L'antre de la Triforce ~ Riri, Fifi et Loulou ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapitre 75 : Semi-clé

Aller en bas

Chapitre 75 : Semi-clé Empty Chapitre 75 : Semi-clé

Message  Lolomalon Jeu 29 Nov - 11:17

~ Feeling Fighters ~ (débuté le 15-10-2005)

Explication technique :

Le gras indique quel est le personnage qui parle.
Les (parenthèses) mettent en évidence les éventuelles informations ou remarques daubantes que peux dire l'auteur (c'est à dire moi <= vous voyez, là c'était une remarque daubante).
L'italique entre guillemets permet d'exprimer les pensées des personnages.
Certaines indications seront entre [crochets].


Chapitre 75 : Semi-clé.

Laura s'était faite enlevée par Reliahn par l'intermédiaire d'un miroir, lorsqu'elle était seule après avoir été habillée pour le bal. Link se rendit dans sa chambre immédiatement après avoir entendu son appel au secours, mais, arrivé sur place, il manqua de trébucher sur l'orbe d'invocation. Il invoqua alors Dark Link pour avoir des explications.

Dark Link : Je m'en occupe, les ténèbres c'est ma spécialité.

Dark Link s'introduisit dans le miroir comme une brume sombre.

Link : Je sens que je vais le regretter.

Reliahn, dans les abysses du miroir, tenait toujours captive Laura. Il lui choppa le cou. Elle recula sous son geste, le dos contre le miroir.

Reliahn : Je perds patience.

Dark Link, sous forme de fumée obscure, fut projeté de l'autre côté du miroir directement dans le corps de Laura, s'en emparant. Réalisant la situation, il utilisa son corps pour empoigner l'homme au cou en retour. Reliahn lâcha alors son étreinte.

Laura (Dark Link), avec un sourire diabolique : Amusant.

Il repoussa le mage de plusieurs mètres. Reliahn se mit dans une colère noire.

Reliahn : Qui que tu sois, tu vas payer!!

Il tendit sa main pour lancer un sort de flammes à bout pourtant mais Dark Link esquiva l'attaque.

Laura (Dark Link) : Je suis dans mon élément ici, qu'est-ce que tu crois pouvoir faire?

Pendant ce temps, le groupe n'allait pas tarder à rentrer dans la salle de bal. Link s'était résolu à faire confiance à Dark Link. Il ne fallait pas créer de panique à un tel évènement.

Djan, à Link, en tentant de chuchotter : Quoi? Disparue? Tu es sûr qu'on peut compter sur lui?

Link, à Djan, en chuchottant : On n'a malheureusement pas le choix.

Annonceur : Veuillez acceuillir à présent sieur Djan et ses invités.

La foule applaudit, regardant le groupe descendre les marches.

Reliahn ne se fit pas prier pour lancer des sorts à la pelle. Laura, entourée de flammes noires par le contrôle de Dark Link, s'enfuit en volant ventre à terre.

Laura : "On fait moins son cake maintenant, hein?"
Laura (Dark Link) : "Roh ça va!"
Dark Link esquiva une salve de flammes.
Laura (Dark Link) : "Ca va être difficile de pas crâmer ta robe, princesse."

Dark Link et Laura aperçurent un autre miroir et plus loin sur leur droite, partageant la même vue. Dark Link tâcha de calmer l'adversaire pour mieux fuir.

Laura (Dark Link) : Je croyais que tu avais besoin d'une clé. A quoi ça te servira de la blesser?
Reliahn : Ce n'est pas une clé ordinaire et j'essaierai tous les moyens pour l'obtenir.

Le groupe était à présent dans la salle du bal. Le temps était au papotage et aux boissons. Frey s'approcha de Link, isolé un peu des autres.

Frey : Alors, on s'éclate par ici?
Link : Pas vraiment.
Frey : Link, je sais très bien que quand tu fronces les sourcils, c'est qu'il se passe un truc. Qu'est-il vraiment arrivé à Laura?
Link : ...

Laura (Dark Link) : Tu t'impatientes un peu vite, non? On peut pas discuter plus calmement?
Reliahn : Comme quand je vous ai berné la première fois? Hahahahaha!

Pendant que Reliahn s'était mis à rire, Dark Link fonça vers l'autre miroir.

Reliahn : "Je suis berné à mon tour..."

Dark Link sortit brutalement de la glace dans une autre chambre, se rattrapa brièvement sur le sol de velours et se retourna pour sceller le miroir d'une main tendue. Il soupira en abaissant sa tête au sol. Laura commença à reprendre le contrôle. Le souffle haletant, le front appuyé sur ses avant bras, elle luttait intérieurement pour se déposséder de Dark Link, qui ne put résister plus longtemps. Il fut chassé hors d'elle, reprenant aussitôt forme humaine, projeté sur la moquette lit-de-vin du couloir.

Dark Link : Hé dis, tu pourrais faire ça plus doucement.

Laura essayait de reprendre son souffle, la tête posée sur ses gants brodés.

Laura : Ne fais plus... jamais ça...!
Dark Link, en tournant la tête : Te sauver la vie? Bien sûr, la prochaine fois je continuerai ma sieste, princesse.
Laura, sur un ton blasé : Arrête de m'appeler princesse.

Laura poussa un soupir et se releva un peu. Elle fit un petit calin à Dark Link.

Laura : Mais merci quand même de m'avoir sauvée.

Dark Link ne s'y attendait pas, mais cacha sa surprise.

Dark Link : Quoi, c'est tout? Ca mérite un peu plus que ça.

Il saisit la nuque de la jeune fille et l'embrassa.

Dark Link : ... princesse.
Laura : Toi alors!!

Dit-elle en appuyant la paume de sa main sur la face de Dark Link. Il reprit alors la forme de l'orbe d'invocation.

Laura : C'est ça, fuis, abruti.

Elle attacha tout de même le collier à son cou et profita de ce répi pour se recoiffer un peu.

Laura : "Il est temps d'aller retrouver les autres."

Elle déambula dans les couloirs et ralentit en arrivant à la porte. Elle devait faire son entrée seule à présent, probablement aperçue par une cnquantaine d'inconnus qui l'auront remarquée. Elle commença à descendre lentement les marches. Djan et Link la virent descendre comme s'ils assistaient à une apparition.

Laura : Veuillez excuser mon retard, j'ai été quelque peu retenue.
Link, en la prenant par les épaules : Tu vas bien?
Frey : Tu es blessée?!
Laura : Tout va bien, tout va bien. Ne vous inquiétez pas.
Gwenn : Piqueuse de retard! Pour la peine, tu vas devoir tout me raconter en détail.

Pendant que Gwenn amenait Laura plus loin pour discuter tranquillement, Frey murmura discrètement Jiiva qui guérit instantanément la coupure qu'il remarqua sur le dos de Laura, et sourit.

*lien vers le chapitre 76*

Note de l'auteur :

Laura : Personne réelle (auteur)
Gwenn : Personne réelle
Link et Dark Link : The Legend of Zelda Ocarina of Time ©️Nintendo
Edward Elric : FullMetal Alchemist ©️Square-Enix
Zell Dincht : Final Fantasy VIII ©️Square-Enix
Frey Wilhazen : Alice 19th ©️Yuu Watase
Djan : Personnage créé ©️Lolomalon
Elia : Personnage créé ©️Lolomalon
Krad : DN Angel ©️Yukiru Sugisaki
Koko : Personnage créé ©️Lolomalon
Exis : Personnage créé ©️Lolomalon
Eri : Personnage créé ©️Lolomalon
Lolomalon
Lolomalon
Admin Loulou
Admin Loulou

Féminin Nombre de messages : 146
Localisation : Earthia
Emploi/loisirs : Geek Otaku Gameuse Cosplayeuse
Humeur : Reprend du service!
Date d'inscription : 14/11/2008

http://lantredelatriforce.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum