L'antre de la Triforce ~ Riri, Fifi et Loulou ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chapitre 18 : La pierre du temps.

Aller en bas

Chapitre 18 : La pierre du temps. Empty Chapitre 18 : La pierre du temps.

Message  Lolomalon Lun 17 Nov - 13:28

~ Feeling Fighters ~ (débuté le 15-10-2005)

Explication technique :

Le gras indique quel est le personnage qui parle.
Les (parenthèses) mettent en évidence les éventuelles informations ou remarques daubantes que peux dire l'auteur (c'est à dire moi <= vous voyez, là c'était une remarque daubante).
L'italique entre guillemets permet d'exprimer les pensées des personnages.
Certaines indications seront entre [crochets].


Chapitre 18 : La pierre du temps.

Un monstre apparut, sortant des entrailles du palais.

Laura : Un boss?!
Link : Un quoi?
Laura : Laisse béton.

Le sol ne tremblait plus et un énorme insecte trônait au centre de la pièce, à l'emplacement du cercle étrange.

Gwenn : Il ressemble à Insecator.
Laura : Gwenn! Les Pokémon c'est plus de ton âge.
Djan : Pourquoi il bouge pas?
Frey : Il a peut-être peur de nous?
Insecte géant : Je suis Dehos, gardien du temps. Que me voulez-vous?
Gwenn : Nous voulons la pierre du temps.
Ed : Encore son pouvoir, je présume.
Laura : "Gardien du temps? Pierre du temps? ... è_ê Héros du temps?! Ca aurait un rapport avec lui?"
Dehos : Vous devez m'affrontez dans un combat. Soyez fort et vous obtiendrez ce que vous désirez.

Il poussa un cri effroyable puis il commença à battre des ailes (parce qu'il en a en plus?!), créant un vent violent dans la pièce.

Gwenn : Aaah! Je m'envole!
Ed : Je te tiens! o_O...Aaaah! Je m'envole avec toi!
Laura : Je m'envole aussi!
Link : Attrape ma main!
Laura : Je l'ai! ... è_ê Comment ça se fait qu'on s'envole pas?!
Link, avec un sourire : J'ai mis mes bottes de plomb!
Laura : +_+
Krad : Je ne peux pas voler avec ce vent!
Frey : Riiya! C'est bon tu peux!

Ils étaient tous protégés de la tempête grâce au lotis de Frey qui signifie "défense", "esquive", "bouclier". Krad s'envola aussitôt, laissant apparaître de magnifiques ailes blanches, et utilisa la magie de sa plume pour attaquer l'adversaire. Ed transmuta une lance et la planta dans les ailes de Dehos. Ainsi, il ne pouvait ni voler, ni faire de vent. L'insecte riposta par un coup de patte tranchante, blessant partiellement Zell, qui le harcelait de coup de poings. Link ne se fit pas prier pour combattre : il décocha son épée, empoigna son bouclier et partit à l'assaut. Laura ne put résister à la tentation d'une baston en compagnie de son héros du temps alors elle prit ses doubles lames et chargea sur la créature. Gwenn restait à distance, tirant sur le monstre avec son pistolet, tandis que Djan était debout, les yeux fermés.

Gwenn : Qu'est-ce tu fais, Djan?!
Djan : Je prépare mes incantations.
Gwenn : Ah oui au fait, c'est quoi ton pouvoir?
Djan : Le Zhco, technique de concentration d'énergie visant à attaquer le mental de l'ennemi.
Gwenn : è_ê Hein?

Les autres se battaient toujours avec la même ardeur. Frey volait lui aussi à présent grâce à Vimk, au côté de Krad qui créait des explosions sur la créature. Ed utilisait sans cesse l'alchimie et Zell invoqua Bahamut (barre de chargement commencée, loool). Link esquivait les mouvements brusques de l'insecte géant, le frappant de son épée. Laura combattait du mieux qu'elle pouvait, mais ne put éviter un des coup du monstre et s'affala sur le sol.

Link : Laura!!!

Mais pas le temps d'aller voir sa petite protégée qu'il dût déjà parer un coup de la bête grâce à son bouclier. Frey s'en chargea : il vola vers Laura et se rendit compte qu'elle était gravement blessée.

Frey : Jiiva!

Elle se releva avec peine mais elle était totalement guérie, grâce au lotis Jiiva qui veut dire "récupération" et  "guérison" (logique).

Laura : Merci.
Frey : Je suis là pour ça, jeune et jolie fille. ^__^
Link, en repoussant la patte du monstre avec son bouclier : Frey!!! Pas touche!
Frey : "Elle aussi elle est prise... snif..."

Il repartit à l'attaque.

Link : Laura, éloigne-toi! Je veux pas que tu te refasses mal!
Laura : °//_//°

Il avait entendu Frey (vu les oreilles aussi, looooool! XD)... Laura ne pensait pas que son Link(ounet) s'inquiétait autant pour elle. Un puissant dragon d'un gris foncé presque noir apparut : Bahamut invoqué par Zell (barre de chargement terminée, loool). Il balança un giga flare qui fit pousser un hurlement à Dehos. Pendant ce temps, Gwenn admirait les prouesses de son Full Metal Chéri (XD), tout en mitraillant le monstre avec son arme de pistomancienne.

Gwenn : "Il est tellement viril quand il se bat!" lT-Tl
Laura : "J'arrive!"
Gwenn : Hé? (interjection tirée d'Alice19th pour ceux qui connaissent)

Laura accourut à la périphérie du champ de bataille sous l'ordre de son Linkounet chéri (ça y est! c'était dur mais je l'ai sorti!), rejoignant Gwenn et Djan.

Laura : Alors? Amoureuse?
Gwenn : Carrément! lT-Tl (elle en chiale) Ca va mieux?
Laura : Ouais, j'ai cru que j'allais mourir! Heureusement que Frey était là...

Soudain, elle se rendit compte que Djan était debout, les yeux fermés, juste là, planté comme un poireau.

Laura : è_ê Djan, mais qu'est-ce que tu fous?
Djan : J'incante. Je maîtrise le Zhco qui attaque l'adversaire par une concentration d'énergie visant le mental.
Laura : Ah... ok... "Comme l'invok' Anima dans Final Fantasy X."
Djan : En parlant de ça, j'ai terminé. Regardez.

Il leva son bras droit devant lui, sa main en direction de Dehos. L'insecte géant commença à trembler comme une feuille. Djan avait un regard dur (vous savez les filles, un de ces regard viril qui fait rêver). Tout d'un coup, l'insecte géant poussa un cri strident terriblement désagréable. Tout le monde se boucha les oreilles, excepté Djan, toujours concentré. La créature s'immobilisa, puis s'écroula violemment sur le sol, disparaissant lentement sous une lumière blanche éclatante accompagnée d'un son cristallin.

Dehos : Vous m'avez vaincu. La pierre du temps vous revient de droit.

La pierre bleue apparut au centre du cercle, puis se posa doucement sur le sol. Djan tomba à genoux.

Laura, accourant vers lui : Djan! Ca va?!
Djan : C'est rien. L'incantation m'a épuisé, c'est tout.
Laura : Rien?! Non mais ça va pas?! Tu tiens même plus debout!

Elle l'épaula du côté droit (j'adore la droite ^_____^). Pendant ce temps, Frey et Krad avaient pris la pierre et l'examinaient.

Laura : Besoin d'aide, les mecs. "Vous êtes musclés, pas moi!"
Zell, l'épaulant de l'autre côté : Voilà! ^_^
Link : Tu dois te reposer Laura. Après ce que tu as pris tout à l'heure...
Ed : Ouais, laisse! Je prend ta place!
Djan : Tu peux pas m'épauler Ed, t'es trop petit.
Ed : QUOI?! QU'EST-CE QUE T'AS DIT?!
Gwenn : "J'adore quand il s'énerve!" ^_____^

Pendant que Ed exprimait à Djan son complexe de taille, Link et Laura se tapaient la discut' (c'est toujours Link qui commence, ma parole!).

Link : Je suis désolé, Laura. Je n'ai rien pu faire tout à l'heure.
Laura : C'est de ma faute, je suis nulle au combat.
Link : Non c'est de la mienne, j'avais promis de t'apprendre.
Laura : ...
Link : Alors, ça va?
Laura : Oui c'est bon, Frey m'a soignée. ^_^
Link : Je peux te porter autrement.
Laura : °//_//°
Link : Tu es toute rouge. T'es sûre que ça va?

Du côté de Frey et Krad, les questions fusaient, intelligentes ou non.

Frey : C'est une pierre?
Krad : A quoi elle sert?
Frey : Pourquoi elle est bleue?
Krad : Pourquoi on doit la prendre?

*lien vers le chapitre 19*

Note de l'auteur :

Laura : Personne réelle (moi, l'auteur)
Gwenn : Personne réelle
Link : The Legend of Zelda Ocarina of Time ©️Nintendo
Edward Elric : FullMetal Alchemist ©️Square-Enix
Zell Dincht : Final Fantasy VIII ©️Square-Enix
Frey Wilhazen : Alice 19th ©️Yuu Watase
Djan : Personnage créé ©️Lolomalon
Krad : DN Angel ©️Yukiru Sugisaki
Lolomalon
Lolomalon
Admin Loulou
Admin Loulou

Féminin Nombre de messages : 146
Localisation : Earthia
Emploi/loisirs : Geek Otaku Gameuse Cosplayeuse
Humeur : Reprend du service!
Date d'inscription : 14/11/2008

http://lantredelatriforce.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum