L'antre de la Triforce ~ Riri, Fifi et Loulou ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Chapitre 11 : Le mensonge.

Aller en bas

Chapitre 11 : Le mensonge. Empty Chapitre 11 : Le mensonge.

Message  Lolomalon Jeu 1 Sep - 20:25

Truc pour lire : Les paroles entre guillemets "comme ça", ce sont les pensées. Lorsque les paroles sont d'une écriture différente et en gras comme ça, ce sont les formules magiques.


Chapitre 11 : Le mensonge.


Dark Link s'approcha de plus en plus de Gwenn. Il était prêt à lui donner un coup avec son épée, quand Link arriva et se mit entre Gwenn et Dark Link.

Gwenn : Link?
Link : Gwenn recule ! (à Dark Link) Je peux savoir pourquoi tu fais ça?
Laura : Gwenn ça va?
Gwenn : Oui, je vais bien.
Dark Link : (à Link) Si je fais ça, c'est parce que je veux vous tuer.
Laura : Mais qu'est-ce qui t'arrives, t'es malade !
Gwenn : Je crois qu'il est... possédé !
Greluche 3 : Et oui c'est vrai !
Gwenn : Mince, c'est vrai quand je fige, c'est pas permanant.
Greluche 2 : Nous contrôlons ce cher Dark Link !
Gwenn : C’est vraiment dégueulasse. Pourquoi vous faites ça à Dark Link, qu’est-ce qu’il vous apporte.
Greluche 1 : Nous devons tuer les élues mais nous ne sommes pas assez fortes. Alors nous le contrôlons pour faire le boulot.
Laura : C’est une grave erreur de votre part !
Greluche 2 : Pourquoi ?
Laura : Link est et restera toujours plus fort que Dark Link.
Greluche 1 : C’est ce qu’on va voir ! Dark Link tue les !

Dark Link s’approcha du groupe. Il commença alors un combat acharné entre Link et Dark Link. Petit à petit Dark Link prit l’avantage.

Gwenn : Regarde Laura, on dirait que Dark Link est plus fort que Link.
Laura : Ce n’est pas possible, on doit faire quelque chose !
Gwenn : On ne peut pas aider Link,… je ne veux pas me battre contre Dark Link.
Laura : Si on doit le faire, on le fera !
Gwenn : Non, moi je ne veux pas.
Laura : Il faut qu’on trouve un moyen, on est des sorcières et on n’arrive même pas à sauver nos amis.

Soudain, Laura ne vit plus rien autour d’elle, tout était devenu noir. Elle ressentit une drôle de sensation et lorsqu’elle put voir quelque chose, elle vit que Link se battait toujours avec Dark Link. Elle vit également Gwenn qui regardait avec peur le combat des garçons. Tous ce qu’elle voyait lui semblait normal, jusqu’au moment où elle se vit près de Gwenn. Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Ce n’était pas possible qu’elle puisse se voir. Et cette impression de ne pas être physiquement dans la scène la perturbait énormément. Tout à coup, elle vit Gwenn partir vers Dark Link et Link, et essayer d’arrêter le combat, mais avant qu’elle n’eut le temps de réagir, Dark Link fonçait vers elle, prêt à la tuer.

Laura : GWENN !

Laura sentit qu’on la tirait par le ventre pour la ramener quelque part. Elle se retrouva devant Link et Dark Link se combattant.

Gwenn : Laura qu’est-ce qui t’arrive ?
Laura : Je… j’ai vu Dark Link qui allait te tuer.
Gwenn : Mais qu’est-ce qu tu racontes, je ne suis pas morte.
Laura : Je sais mais je t’ai vu. Et ce que nous sommes en train de voir, je l’ai déjà vu.
Gwenn : Mais Laura, qu’est-ce que tu me racontes ?
Laura : J’ai vu ce qu’on est en train de voir, c’est pas compliqué à comprendre.
Gwenn : (en s’éloignant de Laura) Ce que tu dis n’as aucun sens. Bon, je vais arrêter les garçons, on doit trouver un moyen de libérer Dark Link.
Laura : ‘’Elle ne me croit pas, mais pourtant je suis sûre que je l’ai vue mourir’’

Laura se rendit compte de ce que Gwenn faisait, elle allait vers le combat des garçons et elle allait se faire tuer.

Laura : Gwenn attends !

Gwenn s’arrêta et à ce moment là Dark Link fonça vers elle. Il lui mit son épée sous la gorge.

Dark Link : Laissez moi tranquille ou je la tue.
Link : Laisse la, ne la touche pas.
Gwenn : ‘’Il va me tuer, non je ne veux pas mourir.’’
Link : Lâche la !
Dark Link : Si vous me laissez partir, je ne la tue pas.
Greluche 1 : Comment oses tu dire cela. Je t’ai demandé de les tuer et pas de t’enfuir.
Dark Link : Je fais ce que je veux !

Gwenn regarda les yeux de Dark Link et elle comprit.

Gwenn : J’y crois pas ! Tu n’es qu’un zigouigoui.
Link : Qu’est-ce que tu racontes Gwenn !
Gwenn : Il n’a jamais été contrôlé.
Greluche 3 : Quoi ?
Laura : On peut m’expliquer ?
Greluche 2 : Votre copine délire, Dark Link est sous notre contrôle.
Gwenn : (à Dark Link) Qu’est-ce que tu attends pour enlever cette épée de sous ma gorge.
Dark Link : Tu es nulle Gwenn, pour une fois que je m’amusais un peu.
Link : Elle a dit vrai !
Greluche 1 : Mais comment est-ce possible ?
Dark Link : Je suis trop fort pour être contrôlé.
Gwenn : Tu n’es pas trop fort, c’est elle qui sont trop faible.
Laura : Mais pourquoi nous avoir fait croire le contraire ?
Dark Link : Pour rigoler.
Gwenn : Ouais, ben moi je ne trouve pas ça drôle.
Laura : '' C’est bizarre pourtant j’avais vraiment l’impression que dans ce que j’ai vu, il l’avait tuée.''
Link : Laura ça va ?
Laura : Oui.
Link : Tu as l’air d’être préoccupée.
Laura : Non, tout va bien. ‘’J’ai du rêver.’’
Greluche 3 : Vous ne vous en sortirez pas, nous devons vous tuer et nous le ferons.
Gwenn : Vous ça suffit, vous avez déjà assez causé d’ennuis.

Gwenn se concentra et une flamme fut projetée contre la greluche n°3.

Gwenn : A toi de jouer Laura.
Laura : Ouai… heu… ‘’Et si je disais’’… Aqua !

Un jet d’eau sortit des mains de Laura pour aller directement dans la tête de la greluche n°2.

Greluche 1 : Vous n’avez pas le droit de faire ça à mes amies.
Gwenn : Vous nous avez cherché, c’est de votre faute.
Greluche 1 : D’accord, je me rends, vous avez gagné.

Le grimoire de Gwenn apparut devant elle. Il s’ouvrit à la même page que la dernière fois. Trois diamants noirs sortirent de la poitrine des trois greluches.

Gwenn : Bon, ben…j’y vais ! J'en appelle aux pouvoirs des 6 Dieux du monde de la magie. Vous qui nous avez confié la tache de détruire le mal de ce monde, veuillez nous aider en brisant à jamais cette partie du pouvoir maléfique qui nous menace.

Les trois diamants, comme la dernière fois, furent détruit. La dernière greluche encore consciente s’évanouit.


Note de l'auteur : Que va-t-il arriver à Dark Link pour le punir d’avoir fait croire qu’il était possédé ? Que va être la suite des événements ? Vous en saurez plus dans les prochains chapitres.

CHAPITRE 12
Lolomalon
Lolomalon
Admin Loulou
Admin Loulou

Féminin Nombre de messages : 146
Localisation : Earthia
Emploi/loisirs : Geek Otaku Gameuse Cosplayeuse
Humeur : Reprend du service!
Date d'inscription : 14/11/2008

http://lantredelatriforce.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum