L'antre de la Triforce ~ Riri, Fifi et Loulou ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Chapitre 78 : I can't forget!

Aller en bas

Chapitre 78 : I can't forget! Empty Chapitre 78 : I can't forget!

Message  Lolomalon Sam 8 Nov - 16:24

~ Feeling Fighters ~ (débuté le 15-10-2005)

Explication technique :

Le gras indique quel est le personnage qui parle.
Les (parenthèses) mettent en évidence les éventuelles informations ou remarques daubantes que peux dire l'auteur (c'est à dire moi <= vous voyez, là c'était une remarque daubante).
L'italique entre guillemets permet d'exprimer les pensées des personnages.
Certaines indications seront entre [crochets].


Chapitre 78 : I can't forget!

Comme entrées dans un univers parallèle, les deux jeunes filles, chacune de leur côté, avaient rencontré une personne de leur âge, qui leur semblait à la fois inconnue et familière.

Lynelle : J'ai beaucoup de choses à te dire, mais peu de temps.

* * *

Ginna poussa une mèche de cheveux vers l'arrière, l'air agacé.

Ginna : Alors, comment expliquer...

* * *

Lynelle : Tout d'abord, vous vous êtes sûrement demandé pourquoi vous avez été invoquées avec ton amie et les autres personnes d'autres mondes.

* * *

Ginna : Ton amie et toi, vous êtes les plus proches de mon amie et moi dans cet univers. Vous êtes en quelque sorte nos réincarnations parallèles.

* * *

Lynelle : Nous possédions Allagi, le pouvoir de changer les choses.

* * *

Ginna : Ce pouvoir a permis votre invocation et celle de ceux que vous considérez comme les plus aptes à vous aider.

* * *

Lynelle : C'est une grande capacité qui ne peut être utilisée seule, c'est pourquoi il y a une clé, qui sont en réalité deux semi-clé.

* * *

Ginna : L'amour et l'amitié. Je sais, ça a l'air tout bête dit comme ça.

* * *

Lynelle : Ce sont les deux forces nécessaires. Cependant...

* * *

Ginna, en baissant la tête : Il y a maintenant un an, on a été prises en embuscade au château pour se faire dérober ce pouvoir.

* * *

Lynelle : La puissante lignée de sorciers dont fait partie Reliahn a tenté d'extraire ce don en vain. Djan était là...

* * *

Ginna : Ca s'est terminé en bain de sang. On a été massacrées dans le processus.

* * *

Lynelle : Toutefois, ce pouvoir est éternel, ainsi que nos âmes. Vous êtes là aujourd'hui parce que ce vous avez ce pouvoir à présent.

* * *

Ginna : Vous êtes en danger si Reliahn essaie de vous voler Allagi, s'il trouve comment faire.

* * *

Lynelle : Il faut anéantir pour de bon la menace de ces sorciers avant que l'histoire ne se répète.

Les filles restèrent silencieuses. Beaucoup de choses s'éclaircissaient d'un coup, venu de nulle part. La surprise était grande.

Ginna : Ca doit te faire aussi bizarre qu'à moi, désolée pour ça. Si tu as des questions, vas-y.
Gwenn, en agitant les mains en signe de négation : Il n' y a pas de mal. Hum, comment fait-on pour changer les choses?
Ginna : Vous le faites naturellement quand c'est nécessaire, dans les grandes lignes. Ca ne changera pas la cuisson d'un steak par exemple, à moins que ce soit vraiment primordial pour sauver le monde.

* * *

Laura : Hum, Lynelle.
Lynelle : Tu peux m'appeler Lyn.
Laura : De qui l'amour doit-il venir?
Lynelle, pressant ses lèvres  : C'est à vérifier, je n'en suis pas certaine.
Laura : Que veux-tu dire?
Lynelle : L'Allagi gravite autour de trois personnes. Ginna et moi ne sommes plus de ce monde et vous nous avez donc remplacées physiquement, mais Djan est toujours là. C'est très probable qu'il en soit toujours un vecteur.
Laura : Il n'y a pas un moyen de vérifier?
Lynelle : Les pierres élémentaires servent de catalyseur de pouvoir. Elles peuvent les détecter, les annuler, les décupler.

* * *

Gwenn : Reliahn nous a fait récupérer les pierres et nous les a volé.
Ginna : Je vois... S'il les a avec lui, vous pourrez les utiliser sur place pour l'anéantir et rétablir l'ordre.

* * *

Laura : C'est donc grâce à elles que Reliahn a su que j'avais une semi-clé... Mais il n'a pas l'air de savoir comment le pouvoir fonctionne non plus.
Lynelle : Alors il faut l'en empêcher.
Gwenn : Si on réussit, qu'est-ce qu'il va se passer?
Ginna : Malheureusement, je ne sais pas. Ca dépendra de ce que le pouvoir décide qu'il est bon de faire pour que tout aille bien.

Lynelle et Ginna, chacune de leur côté, sentirent l'atmosphère devenir instable.

Lynelle : On ne peut pas vous retenir plus longtemps.

* * *

Ginna : On se reverra bientôt.

Les filles se retrouvèrent à nouveau auprès de Djan, déjà sorties de l'endroit où elles étaient censées aller, comme si elles avaient continué leur chemin pendant qu'elles rencontraient Lynelle et Ginna. Djan avait récupéré son paquet et Sire Rohan partit vaquer à ses occupations après avoir salué brèvement les trois amis. Le bal se termina bien vite et notre groupe rentra enfin à la maison après cette soirée mouvementée pour certains. Après ces révélations, il fut difficile pour Laura et Gwenn d'aller se coucher l'esprit léger. Elles discutaient tranquillement sur un lit.

Gwenn : C'est dommage qu'on ait pas pu parler plus longtemps avec. On ne sait pratiquement rien d'elles.
Laura : Djan pourrait savoir. Le souci c'est que ça commençait à peine à aller mieux avec lui, alors si je lui raconte tout ça, j'imagine même pas comment ça pourrait dégénérer.
Gwenn : Dans le pire des cas, on peut garder ça pour nous. Après tout, c'est pas obligé que les autres sachent.
Laura, en plaquant son visage contre le lit : C'est vrai.
Gwenn : Finalement, on était pas là par hasard, les garçons non plus.
Laura : Je suppose que tout le monde va retourner dans leur monde respectif si on utilise le pouvoir à la fin.
Gwenn : Je veux pas quitter Ed.
Laura : Je sais bien.
Gwenn : Si on a pu rencontrer les garçons grâce au pouvoir, on peut changer les choses pour les revoir après.
Laura : Ca me parait compliqué de rester avec eux après ça. Il faudrait pouvoir les emmener vivre dans notre monde, ou alors partir avec eux et abandoner le nôtre. On sait vraiment pas comment ça va se passer.
Gwenn : C'est triste d'y penser.

Les garçons arrivèrent pour se coucher, certains s'affalant sur leur lit.

Zell : Ah, vous êtes déjà là.
Frey : Ma princesse, j'arrive!
Frey se jeta sur Gwenn mais elle s'envola et Frey se prit le lit.
Ed, en préparant ses poings : Tiens tiens, tu cherches encore la merde toi?

Frey sourit tel un ange, on pouvait preque voir des fleurs éclorent derrière lui.

Frey : Non, je cherche l'amour.
Ed, le balançant du lit : Mille pétards!

Après s'être foutu de la gueule de Frey, tout le monde finit par aller se coucher. Les jours qui suivirent, les recherches furent intenses. Les pistes qu'avaient donné Lynelle et Ginna permirent de faire avancer la réflexion des filles. La maison, la ville, étaient devenus bien calmes, comme s'il allait se passer bientôt quelque chose de phénoménal. Djan resserrait les sangles de son fidèle dragon Zontia du haut d'une falaise. Le groupe était vêtu de cuir et de fer, accompagnés de dragons eux aussi, prêts à affronter ce qui les attendait au delà des océans qui s'étendaient devant eux. Au-dessus de l'eau turquoise, siégeait dans les airs une ancienne forteresse occulte.

*lien vers le chapitre 79*

Note de l'auteur :

Laura : Personne réelle (auteur)
Gwenn : Personne réelle
Link et Dark Link : The Legend of Zelda Ocarina of Time ©️Nintendo
Edward Elric : FullMetal Alchemist ©️Square-Enix
Zell Dincht : Final Fantasy VIII ©️Square-Enix
Frey Wilhazen : Alice 19th ©️Yuu Watase
Djan : Personnage créé ©️Lolomalon
Elia : Personnage créé ©️Lolomalon
Krad : DN Angel ©️Yukiru Sugisaki
Koko : Personnage créé ©️Lolomalon
Exis : Personnage créé ©️Lolomalon
Eri : Personnage créé ©️Lolomalon
Lynelle : Personnage créé ©️Lolomalon
Rohan Sorel : Personnage créé ©️Lolomalon
Ginna : Personnage créé ©️Lolomalon
Lolomalon
Lolomalon
Admin Loulou
Admin Loulou

Féminin Nombre de messages : 146
Localisation : Earthia
Emploi/loisirs : Geek Otaku Gameuse Cosplayeuse
Humeur : Reprend du service!
Date d'inscription : 14/11/2008

http://lantredelatriforce.forumdefan.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum