L'antre de la Triforce ~ Riri, Fifi et Loulou ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Chapitre 69 : Apnée

Aller en bas

Chapitre 69 : Apnée Empty Chapitre 69 : Apnée

Message  Lolomalon Jeu 6 Mai - 0:09

~ Feeling Fighters ~ (débuté le 15-10-2005)

Explication technique :

Le gras indique quel est le personnage qui parle.
Les (parenthèses) mettent en évidence les éventuelles informations ou remarques daubantes que peux dire l'auteur (c'est à dire moi <= vous voyez, là c'était une remarque daubante).
L'italique entre guillemets permet d'exprimer les pensées des personnages.
Certaines indications seront entre [crochets].


Chapitre 69 : Apnée.

Krad volait au-dessus de la forêt avec Laura dans ses bras. Exis les accompagnait de manière invisible. Krad plongea alors dans la forêt, trouant le plafond de feuilles. Il se posa alors sur le tapis de feuilles oranges et brunes. Il déposa ensuite Laura.

Laura : Je me débrouille par mes propres moyens à partir de maintenant.

Krad : Soit.
Exis : Bonne chance.

Sur ces quelques paroles, l'esprit s'éclipsa et Krad s'envola. Laura s'avança de quelques mètres, là où elle sentait le champ magnétique invisible qui cernait le village de Koko et apposa sa main droite devant elle, le bras tendu. Elle ferma les yeux pour plus de concentration. Il ne suffisait pas de toucher un champ de force pour le désactiver, il fallait distinguer au mieux les flux pour pouvoir les neutraliser. Mais, étant donné que c'était la première fois que Laura avait besoin de cette force, elle n'avait pas assez d'expérience pour le faire seule. L'air légèrement agacé malgré la Melencolia, elle détacha la sphère de son collier et la lâcha. La bille tomba lentement vers le sol jusqu'à presque le toucher. Une sorte de flux magique parme d'apparence aqueuse apparut alors et l'engloutit. Une ombre en sortit et prit forme. Le flux s'estompa, laissant Dark Link devant la jeune fille.

Laura : J'ai besoin de toi.
Dark Link : Qui aurait cru qu'un jour j'entendrais ça de ta bouche?! Dans mes bras!!!

Avec un air niais, il se jeta sur elle tel un éléphant de mer en rut sur une poupée Ariel, mais la blague ne plu pas. Elle le stoppa dans sa charge, une main sur la tête du sombre fou.

Laura : L'heure n'est pas aux plaisanteries. Mon état s'aggrave et la contamination continue.
Dark Link : Ca va, ça va. Pourquoi as-tu besoin de moi? A part pour...

Avant qu'il ne puisse continuer, Laura lui plaqua une main sur sa bouche et pointa du doigt son problème.

Laura : Le champ de force...
Dark Link : Mh mm mnnmh mh.

La jeune fille libéra Dark Link de son mutisme.

Dark Link : Je vais éviter de répéter la remarque, ça va t'énerver.
Laura, avec une mimique de pas très contente : Sage décision.
Dark Link : Booon, ce champ de force.

Le jeune homme invoqué approcha sa main de là où avait montré Laura juste avant.

Dark Link : A nous deux ça devrait le faire. Donne-moi ta main.

Il tendit franchement la main.

Laura : Pas de blague j'ai dit.
Dark Link : Je suis sérieux... pour une fois.

Le ton honnête de Dark Link semblait l'avoir convaincue. Elle exécuta à contre-coeur la demande, détournant le regard de là où elle devait poser sa main. Ce dernier sourit gentiment pendant qu'elle ne regardait pas, puis décida de se mettre au travail.

Dark Link : Allez, c'est parti.

Ils posèrent alors leur main libre sur le champ de force et fermèrent les yeux. Ils commencèrent à forcer la barrière magique mais il résistait. La concentration primait avant tout sur la maîtrise du pouvoir.

Laura : Tu... me déconcentres...!

Dark Link fut surpris mais ne cessa pas pour autant de se concentrer. Il serra fort la main de la jeune fille pour qu'elle se reprenne et c'est là que le champ de force se dissout de la main de Dark Link à celle de Laura, formant une entrée ovale vers le village. Ils lâchèrent leurs mains et Laura frotta celle que Dark Link tenait.

Laura : Je crois que tu m'as fait mal.
Dark Link : Comment ça tu crois?
Laura : Je ne ressens presque plus rien.
Dark Link : C'est bon à savoir. La prochaine fois je te donnerai un bon coup de pied aux fesses sans que tu t'en rendes compte!

Laura ne répondit pas.

Dark Link : C'est bon j'ai compris, je dois rentrer "chez moi". Bon et bien... à très bientôt!

Il attrapa furtivement la main de Laura et la serra fort avec un sourire sadique, avant de retourner dans sa "bille". Il se désintégra en flux qui vint reformer la sphère d'invocation initialement attachée autour du cou de Laura.

Laura : "Imbécile."

C'était sur cette pensée pleine de philosophie que Laura entra dans le village. L'endroit n'avait pas changé, mais comme la Melencolia frappait de plein fouet la jeune fille, elle semblait comme rentrer dans un monde parallèle. Du monde commença à affluer, lui barrant le passage. Elle dut alors stopper sa marche. Le chef du village traversa le groupe de curieux et s'avança plus près.

Wao : Quelle urgence vous a mené ici au point de forcer notre champ magnétique?
Laura : La Melencolia. Je veux en guérir et stopper la contagion. J'ai pensé que votre Cha'man pouvait faire quelque chose.
Wao : Suivez-moi...

Wao fit un léger geste de sa main et avança vers la hutte du Cha'man.

Wao : Erh, il faut aussi que je lui demande de renforcer le champ magnétique... D:>
Laura : Désolé.

Wao poussa les rideaux de la hutte et laissa Laura rentrer avant de les refermer. L'intérieur ressemblait à tout ce qu'il a de plus normal pour un village reclus, sauf...

Laura : "Un ordinateur, sur la table... Celui que j'avais vu la dernière fois."
Wao : Eri? Vous êtes là?

Quelqu'un sembla se cogner à quelque chose et cette personne se releva de derrière la table centrale.

Eri : Aouh. Désolé, j'avais fait tomber quelque chose.

Un jeune homme aux cheveux un peu plus longs que Djan se frottait la tête, habillé d'une tenue dans le ton des Shaman de village reclus. Ca ne lui allait incroyablement pas.

Laura : Avec un prénom comme Eri, je m'attendais à voir arriver une femme.
Eri : Hey Eri c'est un prénom d'homme dans mon monde, okay?! ><
Laura : Toi aussi tu...?

Eri : ?!
Wao : Allons allons, ne te vexes pas, Eri. Dis-moi plutôt, tu pourrais renforcer le champ magnétique quand tu auras le temps? Mais avant, cette demoiselle aurait besoin de ton aide. Je te laisse t'en occuper.

Wao quitta la hutte et laissa les deux jeunes gens dans leur étonnement. Ils s'étaient tout de suite compris.

Eri : Tu... toi aussi tu viens d'un autre monde?

Tout en posant sa question, Eri fit le tour de la table pour aller à la rencontre de Laura mais semblait avoir du mal à se mouvoir dans son ample toge de Cha'man.

Laura : Oui. Mais avant de discuter, j'aimerais que tu me guérisses de la Melencolia. J'arrive à un stade critique.
Eri : Euh... Je sais pas du tout ce que c'est mais je vais essayer.

Le jeune homme se rapprocha de la table à pris un objet d'allure mécanique dans une cruche en osier à sa droite.

Eri : Viens t'assoir, ce sera plus facile.

Laura fit ce qu'il dit. Eri alluma la petite machine et le clipsa sur le bras gauche de la jeune fille. Eri entrais des commandes et visualisait ce qui s'affichait sur le petit écran de l'engin. Eri fronça les sourcils en se frottant le menton.

Eri : C'est vraiment la première fois que je vois un phénomène pareil, mais je te rassure, l'EG peut te soigner.

Il tapota la machine pour la présenter. L'EG était donc un étrange instrument de médecine.

Eri : Ne t'inquiètes pas, ça ne fera pas mal.

Eri enclencha le système de guérison. Laura commença immédiatement à retrouver tous ce qu'elle perdait à cause de la Melencolia. Tout d'abord, le taux de saturation de sa vue augmenta, les couleurs redevenaient chatoyantes, les sentiments la prirent de cours, elle paniquait et se mit à avoir des sueurs froides.

Laura, en soupirant : Ca me fait l'effet d'un malaise.
Eri, en lui tenant le bras : Hey, ça va aller?!
Laura, en posant sa main au niveau de sa frange : Je crois, oui.

Laura baissa la tête. Ses larmes se mirent à couler toutes seules et s'en suivit l'envie de rire à gorge déployée.

Eri : Hey! Tu es sûre que...
Laura, en souriant, tête toujours baissé : Merci...!

Laura se mit à rire avec enthousiasme. Un bruit de pas pressés se rapprochèrent jusqu'à ce que Link fasse irruption dans la hutte.

*lien vers le chapitre 70*

Note de l'auteur :

Laura : Personne réelle (auteur)
Gwenn : Personne réelle
Link et Dark Link : The Legend of Zelda Ocarina of Time ©️Nintendo
Edward Elric : FullMetal Alchemist ©️Square-Enix
Zell Dincht : Final Fantasy VIII ©️Square-Enix
Frey Wilhazen : Alice 19th ©️Yuu Watase
Djan : Personnage créé ©️Lolomalon
Elia : Personnage créé ©️Lolomalon
Krad : DN Angel ©️Yukiru Sugisaki
Koko : Personnage créé ©️Lolomalon
Exis : Personnage créé ©️Lolomalon
Eri : Personnage créé ©️Lolomalon
Lolomalon
Lolomalon
Admin Loulou
Admin Loulou

Féminin Nombre de messages : 146
Localisation : Earthia
Emploi/loisirs : Geek Otaku Gameuse Cosplayeuse
Humeur : Reprend du service!
Date d'inscription : 14/11/2008

http://lantredelatriforce.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum