décontenancé, comme s'il avait vu un fantôme, il fit quelque pas sur le plancher du pavillon.

Djan : Laura?!

Entendant une voix, elle se réveilla tout de suite. L'espace de deux secondes, elle s'alarma.

Laura : Djan? Ah, je me suis endormie! Désolé, j'ai dormi longtemps?!

Un silence s'installa, Djan ne répondant pas, figé. Il se fixèrent, perdus.

Laura, la voix basse : Qu...Qu'est-ce qu'il y a?

*lien vers le chapitre 77*

Note de l'auteur :

Laura : Personne réelle (auteur)
Gwenn : Personne réelle
Link et Dark Link : The Legend of Zelda Ocarina of Time ©️Nintendo
Edward Elric : FullMetal Alchemist ©️Square-Enix
Zell Dincht : Final Fantasy VIII ©️Square-Enix
Frey Wilhazen : Alice 19th ©️Yuu Watase
Djan : Personnage créé ©️Lolomalon
Elia : Personnage créé ©️Lolomalon
Krad : DN Angel ©️Yukiru Sugisaki
Koko : Personnage créé ©️Lolomalon
Exis : Personnage créé ©️Lolomalon
Eri : Personnage créé ©️Lolomalon
Lolomalon
Lolomalon
Admin Loulou
Admin Loulou

Féminin Nombre de messages : 146
Localisation : Earthia
Emploi/loisirs : Geek Otaku Gameuse Cosplayeuse
Humeur : Reprend du service!
Date d'inscription : 14/11/2008

http://lantredelatriforce.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum