L'antre de la Triforce ~ Riri, Fifi et Loulou ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Chapitre 24 : La quête pour retrouver les hommes.

Aller en bas

Chapitre 24 : La quête pour retrouver les hommes. Empty Chapitre 24 : La quête pour retrouver les hommes.

Message  Lolomalon Ven 2 Sep - 14:02

Truc pour lire : Les paroles entre guillemets "comme ça", ce sont les pensées. Lorsque les paroles sont d'une écriture différente et en gras comme ça, ce sont les formules magiques.


Chapitre 24 : La quête pour retrouver les hommes.


Bleue : Vous vouliez nous voir?
Gwenn : Oui, nous voulons que Link et Daraku reviennent !
Jaune : Non, c'est impossible !
Laura : Pourquoi dans la légende on dit que les élues ne pourront vaincre sans l'aide de leurs guerriers?
Noire : Il y a une chose que vous n'avez pas remarqué. Après la disparition de vos guerriers, vos pouvoirs se sont décuplés.
Rouge : C'est grâce au sacrifice de vos guerriers.
Gwenn : Vous voulez dire que c'est ce qu'il est dit dans la légende?
Verte : Tout à fait !
Laura : Mais je ne veux pas perdre Link.
Gwenn : Laura, après tout ils sont rentrés chez eux, et c'était le but.
Laura : Ils étaient au courant. Ouais, on va continuer toute seules?
Gwenn : Oui !
Laura : Je suis triste, mais je vais peut être le revoir un jour.
Gwenn : Ouais !
Blanche : Nous sommes heureux de voir que vous avez compris. Nous sommes fièrs de vous.
Bleue : Ils seront toujours avec vous, ils peuvent vous voir de là où ils sont.
Gwenn : De là où ils sont?
Jaune : Oui, le pays du sacrifice.
Laura : Vous voulez dire qu'ils ne sont pas rentrés chez eux?
Noire : Non, sinon vos pouvoirs n'auraient pas progressé.
Gwenn : Mais... non, ça ne va pas du tout. Pourquoi ne sont-ils pas chez eux?
Rouge : Nous vous l'avons dit, pour que vos pouvoirs progressent.
Gwenn : Mais moi, je ne veux pas que mes pouvoirs soient plus puissants si pour celà ils doivent être dans le pays du sacrifice.
Blanche : Nous croyons que vous aviez compris. Allez donc continuer votre mission.
Gwenn : Nous sommes quoi pour vous? Des chiens?
Laura : Si Link et Daraku ne sont pas chez eux, ou avec nous, nous ne continuons pas.
Verte : Vos caprices ont assez duré. Cessez d'être des gamines, et accomplissez votre mission.
Gwenn : Fous-toi le doigt dans l'oeil, si tu arrives à trouver ton doigt et ton œil !

Gwenn figea tous les Dieux.

Laura : Je ne pensais pas que tu pouvais figer les Dieux.
Gwenn : Moi non plus. Nos pouvoirs ont vachement augmenté.
Laura : Ouais, mais je ne pense pas qu'on va être vraiment aimées des Dieux maintenant.
Gwenn : On verra bien. D'abord, on doit trouver le moyen de sortir de là.
Laura : Attends je vais essayer un truc, donne-moi ta main.

Laura se concentra, puis Gwenn et elle se retrouvèrent à nouveau dans le temple de l'épreuve finale.

Gwenn : Tu as un nouveau pouvoir?
Laura : Il semblerait. Qu'est-ce qu'on fait maintenant?
Gwenn : On retrouve les garçons.
Laura : Mon pouvoir c'est une sorte de déplacement entre dimensions. Je pense que je devrais pouvoir aller dans le pays du sacrifice.
Gwenn : Génial.
Laura : Mais pour venir ici, je me suis concentrée sur l'endroit. Il faudrait que je sache à quoi ressemble le pays du sacrifice.
Gwenn : Dans un village on trouvera peut-être un document dessus. Qu'est-ce que t'en penses?
Laura : ...
Gwenn : Laura?
Laura : ...
Gwenn : Laura, réponds-moi quand je te parle.
Laura : Je viens d'avoir une prémonition.
Gwenn : Et alors?
Laura : On devrait éviter d'aller dans les villages, on va être détesté par tout le monde.
Gwenn : A cause de ce que j'ai fait au Dieux?
Laura : Ouais !
Gwenn : Comment on va faire pour aller dans la pays du sacrifice?
Laura : Je ne sais pas. Il faut qu'on trouve un moyen d'aller chercher des documents sans se faire voir.
Gwenn : On est mal.
Laura : Ouais, mais si on veut revoir les garçons on doit être fortes.
Gwenn : Quand je pense qu'ils étaient au courant.
Laura : Je crois que ce que nous sommes en train de faire ne va pas leur plaire.
Gwenn : T'es sûre?
Laura : Non, mais je pense. Après tout, ils ont accepté de se sacrifier, et nous on devient hérétique à cause de ça.
Gwenn : Je sais bien mais on ne va pas les laisser là bas.
Laura : Bon, et si on allait au moins près du prochain village.
Gwenn : Ouais !

Les deux élues allèrent donc près du prochain village qui par chance ne se trouvait très loin. Sans se faire voir, elles purent se cacher dans un bois et ainsi observer. Elles remarquèrent que des personnes les cherchaient. C'était sûrement des gardes aux ordres des Dieux.

Gwenn : Tu crois qu'ils nous veulent du mal, maintenant les Dieux?
Laura : En tout cas, ils nous cherchent.
Gwenn : Mais ils ne veulent pas nous éliminer?
Laura : Je ne sais pas. J'espère pas. Bon, il faut qu'on trouve un moyen de prendre des documents.
Gwenn : Et si?

Gwenn ferma les yeux et se concentra, elle sentit des liaisons avec les gens qui l'entourait.

Gwenn : Je crois que je peux faire quelque chose. Je me demande si je ne peux pas contrôler une personne.
Laura : Depuis quand as-tu ce pouvoir?
Gwenn : Je sais pas, peut-être grâce à Arakdo.
Laura : Essaye pour voir.

Gwenn ferma à nouveau les yeux. Elle sentait toujours ces sortes de liaison. Elle se concentra sur un jeune homme et lui ordonna d'aller chercher les documents sur le pays du sacrifice. Cet homme obéit sans opposer de résistance. Il rapporta aux jeunes filles les documents dont elles avaient besoin. Gwenn libéra le jeune homme et elles partirent en s'assurant que personne ne les avait vues.

Laura : Mais dis donc il est pratique ton pouvoir. On a tous les documents dont nous avions besoin.
Gwenn : Tu vas pouvoir nous emmener au pays du sacrifice?
Laura : Je lis les documents et c'est bon.

Laura lut donc tous les documents sur le pays du sacrifice. Il s'agissait d'un pays qui servait de refuge aux gens qui s'étaient sacrifiés. C'était un monde parallèle aux autres mondes, et lorsqu'une personne se sacrifiait, elle ouvrait un passage pour ce monde.

Laura : Je crois que je devrais arriver à aller dans le pays du sacrifice.
Gwenn : Génial, qu'attendons-nous?
Laura : Rien, allons-y !

Les filles étaient prêtes à aller dans le pays du sacrifice mais elles sentirent une décharge électrique leur parcourir le corps. Elle s'évanouirent aussitôt. Lorsque Gwenn se réveilla, elles étaient dans une cage, au milieu d'un vaste étendue d'obscurité.

Gwenn : Où suis-je?... Laura?... Laura tu es là?


Où se trouve Gwenn? Les filles vont-elles revoir les garçons? Vous le saurez dans les prochains chapitres.

CHAPITRE 25
Lolomalon
Lolomalon
Admin Loulou
Admin Loulou

Féminin Nombre de messages : 146
Localisation : Earthia
Emploi/loisirs : Geek Otaku Gameuse Cosplayeuse
Humeur : Reprend du service!
Date d'inscription : 14/11/2008

http://lantredelatriforce.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum