L'antre de la Triforce ~ Riri, Fifi et Loulou ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Chapitre 67 : Une dernière folie.

Aller en bas

Chapitre 67 : Une dernière folie. Empty Chapitre 67 : Une dernière folie.

Message  Lolomalon Lun 22 Déc - 0:17

~ Feeling Fighters ~ (débuté le 15-10-2005)

Explication technique :

Le gras indique quel est le personnage qui parle.
Les (parenthèses) mettent en évidence les éventuelles informations ou remarques daubantes que peux dire l'auteur (c'est à dire moi <= vous voyez, là c'était une remarque daubante).
L'italique entre guillemets permet d'exprimer les pensées des personnages.
Certaines indications seront entre [crochets].


Chapitre 67 : Une dernière folie.

Dans la cuisine, on voyait que la fête était déjà bien préparée. Elia était en train de faire la cuisine et les autres étaient plutôt agités. Le soir arriva bien vite. Après le repas, tout le monde continua la fête dans le salon. Laura et Link était assis dans le canapé.

Link : On a bien fait de parler du problème à table. Demain on fera des tests pour voir ce qu'est réellement cette "mélancolie".

Laura laissa glisser sa tête sur l'épaule de Link.

Link : Tu fais ça juste pour me faire plaisir?

Laura se mit à rire un peu.

Link : Mais... qu'est-ce que tu bois?!
Laura : Djan m'a dit que c'est le dernier jour où l'alcool fera son effet sur moi!
Link : Mais tu... alors tu peux tout ressentir là?!
Laura : Oui mais demain ce sera foutu, je serai un vrai zombie.

Link fit une tête toute triste. Laura finit son verre.

Laura : Fais pas cette tête, profitons-en!

Laura partit se servir un autre verre et Frey le remarqua.

Frey : Youpi!!! Ca va être trop marrant!

Un seul verre de plus suffit à obtenir ce qu'elle voulait. Elle monta alors sur la table en tirant sur le bras de Link.

Laura : Allez viennns!

Link se résolut à monter également sur la table.

Laura : Je vais vous faire une déclaration ce soir!
Frey : Une déclaration d'amour?
Laura : Nan!
Gwenn : Une déclaration d'impôt? XD
Laura : Non plus! Ce soir, mon lapin en sucre et moi [en tirant sur le bras de Link pour le rapprocher d'elle], on va se marier!
Link : Quoi?!
Koko : Ils vont se marier! =D
Tous : OUAISSSS!!!
Laura : C'est pour de faux, gros bêta! Mais on sait jamais ce qui peux arriver alors vaut mieux qu'on se marie maintenant! Allez vous autres, vous devez faire la musique du mariage!

Tous les autres, autour de la table, chantaient donc la célèbre musique du mariage et Laura faisait chef d'orchestre. Link, quant à lui, était un peu perdu. La chansonnette terminée, Laura alla chercher sur une commode un naperon de dentelle blanche et remonta sur la table avec l'aide de Link car elle avait du mal à cause de son ivresse (vous vous en doutez). Elle mit le naperon sur sa tête et Frey fit le prêtre.

Frey : Laura, consentez-vous à prendre pour époux votre lapin en sucre?
Laura : Ouiii!
Frey : Link, consentez-vous à prendre pour épouse votre chère Laura?
Link : Euh... oui.
Frey : Vous pouvez embrasser la mariée!
Laura, en se montrant du doigt : C'est moi la mariée.

Link sourit puis embrassa la mariée en question. Tout le monde applaudit et acclama les soi-disant mariés. Laura descendit à nouveau de la table, prit une fleur dans un vase non loin d'elle et fit dos au public.

Laura : Attentionnn... Prêts... Attrappez!

Elle lanca la fleur en arrière et... Gwenn l'attrappa.

Gwenn : C'est à notre tour de nous marier, Ed!

Ed rit et tout le monde se mit à danser en se marrant. Krad restait assis dans le canapé, Zell se goinfrait de bretzels tandis que Gwenn dansait avec Ed, Djan avec Elia, Frey avec Koko; et Laura et Link dansaient sur la table. Le support étant étroit, Laura faillit tomber et Link aussi en essayant de la rattrapper mais Krad sortit sa plume, l'air blasé, et Laura se mit à marcher en suspension dans l'air.

Laura : T'avais raison quand tu disais que l'amour donne des ailes! On vole!

Link avait remarqué que c'était Krad qui les faisait léviter. Il lui fit un sourire en remerciement de l'évitage de viandage par terre. (Ca fait chaud au coeur.)

Laura : Et pour la lune de miel, tu m'emmèneras sur ton beau cheval blanc... ah non... elle est pas blanche Epona! [Elle rit.]
Ed : C'est de pire en pire.

Krad les fit redescendre puis Laura se mit à bailler.

Link : Ca te fatigue toujours cet état-là. Ca va aller?
Laura, en se frottant les yeux : Coup de barre...

Elle ne put résister plus longtemps au sommeil, elle s'endormit. Link la porta.

Frey : Oh, déjà?
Koko : Ah bah elle s'endort aussi vite que moi!

Link : Je vais l'amener à son lit.

Link se rendit donc à la grange. La lune éclairait encore beaucoup cette nuit. Il arriva devant le lit de Laura.

Link : "Demain, tu ne seras plus comme avant."

Il se remémora la première fois où il l'a porté, lorqu'elle s'est évanouie pour la première fois de sa vie, lors de leur première rencontre. Tout ceci remonte à si longtemps que la nostalgie des jours heureux donne mal au coeur. On regrette les moments passés, on méprise le temps qui passe. Link posa un dernier baiser sur les lèvres de la jeune fille avant de la poser sur son lit. Il s'installa à côté d'elle, la serra près de lui et chercha le sommeil.

??? : Lève-toi.

Link mit l'oreiller sur sa tête en geignant, mais lorsqu'il reconnut la voix de la personne, il s'assit.

Link : Tu vas bien?
Laura : J'ai mal à la tête.
Link, en souriant : C'est normal, après hier soir.
Laura : Je ne vois pas de quoi tu parles. Dépêche-toi plutôt de venir à la cuisine.
Link : ...

Dans la cuisine.

Gwenn : Link, tu es le dernier à te lever. Tu feras la vaisselle!
Link : Quoi? Je n'ai jamais entendu parler de ça.
Ed : C'est une blague. XD
Link : Je me fais pigeoner dès le réveil...
Zell : Tu t'es fait avoir en beauté!
Link : Ca va...
Djan : Maintenant que tout le monde est là, on va éprouver la "mélancolie" dont on a parlé hier soir. Pendant le test, votre comportement et votre personalité ne sera pas affectée. Par contre, on ne restera pas plus de deux minutes dans cet état pour éviter qu'on soit en quelque sorte contaminés.
Krad : Pour moi c'est déjà fait.
Exis, aparaissant : Moi aussi.
Laura : C'est même pas la peine d'en parler pour moi.
Djan : C'est justement toi qui va servir de source. Tu es la plus touchée à cause de ton pouvoir télépathique.
Gwenn : Comme quoi les pouvoirs ont du bon et du mauvais.
Koko, sur les épaules de Frey : Mais les esprits forts peuvent sûrement annuler les maladies!
Frey : J'espère que tu as raison, sinon ce n'est pas drôle du tout.
Djan : Vous êtes prêts?

Les concernés hochèrent la tête, tandis que les contaminés (c'est-à-dire Laura, Krad et Exis) attendaient patiemment. Djan retira son gant comme toutes les fois où il devait entrer dans l'esprit de quelqu'un. Djan posa deux doigts sur le front de Laura. Il y eut une petite lumière qui disparut aussitôt de façon saccadée.

Laura : Ca ne marche pas apparemment.
Djan, pas content : Je sais pourquoi. Ton esprit est fermé aux flux magiques positifs et ouvert aux flux négatifs. Symboliquement, en essayant d'entrer je vois une porte fermée et une ouverte, respectivement destinée aux énergies positives et négatives. Essaie de te concentrer un peu. Ce serait dommage qu'une source aussi puissante reste inexploitable.
Elia : Djan déteste quand ses pouvoirs ne marchent pas. ^_^'
Djan : Ils marchent très bien, c'est elle qui marche pas! è_é
Ed : Je n'ai jamais vu Djan comme ça.
Gwenn : Ca fait bizarre.
Frey : On va dire que ça change de d'habitude.
Laura : J'arrive pas à "ouvrir la porte".
Djan : Ca doit être dû à la "mélancolie".

Djan soupira, mit une main sur la nuque de Laura pour rapprocher sa tête et posa son front contre celui de Laura. La lumière cristalline était plus intense mais le vent qui tournait autour d'eux n'était que très faible.

Link : Hey!
Elia : Le maximum de contact entre deux réceptacles augmente le passage de flux magique. ^_^
Link : Est-ce une raison valable? -_-

Laura voyait bien que Djan peinait à faire passer le flux magique. Elle sentit alors Exis poser ses mains sur ses épaules. Le vent se fit alors grandement sentir dans la pièce. Il suffit juste que Krad effleura de sa plume la joue de Laura pour que tout cessa.

Djan : Ca a marché! Huh...

La vision de tout le monde changea alors. Tout paraissait pâle, vide, comme l'a décrit Laura à Link auparavant. Le monde semblait totalement différent.

Zell : Je me sens tout engourdi.
Gwenn : Aaaah!
Frey : Quoi?!
Gwenn : Ed! Tes yeux! Ils sont presque pas jaunes!
Ed : Et ma veste presque pas rouge.
Frey : Gwenn tu m'as fait peur à crier comme ça... lT-Tl
Koko, en tournant dans tous les sens : Trop marrant, on est comme dans un rêve!
Link : Ou plutôt un cauchemar. [En plaçant sa main sur la joue de Laura] (Notez la vengeance par rapport à Krad qui avait effleuré de sa plume la joue de Laura (petite remarque psychanalytique sur l'inconscient de Link' XD).) Tes yeux verts ont perdu leur éclat.
Laura : Et d'après mes souvenirs tu avais des yeux d'un profond bleu azur. Mais ça n'appartient qu'au passé. Tout comme ceci.

Elle se leva (Djan et Laura étaient assis pendant le transfert de flux) et...

*lien vers le chapitre 68*

Note de l'auteur :

Laura : Personne réelle (auteur)
Gwenn : Personne réelle
Link et Dark Link : The Legend of Zelda Ocarina of Time ©️Nintendo
Edward Elric : FullMetal Alchemist ©️Square-Enix
Zell Dincht : Final Fantasy VIII ©️Square-Enix
Frey Wilhazen : Alice 19th ©️Yuu Watase
Djan : Personnage créé ©️Lolomalon
Elia : Personnage créé ©️Lolomalon
Krad : DN Angel ©️Yukiru Sugisaki
Koko : Personnage créé ©️Lolomalon
Exis : Personnage créé ©️Lolomalon
Lolomalon
Lolomalon
Admin Loulou
Admin Loulou

Féminin Nombre de messages : 146
Localisation : Earthia
Emploi/loisirs : Geek Otaku Gameuse Cosplayeuse
Humeur : Reprend du service!
Date d'inscription : 14/11/2008

http://lantredelatriforce.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum