L'antre de la Triforce ~ Riri, Fifi et Loulou ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

-Chapitre 3-

Aller en bas

-Chapitre 3- Empty -Chapitre 3-

Message  Krystall Jeu 20 Nov - 1:53

-Chapitre 3- Lesdes10


-Chapitre 3-



Laura attrapa fermement l’avant-bras de son amie.

_ Je propose qu’on aille se mettre à l’abris !

_ Bonne idée, je te suis !


Elles coururent vers l’arbre le plus proche et se plantèrent devant, les bras ballants.

_ Euh … on y monte comment ?, s’inquiéta Gwen.

Laura examina l’arbre l’espace d'un instant avant de se prononcer.

_ Et bien, la première branche n’est pas trop haute … Fais-moi la courte échelle !

_ Et moi, je ferai comment ?!


Laura n’eut pas le temps de rétorquer, une bête gigantesque venait de sortir des fourrées. Ses yeux injectés de sang fixaient sans sourciller les deux jeunes filles.

_ Aaaah !, s’écria Gwen. Je sais pas ce que c’est mais … purée que c’est laid !

_ Gwen !, cria Laura à son tour. Arrête de parler et fais-moi monter !

Gwen ne se le fit pas dire deux fois et s’approcha encore un peu plus de l’arbre, en position pour aider Laura à atteindre la branche la plus basse. Une fois que Laura eut posé son pied dans les mains de Gwen, son amie lui donna assez de propulsion pour se retrouver assise sur la dite branche en seulement quelques secondes.

_ … Oho !, Gwen venait de se retourner vers la bête. J’aime pas du tout la façon dont il me regarde là !

L’animal monstrueux gratta le sol de son sabot avant, il fixait Gwen d’un regard furibond tandis que des volutes d’air chaud se dégageaient de ses naseaux disproportionnés … Il s’apprêtait à charger.

_ Gwen ! Attrape ma main !, ordonna Laura.

Gwen s’exécuta et attrapa la main que Laura, agrippée à la branche, lui tendait. De son coté, la bête noire fonçait maintenant vers l’arbre.

_ T’es loooooourde !, s’exclama Laura tout en y mettant toute sa force.

Gwen grogna à la réflexion mais donnait à son tour tout ce qu’elle avait pour atteindre cette fichue branche. Elles y étaient presque lorsque le sanglier vint effleurer la pointe des pieds de Gwen, encore dans le vide. La peur donnant apparemment des ailes, Gwen se hissa de toutes ses forces et parvint à se mettre à cheval sur la branche. Le souffle court, elle avala sa salive avant de s’adresser à Laura.

_ Je … je pense qu’on ferait mieux d’aller encore un peu plus haut, dit-elle sans quitter la bête du regard. Je suis pas rassurée ici.

Laura acquiesça tout en faisant un mouvement de tête pour lui dire d’y aller. Elles grimpèrent branches après branches jusqu’à être cachées par le feuillage. Le sanglier géant se démenait contre le tronc de l’arbre à l’aide de ses défenses. Laura et Gwen étaient ballottées dans tous les sens, se retenant de leur mieux pour ne pas dégringoler.

_ Mais ! Il va nous lâcher oui ?!, brailla Laura.

Gwen devenant toute blanche, mit une main devant sa bouche tout en se tenant toujours à la branche sous elle.

_ J-je crois que je vais être malade … Aaaah ! Mon chausson !

Elle regarda avec horreur ce dernier tomber de son pied.


_________________________________________________________________________________
Fin du troisième chapitre !

==> *Cliquez ici pour lire le chapitre 4*
Krystall
Krystall
Admin Riri
Admin Riri

Féminin Nombre de messages : 32
Localisation : Kurobianca
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum