L'antre de la Triforce ~ Riri, Fifi et Loulou ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Chapitre 80 : Conflit intérieur.

Aller en bas

Chapitre 80 : Conflit intérieur. Empty Chapitre 80 : Conflit intérieur.

Message  Lolomalon Sam 13 Mai - 18:32

~ Feeling Fighters ~ (débuté le 15-10-2005)

Explication technique :

Le gras indique quel est le personnage qui parle.
Les (parenthèses) mettent en évidence les éventuelles informations ou remarques daubantes que peux dire l'auteur (c'est à dire moi <= vous voyez, là c'était une remarque daubante).
L'italique entre guillemets permet d'exprimer les pensées des personnages.
Certaines indications seront entre [crochets].


Chapitre 80 : Conflit intérieur.

Le lendemain matin, le groupe s'affairait à s'occuper des dragons de Djan et Elia pour s’entraîner à la grande course qui était prévue, à l'exception de Frey qui s'accrochait désespérément à un poteau de bois de la grange pour ne pas monter. Laura en avait profité pour se dérober à la tâche en allant se promener. A l'extérieur, le ciel était infiniment bleu. Il faisait ni trop frais, ni trop chaud. Laura marchait tranquillement sur le sentier de terre battue qui menait à l'extérieur de la ville. Arrivée aux maisons à la limite de la ville, le sentier se bordait de grands arbres dont l'ombre et l'odeur étaient rafraîchissants en cette douce chaleur. Presque caché par les arbres s'étendait un petit lac. La jeune fille sortit du sentier pour aller s'allonger sur l'herbe réchauffée par le soleil au bord de l'eau. Bien installée, elle posa ses mains derrière la tête. S'extirpant de sa sphère, Dark Link se matérialisa derrière Laura.

Dark Link : T'es pas à l'entrainement?
Laura : La flemme, je suis bien ici.

Elle jeta un coup d'œil à Dark Link qu'elle voyait à l'envers dans la position dans laquelle elle était, un œil mi-clos, éblouie par la lumière.

Laura : Pourquoi, tu es inquiet?
Dark Link : Nan, juste curieux.
Laura : Okay.

Elle referma les yeux. Malgré qu'elle trouve son comportement étrange, elle ne dit mot là-dessus. Dark Link restait silencieux. Ils n'entendaient que la légère brise jouer dans les feuilles des arbres un peu plus loin.

Dark Link : En fait, je m'ennuie.

La jeune fille s'assit puis leva la tête vers Dark Link.

Laura : Tu veux parler?

Il s'assit aussitôt à côté d'elle, le regard vague vers le lac.

Dark Link : Je sais pas.
Laura : Tu m'as l'air bien calme.

En disant cela, elle se mit à arracher quelques brins d'herbes à ses pieds pour jouer avec.

Laura : Tu sais, je me moquerais pas si tu me racontais des trucs sur toi. Je veux dire... Même si tu trouvais ça embarrassant, tu peux tout me dire.

Dark Link avait l'air d'écouter et ne pas écouter à la fois, comme nageant entre deux eaux. Il fixait la surface de l'eau sans tout à fait la regarder.

Dark Link : J'aimerais changer.

N'entendant aucune réponse de la part de Laura suite à sa déclaration, il finit par poser son regard sur elle. Elle était sur le dos, appuyée sur ses mains, rouge comme une pivoine.

Laura : QU... QU... QU'EST-CE QU'IL TE PREND?!
Dark Link : ET TOI QU'EST-CE QU'IL TE PREND?! C'EST QUOI CETTE RÉACTION?! TU M'AIDES PAS DU TOUT!

Laura se tourna sur le ventre, presque face contre terre, une main près de la bouche.

Laura : "Qu'est-ce qu'il me fait là, sérieusement?! Je l'ai jamais vu comme ça! Qu'est-ce que je fais?!"

Elle tourna la tête avec hésitation vers Dark Link mais elle ne le vit pas. Elle se rassit, surprise, en appelant Dark Link par la pensée et le cherchant des yeux autour d'elle. Il avait disparu sans rien dire. Du côté de la maisonnée.

Frey : Vous êtes des monstres!!!

Frey était ligoté sur un dragon.

Ed : Tu as bien monté un dragon la dernière fois, pourquoi pas maintenant?
Frey : Je pensais pas qu'on se lancerait dans une course avec. Je me sens trahi.
Elia : Avec tout ce que je fais pour vous, tu me dois bien ça.

Frey changea radicalement de comportement.

Frey : Je ferai tout pour toi!!
Gwenn : Il est irrécupérable...

Laura revient parmi les siens dans le jardin.

Laura : Je sais ce qu'il nous ferait gagner.

Elle montra un visage confiant. Tout le monde s'était rassemblé autour d'elle, Frey toujours ligoté, écoutant attentivement son plan.

Laura : Outre un certain plaisir de gagner que pourrait avoir une partie d'entre vous, vous êtes d'accord avec moi qu'on a pas spécialement envie de gagner un dragon ou de faire une course.
Ed : Ca se tient.
Laura : Alors, nous avons juste à mettre en jeu quelques récompenses internes à notre équipe. Par exemple, Frey, je sais plus ou moins ce qui t'intéresserait le plus.

Frey restait interdit. Les autres le regardaient parce qu'il ne réagissait pas.

Frey : Quoi, je peux avoir ce que je veux?

Tout le monde hocha la tête deux fois en signe d'acquiescement.

Frey : JE VEUX UN RENCARD AVEC LES FILLES!

Frey s'imaginait en Don Juan torse nu, entouré des filles en maillot de bain par une journée ensoleillée à la plage.

Gwenn : Koko n'est même pas en âge, imbécile!

Gwenn abattit un rondin sur la tête du grand dadais et le replaça dans le jardin où elle l'avait trouvé.

Gwenn : Et encore, faudrait-il qu'elle te choisisse!
Djan :  Aussi, c'est sans compter qu'Elia, Gwenn et Laura ont déjà quelqu'un.
Frey : Je ne peux avoir tout ce que je veux alors.

Frey était par terre, toujours ligoté comme un saucisson, tel une larve agonisante. Laura s'approcha de lui et posa la main sur son épaule, ou du moins sur les cordes au-dessus de son épaule. Elle s'adressa à lui avec une voix douce et rassurante.

Laura : Frey, je te promets une belle récompense, si tu gagnes.

Il leva la tête, le regard illuminé.

Frey : Je vais gagner.

Le groupe décida en privé avec chaque éventuel gagnant une récompense assez alléchante pour motiver les troupes. Après une première heure d'entrainement, certains continuaient, comme Zell, Link, Koko et Krad et d'autres préféraient arrêter pour le moment. Djan aidait les filles à rentrer leur dragon dans l'étable.

Gwenn : Aaah, je suis cassée!
Laura : Moi de même, je n'ai plus de dos.
Gwenn : En plus, Frey n'arrêtait pas de hurler.
Laura : Je l'imagine mal dans un grand huit, je l'ai vu embrasser le sol quand il est descendu de son dragon.
Djan : Un grand huit?

Laura : C'est un manège qui donne des sensations fortes.

Djan s'interrogeait.

Gwenn : Imagine être sur un dragon sur rails qui va à toute vitesse, avec des virages et des loopings.
Djan, regardant sur le côté, cherchant à comprendre : "Des loopings?"

Laura, en partant : T'es chou.

Laura et Gwenn s'éloignèrent vers la cuisine tandis que Djan était perturbé par ce qui avait été dit. Il se mit à les rattraper.

Djan : Mais... je veux en savoir plus!

Les prochains jours passèrent assez vite. Le beau temps était au rendez-vous et permettait de sortir s’entraîner et se détendre. Djan, quant à lui, passait la plupart de son temps dans ses recherches sur Reliahn et les pouvoirs qu'il désirait. Laura et Gwenn en savaient plus sur le dernier point mais elles n'en avaient pas encore parlé aux autres. Elles comptaient profiter de la course de dragon pour retourner au château, espérant revoir Lynelle et Ginna pour en apprendre davantage sur leur situation et empêcher Reliahn d'obtenir le pouvoir changer les choses, l'Allagi.

*lien vers le chapitre 81* : à venir

Note de l'auteur :

Laura : Personne réelle (auteur)
Gwenn : Personne réelle
Link et Dark Link : The Legend of Zelda Ocarina of Time ©️Nintendo
Edward Elric : FullMetal Alchemist ©️Square-Enix
Zell Dincht : Final Fantasy VIII ©️Square-Enix
Frey Wilhazen : Alice 19th ©️Yuu Watase
Djan : Personnage créé ©️Lolomalon
Elia : Personnage créé ©️Lolomalon
Krad : DN Angel ©️Yukiru Sugisaki
Koko : Personnage créé ©️Lolomalon
Exis : Personnage créé ©️Lolomalon
Eri : Personnage créé ©️Lolomalon
Lynelle : Personnage créé ©️Lolomalon
Rohan Sorel : Personnage créé ©️Lolomalon
Ginna : Personnage créé ©️Lolomalon
Lolomalon
Lolomalon
Admin Loulou
Admin Loulou

Féminin Nombre de messages : 146
Localisation : Earthia
Emploi/loisirs : Geek Otaku Gameuse Cosplayeuse
Humeur : Reprend du service!
Date d'inscription : 14/11/2008

http://lantredelatriforce.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum