L'antre de la Triforce ~ Riri, Fifi et Loulou ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Chapitre 8 : Dispute en tous genre (nouvelle version)

Aller en bas

Chapitre 8 : Dispute en tous genre (nouvelle version) Empty Chapitre 8 : Dispute en tous genre (nouvelle version)

Message  Gwennaeris Sam 12 Fév - 22:03

VIII
Dispute en tous genre
Truc pour lire :
Le nom en gras c’est la personne qui parle.
Les phrase entre *astérisque* ce sont les pensées.
Les phrase entre *astérisque en italique et en gras*, c’est quand quelqu’un parle en pensée à une autre personne.
Les phrase entre (parenthèse), ce sont les précision.


Les trois jeunes femmes venaient de découvrir leurs pouvoirs. Ceux-ci sont tirés des éléments de la nature. Sylvie qui venait de se prendre un jet d’eau de la part de Laura, rétorqua avec son propre pouvoir. Pendant ce temps, Gwenn était restée dans le ranch en compagnie de quatre beaux garçons. Ceux-ci entendirent les cris aigue de Sylvie.

Gwenn : C’est Sylvie qui vient de crier !
Dark : Allons voir ce qui se passe.
Frey : Une demoiselle en détresse, j’arrive !
Ed : Mille pétards, il est bien étrange celui là.
Tidus : C’est partit pour la bagarre.

Les quatre héros sortirent de la maison suivit de près par Gwenn. Alors que la jeune femme venait se mettre le pied dehors, elle reçu de l’eau en plein visage. Les cheveux collants sur son visage, elle leva son regard remplit de haine vers Laura.

Gwenn : Laura ! Qu’as-tu fait ?
Laura : Désolé Gwenn. Je visais Sylvie.
Gwenn : Attend que je t’attrape.

Gwenn se mit à courir vers Laura. Les trois jeunes femmes continuaient leurs disputes accompagnées de leurs pouvoirs. Des rafales de vent, des jets d’eau et des boules de feu volaient à droite et à gauche. Les jeunes hommes restaient sans voix. Ne comprenant pas du tout le comportement de leurs amies. Seul Frey semblait s’amuser de cette situation.

Frey : Elles sont mignonnes comme ça ! J’aimerais bien me faire courser par ces filles. *Hihihi*  
Squall : Et si on retournait au château ? *Je suis fatigué.*
Link : D’accord, on rentre.
Frey (en criant) : Les filles on rentre. Au pied !
Gwenn : (en lançant une boule de feu à Frey) : Ca t’apprendra à nous traiter comme des chiens !
Frey : Aie !
Laura (avec un grand sourire) : *Mon petit Link, lalalalalala*

Le groupe d’ami reprit la route vers le château. Le voyage fut aussi long qu’à l’allée mais l’ambiance était bien plus agréable. Une fois au château, ils prirent un bon repas. Suite à cela, les jeunes femmes se retrouvèrent dans la chambre de Gwenn. Et les hommes se rejoignirent dans la chambre de Frey.

Gwenn (elle joue avec une boule de feu) : Vous ne trouvez pas que cette journée était sympa ? On a découvert nos pouvoirs.
Laura : Oui c’était une bonne journée. Mais Malon m’a vraiment énervé. Comment elle ose s’approprier Link ? *Il est à moi.*
Sylvie : Moi je hais les cheveaux !
Gwenn : En fait, je n’ai pas eu le temps de vous raconter. Mais Frey à essayé de m’embrasser.
Sylvie, Laura : Quoi ?
Gwenn : Ben oui.
Sylvie : C’était comment ?
Gwenn : Je ne l’ai pas embrassé. J’ai juste dis qu’il avait essayé.
Sylvie : Pourquoi ?
Gwenn : Mon cœur est déjà pris.
Laura : Pas qui ?
Gwenn : *Curieuse* Je ne vous le dirais pas. C’est un secret (elle tira la langue).
Laura : Allez, dis le nous.
Gwenn : Vous le saurez plus tard.

Pendant ce temps, dans la chambre de Frey.

Frey : Elles sont mignonnes les filles. *Bien plus que mon Alice.*
Cloud : Pour sûr.
Autres : Encore ?
Cloud : Désolé, je n’ai pas fais attention.
Tidus : Link, je suis sur que Laura est folle de toi.
Link (gêné) : Mais non, vous vous trompez.
Squall : Personnellement, la seule que je trouve mignonne c’est Sylvie. *Elle est vraiment canon.*
Dark (en rigolant) : Va la séduire alors !

Pendant ce temps, dans la chambre de Gwenn.

Gwenn : C’est bien sympa de parler de moi. Mais Sylvie, c’est qui l’élu de ton cœur ?
Sylvie : Personne. *Enfin, presque.*
Gwenn (en créant une  boule de feu) : Ne me ment pas, sinon je crame tes cheveux !
Laura : Elle ne plaisante pas en plus.
Sylvie : Tu ne nous dis pas alors je ne dis pas non plus.
Gwenn (faisant disparaitre la boule de feu) : D’accord. On passe un deal. Demain, on se dit tous.
Laura : Je n’ai rien à dire moi. Vous savez déjà tous.
Gwenn (souriant) : Si, les petits détails croustillants avec Link. Bon, vous êtes d’accord ?
Sylvie, Laura : D’accord !

Pendant ce temps, dans la chambre de Frey. La tension se faisait sentir de plus en plus. Ils n’étaient pas aussi proches que les filles.

Frey : J’aimerais pouvoir les sérer dans mes bras !
Squall, Link, Tidus, Ed : Pas touche aux filles !
Tidus (à Ed) : Toi, je ne veux pas que tu touche à Gwenn.
Ed : Pourquoi ? Il n’y a pas marqué « Tidus » dessus !
Tidus : Je l’ai vu en premier.
Ed : Gwenn n’est pas un objet.
Tidus : Cela ne change rien. Je l’ai rencontré en premier !
Ed : On a été très complice dans le tunnel tout les deux. *Il commence vraiment à me gaver celui là.*
Tidus : Sale rat !
Dark : Dites, vous ne pensez pas que l’idéal serait de laisser Gwenn choisir ?
Ed : Oui.
Tidus : Ed, c’est la guerre. Je me bâterais pour Gwenn !
Link (à Dark) : Tu as le rôle de maman !
Dark : Bah ouais. Je n’y peux rien, ils n’ont vraiment rien dans la tête.

Pendant ce temps, l’ambiance de la chambre de Gwenn était bien plus joyeuse. Les jeunes femmes rigolaient ensemble. Soudain, elles entendirent des bruits venant de la chambre de Frey.

Laura : Vous avez entendu ?
Gwenn : Ouais. Je crois que les garçons sont en train de se battre.
Sylvie (tendant l’oreille) : C’est finit, ils se sont calmés.
Gwenn : Ah non, c’est repartit.
Filles (blasées) : Les hommes.


Que de dispute. Qui aura Gwenn ? Link et Laura vont-ils conclure ? Même question, pour Sylvie et Squall. Désolé pour les non romantiques, mais vous en saurez plus dans les prochains chapitres.
Gwennaeris
Gwennaeris
Admin Fifi
Admin Fifi

Féminin Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : En Bretagne, le pays de la bonne bouf
Emploi/loisirs : Glandeuse
Humeur : Tout dépend de mon réveille...
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum