L'antre de la Triforce ~ Riri, Fifi et Loulou ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Chapitre 3 : Arrivé à Hyrule (nouvelle version)

Aller en bas

Chapitre 3 : Arrivé à Hyrule (nouvelle version) Empty Chapitre 3 : Arrivé à Hyrule (nouvelle version)

Message  Gwennaeris Mar 1 Fév - 0:13

III
Arrivé à Hyrule
Truc pour lire :
Le nom en gras c’est la personne qui parle.
Les phrase entre *astérisque* ce sont les pensées.
Les phrase entre *astérisque en italique et en gras*, c’est quand quelqu’un parle en pensée à une autre personne.
Les phrase entre (parenthèse), ce sont les précision.



Le groupe de héro ainsi que les deux jeunes femmes, prirent la route vers le château d’Hyrule. Pendant qu’ils marchaient, ils ne parlèrent pas beaucoup. Ils se contentaient de marcher dans le silence, sous le soleil chaud de la plaine. Après une demi-heure de marche :

Gwenn (en s’asseyant) : J’ai mal aux jambes ! Je ne bouge plus !  
Laura : Si tu ne fais pas plus d’effort, le ciel te punira.

C’est alors qu’un bruit sourd se fit entendre, suivit d’un long crie. Une silhouette apparu dans le ciel, devenant de plus en plus grande au fur et à mesure qu’elle tombé. Celle-ci finit par tomber sur la pauvre Gwenn, toujours assise. Le ciel venait de la punir.

Gwenn, inconnu : Aie !
Laura : Sylvie ? Que fais-tu ici ?
Sylvie (en se levant) : Les filles, vous n’étiez pas là. Alors en attendant, j’ai allumé la console pour jouer. Et maintenant, vous êtes ici, dans une plaine avec… trois beaux garçons ! (en désignant Tidus) Tiens, il me dit quelque chose lui.
Gwenn (à l’oreille de Sylvie) : C’est Tidus, et pas touche. C’est le mien !
Sylvie : Hey, les filles ! YRP IN POSITION !
Tidus : Mais… c’est la réplique de Yuna, Rikku et Paine.

Sans attendre plus longtemps, Laura et Gwenn entrainèrent leur amie à l’écart des garçons. Elles allaient devoir lui expliquer la situation si elles ne voulaient pas qu’elle gâche tout. En effet, les deux amies avaient mentit aux garçons sur l’origine de leur grande connaissance. Mais tout cela était pour leurs biens. Une fois que les jeunes femmes furent assez loin des oreilles indiscrètes, elles se mirent à discuter en murmurant.

Laura (à Sylvie) : Tu as intérêt à faire attention…
Gwenn : on se fait passer …
Laura : pour des  Priants.
Gwenn : Ils ne savent pas…
Laura : l’existence de notre monde. Alors…
Gwenn : joue le jeu. Et pas touche à Tidus.
Sylvie (désespéré) : Je ne comprends rien.
Gwenn (en rigolant) : J’avais oublié que tu avais un petit cerveau !
Sylvie (en s’énervant) : Méchante ! Ce n’est pas juste. Même dans un autre monde, tu te fou toujours de moi !

Les trois amies se mirent à rire. Elles étaient heureuses de se retrouver toutes les trois. Elles étaient enfin réunir pour poursuivre leur aventure. Les jeunes femmes retournèrent près des garçons. Ils devaient encore continuer leur route vers le château d’Hyrule.

Tidus (affichant un sourire radieux) : Gwenn et Laura, vous nous présentez votre charmante amie ?
Gwenn : C’est Sylvie ! Mais elle n’est pas charmante. Elle a un cul plat et elle n’a rien dans la tête.
Sylvie (en criant) : Gwenn !

Sans dire un mot de plus, Gwenn prit la direction du château sans adresser un seul mot de plus. Elle sentait en elle, une pointe de jalousie après ce qu’avait dit Tidus sur Sylvie. Laura invita les autres personnes à ne pas faire attention à ce qui venait de se passer et à reprendre la route. Les héros repartirent donc sur le chemin en compagnie d’une nouvelle personne. Après deux heures de marche et de plaintes de la part de Sylvie, ils arrivèrent à destination.

Tidus : Ca y est, on est arrivés !
Sylvie : Heureusement car je n’en peux plus !
Squall : C’est étrange, les personnes de ce monde sont habillé d’une façon bizarre *C’est étrange*.
Laura (avec un sourire moqueur) : Ils vivent dans un autre monde, c’est normal.
Villageoise (en criant et pointant du doigt nos héros) : Aah, des espions !
Garde (à une troupe de garde plus loin) : Venez vite, il y a des espions !
Cloud : Quoi ? Mais de quoi parlez-vous ?
Garde 2 : Encerclez-les ! Ne résistez pas, ce n’est pas la peine. Nous sommes plus nombreux.

Rapidement le groupe d’ami se fit encercler par une dizaine de garde armés. Ils étaient tous perdus et ne comprenait pas ce qui était en train de leur arriver.

Tidus : Nous ne sommes pas des espions !
Garde : Taisez-vous !
Squall (commençant à sentir la colère monter en lui) : Bon, vous savez vous battre ?
Tidus, Cloud : Bien entendu !
Gwenn, Laura : Heu… on se débrouille.
Sylvie (en paniquant) : Se battre ? Mais je ne veux pas ! Je vais me casser un ongle.
Squall : C’est partit !
 
Les hommes sortirent leurs épées afin de se battre contre les gardes. Ceux-ci en voyant les armes de nos héros, n’hésitèrent plus et se mit à l’attaque. Gwenn et Laura se débrouillèrent comme elles le pouvaient. Evitant principalement de se blesser voir pire. Sylvie quand à elle, resta dans son coin pour protéger ses ongles. Rapidement, nos héros se retrouvèrent entourer de gardes inconscients. Ils étaient bien trop faibles pour eux.

Tidus : C’était facile ! J’ai combattu des monstres bien plus coriace.
Cloud : C’est sur !
Gwenn : *Tidus est encore plus beau au combat*
Inconnu : Hey vous ! Je peux savoir qui vous êtes ?

Un homme blond au yeux bleus, vêtu d’une tunique verte et d’un bonnet vert s’approchait de nos héros. Il était accompagné d’une jeune femme. Celle-ci avait un aire de princesse, portant une longue robe et ornant une longue chevelure blonde.

Laura : *Link et Zelda*
Squall (en pointant son doigt vers la princesse) : Et toi t’es qui ?
Zelda : Veuillez avoir un peu de respect ! Je me nomme Zelda, je suis la princesse de ce royaume. Et vous vous trouvez sur mes terres, dans l’enceinte de mon château.
Squall : Pauvre cruche !
Zelda (posant une main sur sa poitrine) : Comment ? Oseriez vous me défier effronté ?
Laura (se plaçant entre Squall et la princesse) : Mais non princesse, excusez le. Nous ne sommes pas de ce monde et il a un peu de mal à s’adapter.
Gwenn (à Squall) : Calme toi ! Si tu veux rentrer chez toi et revoir Linoa, soit poli.
Zelda (manquant de s’étouffer) : Vous venez d’un autre monde ?
Squall : T’es blonde ou quoi ? T’es la seul à ne pas l’avoir vu ! Avec nos habits. *Pauvre cruche*
Laura (s’énervant) : Squall !
Tidus : Apparemment, nous avons été projetés ici par un portail dimensionnel.

Lorsque Tidus prononça cette phrase, tout le monde se tourna vers lui. Il avait un air très sérieux qu’il était rare de trouver chez lui. La princesse qui ne semblait pas faire attention à cela, se tourna vers Link.

Zelda : Link, très cher…
Laura : *«Très cher », comment elle ose cette pauvre cruche ?*
Zelda : …pensez vous que ces personnes sont en rapport avec notre problème ?
Link : Possible.

La princesse remarqua alors que de nombreux villageois s’étaient rassemblaient autour d’eux. Elle décida donc d’inviter nos héros à entrer dans le château afin de pouvoir discuter au calme. Le groupe d’ami n’avait pas tellement le choix, ils décidèrent donc de la suivre. Ils devaient découvrir la raison qui les avait menés ici.

Quel est donc le problème de cette pauvre cruche de princesse ? Squall doit à son tour se calmer, s’il y arrive. Gwenn va-t-elle continuer de s’énerver contre son amie Sylvie ? Pourquoi nos héros se sont tous retrouvé à Hyrule ? Vous en saurez plus dans les prochains chapitres.
Gwennaeris
Gwennaeris
Admin Fifi
Admin Fifi

Féminin Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : En Bretagne, le pays de la bonne bouf
Emploi/loisirs : Glandeuse
Humeur : Tout dépend de mon réveille...
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum