L'antre de la Triforce ~ Riri, Fifi et Loulou ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Chapitre 17 : La première nuit au château.

Aller en bas

Chapitre 17 : La première nuit au château. Empty Chapitre 17 : La première nuit au château.

Message  Lolomalon Jeu 1 Sep - 23:42

Truc pour lire : Les paroles entre guillemets "comme ça", ce sont les pensées. Lorsque les paroles sont d'une écriture différente et en gras comme ça, ce sont les formules magiques.


Chapitre 17 : La première nuit au château.


Arakdo : Je vois que vous pouvez ressentir les ombres du mal. J’en suis heureux, vous pouvez maintenant comprendre la situation.
Gwenn : Il le peut peut-être, mais pas nous. Qu’est-ce que ça veut dire ?
Daraku : Tout le village est possédé, et lorsque la nuit tombe, la source récupère leur énergie.
Arakdo : C’est pour cela qu’il y a un mal aise quand nous regardons le village.
Link : Qu’est-ce qui se serait passé si jamais nous étions resté dans le village cette nuit ?
Arakdo : Je pense que vous seriez devenu comme tous les villageois. Mais je ne peux pas en être sûr, il est vrai que je ne connais pas la puissance de la magie des élues. Peut-être que vous en auriez échappé. Mais comme je n’étais pas certain de celà, j’ai préféré vous demander de venir ici.
Gwenn : En quelque sorte, vous nous avez sauvé la vie.
Arakdo : Nous pouvons dire celà.
Laura : Mais qu’est-ce qu’on va faire maintenant ?
Arakdo : J’ai toutes les données sur cette source de mal, mais je ne pouvais rien faire, je n’ai pas de pouvoir magique. Et grâce à ces infos, je pense que vous devriez réussir à éliminer ce mal.  En tous cas, je vous en conjure d’essayer.
Laura : Nous le ferons.
Gwenn : Ouais, et on partira pas d’ici sans avoir réussi.
Arakdo : J’en suis heureux ^_^ !
Daraku : è_é
Arakdo : Que diriez-vous que je vous montre vos chambres ?
Gwenn : Mais en fait, nos affaires sont à l’auberge.
Arakdo : Non, je les ai fait apporter ici.
Gwenn : Vous pensez vraiment à tout ^_^ !
Arakdo : ^_^

Le prince de Felicita montra à ses invités où se trouvait leur chambre. Chacun avait sa propre chambre. Elles étaient plutôt grandes et accueillantes. Ils décidèrent de dormir et de se lever tôt le lendemain matin pour commencer leur mission. Car en effet, ils ne pouvaient pas vaincre la source de nuit car elle était trop puissante. Mais après que tout le monde se soit couché, Gwenn se leva et alla dans la chambre de Laura.

Laura : Je savais que tu allait venir.
Gwenn : Comment ?
Laura : Je te connais ! ^_^
Gwenn : Ouai bon, de toute façon il est hors de question qu’on dorme maintenant.
Laura : Tu as raison, pour une fois qu’on peut parler seules toutes les deux.
Gwenn : On ne va pas se gêner. ^_^
Laura : Alors dis moi tout, comment trouves-tu le prince ?
Gwenn : T’as pas honte de demander ce genre de chose alors que tu as un petit copain ?
Laura : Je parle pour toi. Je suis sûre que tu craques sur le prince.
Gwenn : Qu’est-ce qui te fait penser ça ?
Laura : Comme je viens de te le dire, je te connais. Et je sais que ce prince est tout à fait ton genre.
Gwenn : C’est vrai qu’il est plutôt mignon. Et puis, il est très séduisant.
Laura : Tu es sous le charme.
Gwenn : Comment veux-tu ne pas être sous le charme ?
Laura : ^_^

Après avoir discuté pendant presque toute la nuit, Gwenn repartit dans sa chambre pour profiter de ses dernières heures de sommeil. Le lendemain matin, lorsque Laura se leva, elle vit dans le salon une grande table, remplie de nourriture. A cette table se tenait le prince, Link et Daraku. Gwenn n’était toujours pas levée.

Laura : Salut.
Link : Salut.
Arakdo : Bonjour.
Link : Tu as bien dormi ? Tu as une tête de fatiguée.
Laura : Oui, mais je viens de me lever. Il me faut juste le temps d’émerger. ‘’S’il savait qu'avec Gwenn on a parlé de garçon pendant toute la nuit. ^_^’’

Soudain il y eu un gros boum qui venait des escaliers. Ils allèrent tous voir ce qui s’était passé. Ils découvrirent Gwenn assise en bas de l’escalier.

Gwenn : Aie !
Arakdo : (en tendant une main à Gwenn) Vous n’avez rien ?
Gwenn : (en se relevant grâce au prince) Non, merci.
Laura : T’es encore tombée dans les escaliers, t’es douée toi je te jure.
Gwenn : C’est pas ma faute. J’ai trébuché.

Ils allèrent s’assoir à la table.

Gwenn : C’est trop bon.
Arakdo : Content que ça vous plaise. ^_^
Gwenn : ^_^
Daraku : C’est pas difficile avec elle. Il suffit de lui donner à manger et elle est aux anges.
Gwenn : Ferme la ! Je t’ai rien demandé, alors laisse-moi tranquille.
Daraku : (en se moquant) Très bien chère Princesse !
Gwenn : è_é
Link : Arakdo, quand allez-vous nous donner vos infos sur la source.
Arakdo : Après le petit déjeuner, si vous voulez.

Après avoir mangé, nos quatre héros suivirent le prince jusqu'à une pièce remplie de livre. Une grande bibliothèque.

Gwenn : Ouah, y a au moins 1000 livres ici !
Arakdo : Il y en a 2000.
Gwenn : Je suis sûre qu'il y en a plus ici que dans la bibliothèque des alchimistes à Central.
Arakdo : Alchimiste ?
Gwenn : Laissez tomber ^_^ !
Arakdo : (en tendant un gros livre à nos héros) Alors voila, dans ce livre il y a toutes les données que j’ai pu récolter sur la source de mal. J’espère qu’elles seront utiles.

Link prit le livre est commença à lire.

Arakdo : Vous trouverez peut être d’autres informations dans les autres livres. Je ne les ai pas tous lu, alors je ne sais pas trop.
Laura : On va regarder un peu.

Link continua à lire le livre que lui avait donné le prince, Gwenn et Laura allèrent vers la gauche de la pièce, Daraku se dirigea vers le fond et alla derrière une étagère. Le prince suivit ce dernier. Après quelques temps.

Gwenn : Je ne comprends vraiment rien à ce qu’il y a écrit.
Laura : Moi non plus. Tu y arrives Link ?
Link : ….
Laura : Link ?
Link : Dans ce livre, il y a tout ce qu’il faut savoir pour tuer la source.
Gwenn : Et alors ?
Link : On a pas besoin de réfléchir. Il est expliqué où toucher cette source, comment l’enfermer ou la détruire à tout jamais.
Gwenn : Ca veut dire que le prince a fait du beau travail.
Arakdo : (en arrivant avec Daraku) Merci pour ce compliment ^_^ !
Gwenn : ^_^
Laura : (à Daraku) Tu fais une drôle de tête. Ca va ?
Daraku : Ouais, je vais bien.
Link : Et si on allait faire un tour dans le village. Pour éventuellement, trouver d’autres informations.
Laura : Oui, c’est une bonne idée. On pourra discuter avec les villageois.
Gwenn : Maintenant qu’on en sait un peu plus, on pourra poser des questions plus utiles.
Arakdo : Je ne pense pas que ce soit une bonne idée.
Link : Pourquoi ?
Arakdo : Tout simplement, parce que à mon avis, la source sait que vous êtes ici pour elle. Alors elle va se méfier, et elle contrôle les villageois. Vous ne serez pas en sécurité.
Laura : Mais si nous n’y allons pas, nous ne pourrons pas avancer.
Arakdo : Très bien, mais faites vraiment attention à vous.
Gwenn : Ne vous en faites pas, nous sommes très forts.
Arakdo : Je sais ^_^ !


Que vont trouver nos héros en allant au village ? Vous en saurez plus dans les prochains chapitres.

CHAPITRE 18
Lolomalon
Lolomalon
Admin Loulou
Admin Loulou

Féminin Nombre de messages : 146
Localisation : Earthia
Emploi/loisirs : Geek Otaku Gameuse Cosplayeuse
Humeur : Reprend du service!
Date d'inscription : 14/11/2008

http://lantredelatriforce.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum