L'antre de la Triforce ~ Riri, Fifi et Loulou ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Chapitre 72 : Elrune Selibelh dossa Heldirh.

Aller en bas

Chapitre 72 : Elrune Selibelh dossa Heldirh. Empty Chapitre 72 : Elrune Selibelh dossa Heldirh.

Message  Lolomalon Ven 3 Fév - 0:22

~ Feeling Fighters ~ (débuté le 15-10-2005)

Explication technique :

Le gras indique quel est le personnage qui parle.
Les (parenthèses) mettent en évidence les éventuelles informations ou remarques daubantes que peux dire l'auteur (c'est à dire moi <= vous voyez, là c'était une remarque daubante).
L'italique entre guillemets permet d'exprimer les pensées des personnages.
Certaines indications seront entre [crochets].


Chapitre 72 : Elrune Selibelh dossa Heldirh.

Djan : Tu sais, grâce à nos recherches, j'ai pu améliorer mon pouvoir. Je peux savoir à quoi tu penses.
Laura : Je...

Laura n'eut pas le temps de réagir que Djan posa sa main vers la tempe de la jeune fille. Au moment où il fouilla ses pensées, son pouvoir se dérégla. Brouillages. Fritures. Les pensées et souvenirs des deux se mirent à nu. Djan réussit à enlever sa main de la tête de Laura avant que ça n'aille plus loin encore. Laura ne savait que dire. Elle avait pratiquement tout vu. Tout ce qu'il ne voulait pas montrer. Djan n'avais pas sorti un seul mot non plus depuis plusieurs secondes, tout comme Laura. Djan brisa le silence.

Djan, troublé : Tu as vu...?
Laura : Oui... Désolé, je ne voulais pas...
Djan : Qu'est-ce qu'il s'est passé...?

Djan serra son poing, appuyé sur la couverture brune de son lit. Il émanait de lui une aura de colère qui ne lui ressemblait pas.

Djan : C'est de ma faute, je n'aurais pas dû utiliser mon pouvoir dans ces conditions...
Laura : C'est pas ta faute, tu pouvais pas savoir!
Djan, en tenant le bras de Laura, assez proche d'elle : Surtout, ne dis à personne ce que tu as vu, s'il te plait.

Laura se figea deux secondes devant Djan qui restait statique.

Laura, se levant brusquement : Comment veux-tu que je te dise non, si tu me le demandes comme ça!

Laura sortit de la chambre. Djan se laissa alors tomber sur son lit, ferma les yeux, posa son point fermé sur son front, soupira.

Djan : Je suis un crétin fini.

A partir du lendemain, Laura essayait éviter Djan de la manière la moins voyante possible en passant le plus de temps possible avec Link pour rattraper le temps perdu par la Melencolia.

~ Le lendemain ~

Djan arrive dans la cour de la maison.

Laura : Un singe à trois têtes!

Djan se retourne pour voir et constate que Laura a disparu.

~ Le sur-lendemain ~

Djan arrive dans le jardin.
Laura s'enfuit en s'accrochant à Krad qui volait par là.

~ Le lendemain du sur-lendemain ~

Djan arrive dans la cuisine.
Ed, Gwenn et Koko étaient assis à table, Ed, Gwenn et Koko concentrés. Laura et Link, quand à eux, occupaient le canapé.

Koko : ........... C'est parti!

Les deux adversaires essayèrent d'attraper un espèce de petit lapin bleu en peluche posé au centre de la table.

Gwenn : J'ai gagné!
Ed : Rah... Tu es trop rapide à ce jeu.
Gwenn, en faisant la danse de la victoire : Je l'ai eu, je l'ai eu.
Djan, en entrant dans la cuisine : Bonjour. Qu'est-ce que vous faites?
Gwenn, pendant que Laura embarque Link hors de la cuisine de gré ou de force : Ca se voit pas? On s'amuse à attraper une peluche le plus vite possible.
Ed : On glande, en fait.
Koko : Laura veut pas jouer avec moi alors je joue avec les autres vieux!
Gwenn : Comment ça vieux?! Je suis pas vieille!!
Ed : Et moi non plus.
Koko : Si, tu es vieux et petit!

Ed frappa du poing sur la table.

Koko,  en s'enfuyant : Nyahahahahaha!
Ed : JE SUIS PAS PETIT!

Ed se mit à la poursuivre Koko qui s'enfuit alors dans le jardin, laissant Gwenn et Djan avec de gros yeux.

Link : Je sais que tu peux pas me dire ce qui se passe avec Djan mais la tension pose problème.

Laura, en voyant passer Koko poursuivie par Ed : Mmh, oui...

Koko s'était réfugiée sur une branche d'arbre où Krad était. Ed pestait au pied du dit arbre, agitant les bras, ordonnant qu'elle descende.

Laura : Ecoute, je vais essayer de passer outre mais je te garantie rien.
Link : Ca sera mieux pour tout le monde ainsi.

Laura acquiesca d'un signe de tête peu enjoué. Pendant ce temps, Ed avait transmuté le terrain en espèce d'escalier pour pouvoir déloger Koko de son arbre, Krad le repoussant de sa plume.

Link : Koko a encore fait des siennes, on dirait.

Il faisait maintenant nuit noire. Tout le monde était parti se coucher, tandis que Djan veillait. Il n'arrivait pas à trouver le sommeil, il pensait à son passé. C'était seulement il y a un an qu'il sauva la princesse et récupéra sa maison. Mais derrière ce "happy end" se cachait une sombre histoire, dont il pensait pouvoir garder le secret. Il ne se doutait pas qu'un désagrément le dévoilerait. Djan restait immobile sur son lit. Bientôt, il devra retourner au château.
Le bal était bien vite arrivé avec les préparatifs nécessaires pour l'habillage et l'apprentissage des danses, en parallèle avec les recherches effectuées sur Relianh. Ce dernier n'ayant pas donné signe de vie entre temps, ceci laissa un peu de répi à nos protagonistes. A trois jours du bal, ils revenaient de la dernière répétition et essayage des costumes.

Gwenn : Les musiques des répétitions me restent en tête, en plus j'ai mal aux pieds!
Ed : C'est vrai que ça reste.
Gwenn : Sans compter qu'en plus des chaussures, ils me forcent à porter des robes! Ils peuvent pas mettre les filles en pantalon hein? Non!
Ed : Mais tu es très jolie en robe.
Gwenn, rougissant : Ed, tu vas me faire rougir!
Ed, en souriant : C'est déjà fait.
Frey : Hééé j'allais le dire!
Gwenn, en lui mettant un pain : Silence, toi!
Zell : J'aime vraiment pas danser. Je préfère les mouvements de combat.
Laura : Moi j'aime bien danser mais je me sens ridicule.
Link : Pourquoi?
Laura : Je sais pas, je trouve que j'ai l'air cruche.
Gwenn : Pas autant que la princesse Zelda, c'est la plus cruche. En plus elle est toujours habillée en rose PQ.
Link : Gwenn.
Laura : Link.
Koko : Kokooooo!
Gwenn : Tu vas pas me dire le contraire, toi qui la connait bien.
Link : Je peux pas vraiment laisser quelqu'un insulter la princesse.
Gwenn : Et alors, elle est pas là pour entendre. Hohoho!
Koko : C'est qui Delza, pourquoi elle est cruche?
Gwenn : Laura comment tu as-pu oublier de lui donner les leçons de base? Ecoute Koko, la princesse Zelda...

Gwenn partit dans les explications à sa sauce.

Frey, en s'adressant à Link  : Abandonne donc, frère de cheveux, rien ne peut l'arrêter.
Gwenn, avec un regard blasé : "Frère de cheveux?"
Laura, en faisant apposant sa main sur son front, en guise d'embarras : Ils sont fous.
Elia : Vous en faites du boucan! Allez, au lit les enfants!
Laura : Dit-elle à 17 ans.
Elia : Hihi, allez au lit! Demain on se lève pas trop tard pour se préparer au bal.
Gwenn : Oui maman Eliaaa.

*lien vers le chapitre 73*

Note de l'auteur :

Laura : Personne réelle (auteur)
Gwenn : Personne réelle
Link et Dark Link : The Legend of Zelda Ocarina of Time ©️Nintendo
Edward Elric : FullMetal Alchemist ©️Square-Enix
Zell Dincht : Final Fantasy VIII ©️Square-Enix
Frey Wilhazen : Alice 19th ©️Yuu Watase
Djan : Personnage créé ©️Lolomalon
Elia : Personnage créé ©️Lolomalon
Krad : DN Angel ©️Yukiru Sugisaki
Koko : Personnage créé ©️Lolomalon
Exis : Personnage créé ©️Lolomalon
Eri : Personnage créé ©️Lolomalon
Lolomalon
Lolomalon
Admin Loulou
Admin Loulou

Féminin Nombre de messages : 146
Localisation : Earthia
Emploi/loisirs : Geek Otaku Gameuse Cosplayeuse
Humeur : Reprend du service!
Date d'inscription : 14/11/2008

http://lantredelatriforce.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum