L'antre de la Triforce ~ Riri, Fifi et Loulou ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Chapitre 6 : Les présentations (nouvelles versions)

Aller en bas

Chapitre 6 : Les présentations (nouvelles versions) Empty Chapitre 6 : Les présentations (nouvelles versions)

Message  Gwennaeris Sam 12 Fév - 21:42

VI
Les présentations
Truc pour lire :
Le nom en gras c’est la personne qui parle.
Les phrase entre *astérisque* ce sont les pensées.
Les phrase entre *astérisque en italique et en gras*, c’est quand quelqu’un parle en pensée à une autre personne.
Les phrase entre (parenthèse), ce sont les précision.



Gwenn ouvrit une porte qui n’aurait jamais du être ouverte. La jeune femme tomba alors dans un trou ressemblant à un puits. Quand elle appela de l’aide, Edward Elric, le Fullmetal Alchemist, apparu. Pendant ce temps, Laura, qui avait assisté à la chute de son amie, s’était précipité dans la salle à manger afin de trouver de l’aide. Malheureusement, avant de pouvoir faire quoi que ce soit, le groupe d’ami se fit attaquer par un serpent géant. Le monstre fut détruit rapidement par deux nouveaux inconnus. Celui qui avait protégé Laura était grand, il avait les cheveux mauves ainsi que des yeux mauves. Il était vêtu d’un ensemble noir qui lui allait parfaitement. Dans son dos, se dressait de majestueuse ailes noires. Le jeune homme qui avait réduit le serpent en cendre était grand, blond au yeux vert. Il avait dans sa chevelure, une petite tresse et était vêtu d’un ensemble blanc. Laura sourit doucement, elle savait parfaitement qui était ces personnes.

Laura : *Je vais les laisser se présenter*
Inconnu : Je m’appel Dark et lui… (ses ailes se transforma en lapin blanc, avec de grandes oreilles)… c’est Wiz.
Inconnu 2 : Moi c’est Frey.

Pendant ce temps, du coté de Gwenn et Ed. Le jeune homme s’était calmé suite à la remarque de la jeune femme. Elle avait eu le malheur de prononcer le mot « petit ». Suite à leur conflit, les deux perdus commencèrent à marcher dans le tunnel. Celui-ci était plongé dans le noirs.

Gwenn : Je suis désolé. *Je le savais pourtant, il faut vraiment que je fasse attention à ce que je dis.*
Ed : Ne t’excuse pas, c’est moi, je m’emporte trop vite.
Gwenn (avec un peu de peur dans la voix) : Il fait noir. Je n’aime pas ça.
Ed : Donne-moi ta main. Il ne faut pas qu’on se perde. On ne voit pas plus loin que notre nez.
Gwenn (en rougissant) : *Je tiens la main de Ed*

Pendant ce temps, le groupe d’ami continuait de discuter dans la salle à manger. Ils ne semblaient pas se souvenir de Gwenn.

Tidus (à Link et Laura) : En fait, c’est pour quand le mariage ?
Link (étonné) : Quoi ?
Laura (gênée) : Tidus, c’était une blague. Gwenn rigolait. C’est faux.
Link (ne comprenant rien) : Heu… on peut m’expliquer ?
Tidus : Gwenn nous a dit que toi et Laura étaient fiancés.
Link : Ca ne m’aurait pas dérangé.
Laura (choquée) : *Quoi ?!*
Dark : Qui est cette Gwenn ?
Cloud : C’est une fille de notre groupe.
Frey : Elle est mignonne ?
Laura : *Ca y est, il est partit* Commence pas avec tes trucs d’obsédé ! Je n’ai pas envi d’être comme Alice !
Frey : Alice ? Tu connais mon Alice ? Comment ça se fait ? Ma petite femme chérie !
Laura : Je suis une Priant, et Gwenn aussi. *Combien de fois je vais devoir le dire ? En plus, ce n’est même pas vrai.*
Dark : Et tu connais des choses sur moi ?
Laura : Bien sur, tu es un voleur fantôme. Daisuke Niwa est ton hôte. Ton ennemi juré s’appel Krad. Wiz est un lapin qui peut se transformer en tes ailes ou en Daisuke. Tu peux l’appeler n’importe où, n’importe quand.
Cloud : Calée !
Sylvie (avec un grand sourire) : Et oui, c’est ma copine.

Pendant ce temps, du coté de Gwenn et Edward. La jeune femme tenait toujours la main du jeune homme. Les deux personnes continuaient  de marcher dans le noir, suivant le tunnel même s’ils ne savaient pas où il menait.

Gwenn (en murmurant) : Pourquoi ils ne viennent pas nous aider ?
Ed : Qui ça ?
Gwenn : Mes amis.

Soudain, un grand bruit se fit entendre plus loin dans le tunnel. Gwenn s’arrêta net, son cœur battait la chamade. Elle avait peur.

Gwenn (paniquant) : Tu… tu as entendu ?
Ed (en chuchotant) : Ne bouge pas.

Edward lâcha la main de la jeune femme et avança doucement dans le noire. Gwenn ne bougeait pas, trop paniqué pour le faire. Elle n’était pas à l’aise dans le noir. Elle tendit tout de même l’oreille afin d’entendre ce qui se passait. Un nouveau bruit se fit entendre. Ed utilisa son alchimie afin de transformer son auto-mail en lame tranchante. Gwenn ne put voir que la lumière bleue de la transmutation. Elle n’entendit seulement des bruits de combat. Quelques secondes plus tard, Ed revint auprès de Gwenn.

Ed : C’est bon.
Gwenn : Que c’est-il passé ?
Ed : Passe-moi ta mais. Nous devons continuer, je ne sais pas s’il y à encore de ces bêtes. *Mille pétard, elle m’a fait chier cette chose. Mais je lui ai réglé son compte.*
Gwenn : Ou… oui. *Je trouve que ce n’est pas rassurant tout cela.* Tu as déchiré ton gant je suppose.
Ed : Comment tu le sais.
Gwenn : Je suis une Priants. Je connais tous sur les personnes importants des autres mondes.
Ed : C’est cool !
Gwenn : Tu dois en avoir des tonnes de paires de gants blanc.
Ed : Et oui c’est la vie.

Pendant ce temps, du coté du groupe d’ami restait dans la salle à manger. Ils n’avaient pas bougé et continuaient de discuter tranquillement avec les nouveaux arrivants. Laura commençait à s’impatienter, elle pensait toujours à Gwenn tombée dans ce trou.

Laura : Dites, vous vous foutez de moi ? Avant que le gros serpent attaque, et détruise le toit, je ne vous avez pas dit quelque chose ?
Tidus (en sursaut) : Gwenn ! Il faut sauver Gwenn !

Le petit groupe qui grandissait de plus en plus, sortit de la pièce afin de rejoindre la porte par laquelle Gwenn était tombé. Mais arrivé sur place, ils ne pouvaient rien faire. De plus, la jeune femme ne répondait pas aux appels de ses amis.

Link : Je pense qu’on peut trouver un autre moyen. Il y a un tunnel qui passe près du trou. Il suffit de casser le mur au bon endroit.
Laura : Vite, allons-y ! *Heureusement qu’il connait les lieux.*

Pendant ce temps, Gwenn et Edward continuait de marcher dans le noir. La jeune femme ne lâchait pas la main de son partenaire. Soudain, ils virent un petit point de lumière au loin. Ils se mirent alors à courir le plus vite qu’ils pouvaient afin de rejoindre cette lumière. C’était la sortie. Plus ils couraient, plus le point lumineux devenait grand. Après quelques secondes, ils sortirent enfin du tunnel.

Gwenn : Aie, mes yeux ! (Elle se tourna vers Edward et se mit à crier en le montrant du doigt) Du sang !
Ed (souriant) : Ce n’est pas le mien. Juste celui du monstre de tout à l’heure.

Avant que la jeune femme eut le temps de réagir à ce que venait de dire Edward, ses amis arrivèrent sur les lieux. Laura s’approcha de Gwenn et lui sauta au cou.

Laura (heureuse) : Tu es sortie !
Gwenn (rigolant doucement) : Oui ! Et devine grâce à qui ? (Elle montre Edward.)
Laura (se tournant vers Ed) : Edward Elric, le Fullmetal Alchemist.
Ed : Je vois que je suis connu de tout le monde.
Tidus (d’un air grave) : Non, pas tout à fait. Tu es qui ?
Ed : Qu’est-ce que tu veux le merdeux ? Mille pétard, il m’énerve celui la.*
Tidus : Qu’est-ce qu’il y a le nain pas plus haut que trois pommes ?
Gwenn (en criant) : Suffit !

Gwenn venait d’intervenir à temps, avant que leur dispute s’aggrave de trop. Tidus venait de sortir son épée et Edward s’apprêtait à frapper dans ses mains. Avec tout ce remues ménage, la jeune femme n’avait pas fait attention aux deux nouveaux arrivés. Frey s’approcha de Gwenn afin de se présenter.

Frey : Bonjour, je m’appel…

Gwenn venait enfin de se rendre compte de la présence de Frey. Elle ouvrit grand les yeux avant de tomber littéralement sur les fesses. Elle se rendit compte au passage de la présence de Dark. Tout ceci était trop pour elle. Sylvie et Laura éclatèrent de rire. La réaction de leur amie était vraiment amusante. La jeune femme se releva et elle fit comme si de rien n’était.

Gwenn : Tient, de nouvelles personnes ? Bonjour Dark et Frey, je suis Gwenn. Tout le monde, je vous présente Edward. Ed, je te présente : Laura, Sylvie, Link, Squall, Cloud, Dark, Frey et Tidus avec qui tu as déjà fait connaissance.
Ed : Bonjour tout le monde.
Zelda : Bonjour les jeunes ! Bonne journée ?
Squall : *Le retour de la cruche*

La bande se retourna et vit la princesse dans le couloir. Elle avait le visage pale et ne semblait pas très bien. Link s’approcha d’elle afin de lui présenter les nouveau arrivants.

Link : Princesse, je vous présente Ed, Dark et Frey.
Zelda (en criant) : Bonjour messieurs !
Laura : Elle nous pète un câble !
Link : Vous allez bien ?
Squall (en reniflant) : Elle pue l’alcool ! *Je suis sur qu’elle a bu.*
Zelda : Hihihi mais non voyons !

Soudain, les yeux de la princesse se vitrière. Elle devint encore plus pâle et finit par tomber raide morte sur le sol. Link se pencha et attrapa Zelda afin de la porter.

Laura : *Han, elle a de la chance. J’aimerais être à sa place.*
Link : Je crois que je vais aller la coucher.
Sylvie (en baillant) : Quand j’y pense, j’irais bien me coucher aussi. Même si je me suis levé il n’y a pas longtemps.
Squall : Je dois avouer que je suis fatigué moi aussi.
Link : C’est certainement le fait que vous vous retrouviez dans un autre monde que le votre.
Cloud : Je crois que nous devrions nous reposer pour le reste de la journée.
Gwenn : Mais… mais je n’ai pas mangé moi !
Ed : Si tu le souhaite, on peut aller manger tout les deux. J’ai faim également.
Gwenn (en souriant) : Bonne idée !
Tidus : *Je le déteste !*

Link partie coucher la princesse pendant que les autres héros allèrent se coucher dans leur propre chambre. Gwenn et Edward allèrent manger un peu avant d’aller également se coucher. Les voyages inter-dimensionnels semblaient bien fatiguant. La visite au ranch Lon-Lon était donc remportée au lendemain.  

Zelda va-t-elle continuer de boire alors que la journée de fait que commencer ? Tidus et Ed vont-ils se disputer encore longtemps ? Quelles aventures attendent nos héros ? Vous en saurez plus dans les prochains chapitres.
Gwennaeris
Gwennaeris
Admin Fifi
Admin Fifi

Féminin Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : En Bretagne, le pays de la bonne bouf
Emploi/loisirs : Glandeuse
Humeur : Tout dépend de mon réveille...
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum