L'antre de la Triforce ~ Riri, Fifi et Loulou ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Chapitre 9 : Le temple du nord (nouvelle version)

Aller en bas

Chapitre 9 : Le temple du nord (nouvelle version) Empty Chapitre 9 : Le temple du nord (nouvelle version)

Message  Gwennaeris Sam 12 Fév - 22:11

IX
Le temple du nord
Truc pour lire :
Le nom en gras c’est la personne qui parle.
Les phrase entre *astérisque* ce sont les pensées.
Les phrase entre *astérisque en italique et en gras*, c’est quand quelqu’un parle en pensée à une autre personne.
Les phrase entre (parenthèse), ce sont les précision.



Pendant la soirée, de nombreuses disputes éclatèrent. Principalement chez les garçons, il y avait de nombreuses tensions entre eux. Mais tout ceci s’était arrangé au fil des heures. Nos héros partirent se coucher dans le calme. Le lendemain matin, dans la chambre de Gwenn, une petite lueur jaune flottait dans les aires. Cette lueur s’approcha doucement de la jeune femme. Elle heurta le visage de Gwenn afin de la réveiller. Une petite voix émana de la lueur, elle n’était autre qu’une petite fée.

Fée : Gwenn, réveil toi !
Gwenn (les yeux entrouverts) : Oh, un petit point jaune. C’est peut être Ed.
Fée (avec une voix triste) : Je t’en pris, lève toi !
Gwenn (les yeux fermés) : Etrange, j’entends mon frère qui pleur.
Fée : Lève-toi !
Gwenn (ouvrant les yeux) : Hein… une fée ? Je dois rêver. (Elle ferma des nouveaux les yeux pour se rendormir.)

La fée pesta quelques instants avant de se diriger vers la porte. Elle passa dans l’espace entre la porte et le sol et vola rapidement dans le couloir. Elle entra ensuite dans la chambre de Laura. Elle cherchait certainement à trouver une personne qui l’écouterait vraiment. De la même manière que Gwenn, la petite fée fonça sur le visage de Laura pour la réveiller.

Fée : Laura, lève-toi !
Laura (ouvrant les yeux) : Quoi ? Une fée ? Que me veux-tu ?
Fée : Mon nom est Sati. Il faut que tu réveilles tes amis. J’ai besoin de votre aide à tous.
Laura : Hein… mais pourquoi ?
Sati : Je vous expliquerais plus tard. C’est urgent.
Laura : D’accord.

Laura se leva de son lit. Elle se prépara rapidement et alla réveiller ses amis. Ceci fut un peu long, surtout avec certaines personnes. Une fois nos héros prêts, ils se dirigèrent tous vers la salle à mangé afin de discuter avec la mystérieuse Sati. Les travaux du toit était bien avancé, il était presque entièrement réparé.

Laura : Les travaux avancent bien.
Link : Oui, les villageois travaillent toute la journée pour le retaper.
Sati : Ecoutez moi !
Gwenn (les yeux mis clos) : Tiens, encore le point jaune. *Je rêve encore.*
Ed : C’est quoi ce truc ?
Frey : On dirait une fée.
Sati : J’en suis bien une. Ecoutez, j’ai besoin de votre aide. Il y a un temple, il faut que vous vous y rendiez. De gré ou de force.

La petite fée disparu soudainement. Gwenn, qui avait les yeux entièrement fermés, ne tenait plus debout. Elle se laissant tomber et Frey la rattrapa. L’homme la serra contre lui. Edward, n’appréciant pas la scène, utilisa son alchimie contre Frey. Ce dernier, pour éviter l’attaque, s’envola dans les aires en utilisant son mot « vimk ». Malheureusement, il lâcha Gwenn qui tomba par terre. Elle se réveilla sous l’effet du choc.

Gwenn (en colère) : Qui m’a fait tomber ?
Tidus (en montrant Ed du doigt) : Cet imbécile a attaqué Frey, qui te porté.
Ed : Mais moi au moins, je l’ai défendu de cet obsédé.
Frey : Quoi ? Mais je n’allais rien lui faire.
Gwenn (criant) : Suffit. J’ai mal à la tête. Quelqu’un peut m’expliquer ?
Dark : Ils se font la guerre pour savoir qui va t’avoir.
Gwenn (étonnée) : M’avoir ? Mais je ne suis pas un objet qu’on possède.
Tidus : On le sait.
Gwenn : J’espère bien.
Frey : Ma princesse, choisit moi !
Gwenn : Merci mais non merci. Si je ne me trompe pas, c’est bien toi qui m’a laissé tomber.

Gwenn sourit et fit apparaitre une boule de feu dans sa main. Elle la lança sur Frey, afin de le punir de ce qu’il venait de lui faire. Soudain, cinq mains géantes apparurent comme par magie dans la pièce. Elles s’avancèrent vers Laura, Link, Gwenn, Ed ainsi que Frey. Les mains les attrapèrent et disparurent de nouveau.

Squall : Ils ont disparus. *Ce n’est pas normal.*
Sylvie : Il faut aller les chercher.
Dark : Oui, mais ils sont où ?
Tidus : Au temple ! C’est un coup de la fée.
Cloud : Mais on ne sait pas où il se trouve ce temple.
Sati (apparaissant soudain) : Au nord ! Dans une montagne (elle disparu).
Squall : Saleté de fée !
Sylvie : Vite, nous devons y aller.
Dark (criant) : Wiz, vient ici. Je vais vous porter.

Wiz se transforma en ailes de Dark. Nos héros partirent ensuite en direction du temple du nord. Pendant ce temps, du coté des disparus. Ils se retrouvaient tous dans un endroit plongé dans le noir.

Gwenn : Qu’est-ce qui s’est passé ?
Laura : On est où ?
Ed : Il fait complètement noirs.
Gwenn : J’ai… j’ai peur. Ed, tu es où ?
Ed : Ici.

Gwenn marcha en direction de la voix d’Edward. Quand elle fut assez proche, elle attrapa sa main et se colla à lui. Elle n’aimait vraiment pas se retrouver dans le noir et elle en profitait un peu.

Laura : Link… Frey… vous êtes là ?
Link : Oui.
Frey : Gwenn, si tu le souhaite, je peux te protéger.
Gwenn (faisant apparaitre une boule de feu dans sa main) : Ne m’approche pas !
Ed : Gwenn, utilise tes boules de feu pour éclairer le chemin.
Gwenn : D’accord ! *Il est intelligent Ed.*
Link : J’ai l’impression d’être dans un temple.
Laura : Il y a peu être des flambeaux. A toi de jouer Gwenn !

Gwenn marcha un peu dans la pièce en s’illuminant avec une boule de feu. Elle vit alors plusieurs flambeaux accrochés au mur. Elle en attrapa un, l’alluma et la donna à Laura. Elle fit de même pour tout le monde. Chacun avait maintenant de quoi se guider.

Frey (en prenant la main de Gwenn) : C’est partit pour l’aventure !
Gwenn (rougissant) : *Mais qu’est-ce qu’il fait ? Et pourquoi je rougis ?*
Link, Laura, Ed : Attendez nous !

Pendant ce temps, du coté des autres. Dark volait dans les airs, portant Sylvie dans ses bras. Les autres hommes se tenaient comme ils pouvaient aux jambes de l’homme volant. Squall n’appréciait pas vraiment la façon dont Dark portait Sylvie.

Squall : *J’en ai marre. Il n’a pas intérêt à draguer Sylvie l’autre oiseau.*
Sylvie : On y arrive.
Dark : On va cherche le temple.
Tidus : Regardez. Il y a des colonnes là bas. Dépêchons nous ! *Gwenn est avec le nain.*

Dark s’approcha des colonnes. Lorsqu’il fut assez bas, les garçons lâchèrent ses jambes afin de se laisser tomber sur le sol. Puis, le voleur fantôme se posa à son tour. Il déposa délicatement Sylvie sur la terre ferme. Cloud s’approcha des colonnes.

Cloud : Il y a une porte. Allons y !
Tidus : Dépêchez vous un peu !
Dark : Dis moi, tu semble pressé toi.
Tidus : Ils sont peut être en danger. *En danger de mort, Gwenn est avec Ed.*


Nos héros vont-ils être de nouveau réunit ? Tidus va-t-il tenir le coup ? Frey va-t-il continuer de draguer Gwenn ? Qui est derrière toute cette histoire ? Vous en saurez plus dans les prochains chapitres.

Gwennaeris
Gwennaeris
Admin Fifi
Admin Fifi

Féminin Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : En Bretagne, le pays de la bonne bouf
Emploi/loisirs : Glandeuse
Humeur : Tout dépend de mon réveille...
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum