L'antre de la Triforce ~ Riri, Fifi et Loulou ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Chapitre 26 : La recherche de Daraku.

Aller en bas

Chapitre 26 : La recherche de Daraku. Empty Chapitre 26 : La recherche de Daraku.

Message  Lolomalon Ven 2 Sep - 14:32

Truc pour lire : Les paroles entre guillemets "comme ça", ce sont les pensées. Lorsque les paroles sont d'une écriture différente et en gras comme ça, ce sont les formules magiques.


Chapitre 26 : La recherche de Daraku.


Laura : (les larmes aux yeux) Link !

Elle lui sauta dans les bras. Gwenn regardait tout autour de Link.

Gwenn : Heu... désolé de déranger vos retrouvailles, mais Daraku n'est pas là?
Link : Non, je ne sais pas où il est.
Gwenn : Mais, il n'était pas avec toi?
Link : Non !
Laura : Ne t'en fais pas, on va le retrouver.
Gwenn : Mouais.
Eras : Laura, je vais partir, mais je vais revenir.
Laura : Très bien, au revoir.
Link : Tu parles a qui?
Laura : À Eras, c'est une longue histoire, je t'expliquerai plus tard si tu veux. On cherche Daraku maintenant.
Link : Ouais, si tu veux.
Gwenn : Non c'est bon, je vais le chercher toute seule.
Laura : Tu es sûre?
Gwenn : Oui.

Gwenn s'éloigna de ses amis, pour repartir à la rechercher de Daraku.

Gwenn : "Je me demande bien où il peut être."

Gwenn continua de marcher, tout en cherchant Daraku. Du coté de Laura et Link, la jeune fille venait de raconter tout ce qu'il s'était passé depuis le départ des garçons.

Link : Vous avez fait tout ça?
Laura : Oui.
Link : Mais vous êtes complètement malades.

Laura regarda Link avec un drôle de regard.

Link : Qu'est-ce qu'il y a?
Laura : Dis-moi la vérité Link, tu savais ce qui allai- se passer?
Link : (baisse les yeux) …
Laura : Link, s'il te plait, dis-le moi.
Link : C'est vrai, je le savais.
Laura : Depuis combien de temps?
Link : Je l'ai toujours su. C'était Nalien qui nous en avait parlé, à Daraku et moi. Il nous avait dit que dans la légende, les deux guerriers devaient se sacrifier en cours de chemin.
Laura : Pourquoi, tu ne m'en as jamais parlé?
Link : Parce que… je n'y arrivais pas. Pour te dire la vérité, je voulais trouver un moyen de ne pas partir.
Laura : Maintenant nous sommes de nouveau ensemble. Même si les Dieux sont en colère contre nous.
Link : (en prenant Laura dans ses bras) Je suis si content de t'avoir retrouvée.

Du coté de Gwenn, elle marchait encore. Mais elle était enfouie dans ses pensées. Elle repensait à tout ce qui c'était passé depuis le début de cette aventure.  

??? : Alors ma petite protégée a-t-elle trouvé ce qu'elle cherchait.

Gwenn tourna la tête et vit son ange gardien assit dans un arbre.

Gwenn : Non, toujours pas.
Kuro : (descendant de l'arbre) Tu veux que je t'aide?
Gwenn : Si tu as des petits indices je veux bien. J'en ai marre de marcher sans savoir où aller.
Kuro : Ton copain n'est pas du style à aimer l'ombre?
Gwenn : Si, mais ce n'est pas mon copain.
Kuro : Ton ami si tu préfères. Cherche dans un endroit qui pourrait lui plaire.
Gwenn : Un endroit qu'il aime? Plus facile a dire qu'à faire.
Kuro : Je sais, mais tu n'as pas vraiment le choix. Sinon tu peux continuer à marcher sans savoir où aller ^_^
Gwenn : Mouais. J'aimerais que se soit aussi facile qu'avec Link. Laura n'a pas vraiment eu besoin de le chercher.
Kuro : Dis-toi que plus tu te donneras du mal à le trouver, plus tu seras heureuse de le revoir.
Gwenn : C'est vrai. Je n'ai plus qu'à trouver un endroit plein d'ombre.

Gwenn regarda une forêt qui était pas très loin. Elle avait l'air très sombre. Elle sentit au fond d'elle qu'elle devait y aller. Sans ajouter de mot, elle avança vers cette forêt. Kuro la suivait. Une fois rentré dans la forêt, elle continuait à marcher. Plus elle avançait, plus le noir prenait le dessus. Au bout d'un moment, elle ne voyait plus rien, mais elle marchait encore et encore.

Kuro : J'espère que tu sais où tu vas quand même.
Gwenn : Tu vois un endroit plus sombre qu'ici toi?
Kuro : Non, mais dis-moi comment tu vas faire pour le voir? On est dans le noir.
Gwenn : Je ne sais pas, on verra bien ^_^!

Du coté de Laura et Link.

Laura : Je me demande si Gwenn a trouvé Daraku. J'ai hâte de partir d'ici.
Link : Qu'est-ce qu'on va faire une fois partis d'ici.
Laura : Je ne sais pas, on va continuer notre voyage pour tuer le mal.
Link : Même sans l'accord des Dieu?
Laura : On a pas besoin d'eux. On est les plus forts ! ^_^
Link : Ouais !

Du coté de Gwenn, elle était toujours dans la forêt. Elle essayait de se frayer un chemin parmi les arbres, qui devenaient de plus en plus denses. Soudain, une sorte de bestiole qu'elle ne put voir lui fonça dessus et la heurta de plein fouet.

Gwenn : Ah, qu'est-ce que c'était?

Elle se retourna pour parler à Kuro.

Gwenn : Kuro, tu es là?

Elle ne reçut aucune réponse. La seule chose qu'elle entendit c'est le sol qui commença à s'effondrer sous ses pieds. Elle essaya de se retenir à une branche d'arbre, mais celle-ci cassa et elle tomba dans une sorte de trou.

Gwenn : Je suis où maintenant moi? Il y a quelqu'un?

Pour toute réponse, elle ne vit que deux points rouges apparaître devant elle.

Gwenn : "Qu'est-ce que c'est"… Focus !

Un petit jet de flamme apparut et Gwenn put voir ce qui se tenait devant elle. Elle n'en crut pas ses yeux. C'était une chose si horrible que aucun mot ne pouvait qualifier. C'était pire que ce qu'on appelait un monstre. Gwenn ne pouvait plus bouger, les flammes s'étaient éteintes, mais elle voyait toujours les yeux du monstre. Rouges comme le sang. Elle tremblait de tout son corps, elle voulut crier mais sa voix ne voulait pas sortir. Elle recula jusqu'au bord du trou où elle se trouvait.

Gwenn : "Je ne veux pas mourir, je vous en prie venez m'aider. Quelqu'un !!"

La chose commençait à se rapprocher de Gwenn. Gwenn sentit une sorte de patte velue lui toucher la joue. Des larmes coulaient le long de celle-ci. Gwenn sentit ensuit un souffle chaud sur son visage. Gwenn ferma les yeux, attendant avec peur le moment où la chose allait lui arracher la vie. Elle entendit soudain un bruit de lame. La chose s'éloigna d'elle. Elle s'écroula par terre, en larmes. Elle gardait les yeux fermés. Elle entendit des grognements, puis elle sentit quelque chose l'attraper par les épaules.


CHAPITRE 27
Lolomalon
Lolomalon
Admin Loulou
Admin Loulou

Féminin Nombre de messages : 146
Localisation : Earthia
Emploi/loisirs : Geek Otaku Gameuse Cosplayeuse
Humeur : Reprend du service!
Date d'inscription : 14/11/2008

http://lantredelatriforce.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum