L'antre de la Triforce ~ Riri, Fifi et Loulou ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Chapitre 12 : Les rapprochements.

Aller en bas

Chapitre 12 : Les rapprochements. Empty Chapitre 12 : Les rapprochements.

Message  Lolomalon Jeu 1 Sep - 20:53

Truc pour lire : Les paroles entre guillemets "comme ça", ce sont les pensées. Lorsque les paroles sont d'une écriture différente et en gras comme ça, ce sont les formules magiques.


Chapitre 12 : Les rapprochements.


Dark Link : C’est déjà beaucoup moins marrant.
Gwenn : Franchement, je n’ai pas trouvé ça drôle moi. Tu es vraiment nul.
Link : C’est vrai que nous faire croire que tu étais contrôlé n’était pas futé.
Laura : …
Link : Ca va Laura ?
Laura : Oui !
Gwenn : Tu es sûre, tu fais une drôle de tête ?
Laura : Je vais bien. Je suis juste fatiguée, j’aimerais rentrer à la maison.
Gwenn : C’est une bonne idée, je ne veux pas retomber sur des personnes qui veulent nous tuer.
Laura : Ouais.

Nos héros rentrent donc dans leur maison. Laura partit se coucher pendant que les autres restèrent dans le salon.

Gwenn : Tu es content de dormir dans le salon Dark Link ?
Dark Link : Tu es vraiment sadique, en plus tu es contente de me faire dormir ici !
Gwenn : Et oui, c’est une sorte de vengeance pour ton coup de la possession.
Dark Link : De toute façon, vous n’avez pas le sens de l’humour.
Link : …
Gwenn : Commence pas à faire la tête comme Laura toi !
Link : Je ne fais pas la tête, je suis inquiet. Je me demande ce qui arrive à Laura.
Gwenn : Elle te l'a dit, elle est juste fatiguée. Après tout, on a vécu une sacrée aventure aujourd’hui.
Link : Ouai mais…
Gwenn : Laisse la, elle à juste besoin de repos. Et puis d’abord, va la rejoindre, comme ça tu seras moins inquiet. ^_^
Link : Tu crois ?
Gwenn : J’en suis sûre, allez va la voir, et tout ira bien demain matin.
Link : Ouais tu as raison, j’y vais.

Link sortit du salon et alla rejoindre Laura dans la chambre. Quand il entra, il vit qu’elle dormait profondément. Il vit qu’il y avait deux lits, et commença à s’installer dans son lit, mais au dernier moment, il se dirigea vers le lit de Laura et s’y installa, sans réveiller Laura. Du coté de Gwenn et Dark Link.

Dark Link : Tu vas vraiment me laisser dormir dans le salon ?
Gwenn : Je suis désolée mais je ne veux ni dormir dans le salon, ni avec toi. Alors tu es obligé.
Dark Link : Tu es une vraie peste.
Gwenn : Peut-être mais moi je ne fais pas croire à mes amis que je suis possédé.
Dark Link : Vous n’êtes pas mes amis.
Gwenn : … Oui, c’est vrai. Bon je vais me coucher, à demain.

Gwenn se dirigea vers sa chambre mais Dark Link lui prit le bras.

Dark Link : Attends.
Gwenn : Qu’est-ce que tu veux ? è_é
Dark Link : Tu m’en veux beaucoup pour ce que j’ai fais ?
Gwenn : Bien sûr, mais de toute façon tu n’en as rien à faire.
Dark Link : Je… je suis désolé, je ne voulais pas te faire de la peine.
Gwenn : …
Dark Link : Ecoute, si j’ai fais ça, c’était pour vous protéger.
Gwenn : Qu’est-ce que tu racontes ?
Dark Link : Je savais que ces filles voulaient nous tuer, alors je me suis dit que si je jouais le jeu, je pourrais vous protéger.
Gwenn : Je… c’est vrai ?
Dark Link : Oui, c’est vrai.
Gwenn : Heu… et bien merci alors, bon à demain.

Gwenn partit rapidement dans sa chambre. Elle s’allongea et essaya de dormir, mais ne put trouver le sommeil. Sa tête était remplie de pensées. Quand à Dark Link, il s’installa dans le canapé et s’endormit. Le lendemain, Laura arriva en vitesse dans la chambre de Gwenn.

Laura : Gwenn, lève toi !
Gwenn : Mmm, laisse-moi !
Laura : Debout Gwenn, c’est important.
Gwenn : (en s’asseyant sur son lit) J’espère pour toi. J’aime pas me réveiller aussi tôt.
Laura : Link, il est venu dormir dans mon lit.
Gwenn : De quoi tu parles ?
Laura : Hier soir, quand je dormais, Link en venant se coucher n’est pas allé dans son lit, mais dans le mien.
Gwenn : Et alors c’est pas bien.
Laura : Si, mais rends-toi compte qu’on a dormi dans le même lit. Tu réagirais comment toi ?
Gwenn : ^_^ Comme toi. Mais je n’ai personne qui pourrait venir dans mon lit.
Laura : ^_^
Gwenn : (en s’allongeant) Bon, bonne nuit.
Laura : Non, lève-toi, tu as assez dormi.
Gwenn : Laisse-moi, je suis fatiguée.
Laura : Allez debout.

Laura réussit à faire lever Gwenn, et les deux filles se préparèrent et descendirent au salon. Elles virent Link et Dark Link assis à la table. Ils étaient en train de manger leur petit déjeuner.

Gwenn : Génial, j’ai vraiment faim.
Link : (à Laura) Pourquoi tu es partie en vitesse ce matin ?
Laura : //// Heu… je devais dire quelque chose d’urgent à Gwenn.
Link : Heu… ok !
Gwenn : Vous savez ce qu’on va faire aujourd’hui ?
Link : Non !
Laura : Je propose qu’on aille voir le chef du village pour lui parler des filles de hier soir.
Gwenn : Ouais, c’est une bonne idée.

Après le petit déjeuner, nos quatre héros allèrent voir Romiro. Mais une fois là bas, ils virent les trois greluches de la veille.

Gwenn : Vous croyez qu’on va devoir se battre ?
Laura : Je ne pense pas, en détruisant leurs diamants noirs, on a détruit le mal en elles.
Gwenn : Ouais c’est vrai.
Romiro : (en s’approchant du groupe) Bonjour, j’ai appris pour hier soir. Le fait que ces trois filles vous ont attaqué. Je suis vraiment désolé.
Gwenn : Ne vous en faites pas, elles n’étaient pas dans leur état normal.
Romiro : Vous savez ce qui leur est arrivé ?
Link : Nous pensons qu'à cause des diamants noirs qui étaient dans leur corps, elles étaient en quelque sorte possédées.
Romiro : Heu… elles avaient des diamants noirs dans leur corps ? Bon laissez tomber, vous devez avoir raison.
Laura : J’ai pensé à quelque chose, on ne va tout de même pas détruire un par un tous les diamants. Je veux dire, ces diamants ont sûrement une source.
Gwenn : Ouais, et en détruisant la source on détruira tous les diamants.
Dark Link : C’est bien beau, mais comment la trouver cette source.
Gwenn : Je sais attendez !

Gwenn s’écarte du groupe et va voir une des greluches. Puis après un petit moment, elle revint accompagnée de la greluche.

Gwenn : J’ai demandé à Tia…
Laura : Tia ?
Gwenn : Oui, elle s’appelle Tia. Elle m’a dit qu’elle avait vu un énorme truc noir.
Link : Un truc noir ?
Tia : Oui, moi et mes amies nous sommes allées vers le centre de la forêt et nous avons croisé une sorte de grosse masse de fumée noire.
Gwenn : J’ai réfléchi à la question, et je me suis dis que peut-être que cette grosse masse noire était une source de mal.
Tous : …
Gwenn : Quoi ?
Laura : Ce que tu viens de dire est plutôt intelligent. C’est étonnant de ta part.
Gwenn : Hey !
Laura : Bon, vu que les filles ont vu la (avec le signe) ‘’grosse masse noire’’ dans la forêt, on pourrait peut-être y aller.
Link : C’est une bonne idée, on devrait y aller le plus vite possible.
Dark Link : Ouais c’est vrai, et comme ça on pourrait partir le plus vite possible d’ici. Cet endroit me fait chier.


Note de l'auteur : Que va-t-il arriver dans la forêt ? Nos héros vont-ils vivre des aventures spéciales ? Vous le saurez dans les prochains chapitres.

CHAPITRE 13
Lolomalon
Lolomalon
Admin Loulou
Admin Loulou

Féminin Nombre de messages : 146
Localisation : Earthia
Emploi/loisirs : Geek Otaku Gameuse Cosplayeuse
Humeur : Reprend du service!
Date d'inscription : 14/11/2008

http://lantredelatriforce.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum