L'antre de la Triforce ~ Riri, Fifi et Loulou ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Chapitre 4 : Le problème Ganondorf (nouvelle version)

Aller en bas

Chapitre 4 : Le problème Ganondorf (nouvelle version) Empty Chapitre 4 : Le problème Ganondorf (nouvelle version)

Message  Gwennaeris Mar 1 Fév - 0:31

IV
Le problème Ganondorf
Truc pour lire :
Le nom en gras c’est la personne qui parle.
Les phrase entre *astérisque* ce sont les pensées.
Les phrase entre *astérisque en italique et en gras*, c’est quand quelqu’un parle en pensée à une autre personne.
Les phrase entre (parenthèse), ce sont les précision.



Suite à une rencontre mouvementé avec la princesse du royaume d’Hyrule, nos héros suivirent celle-ci jusqu’au château. Zelda semblait avoir un problème et elle voulait en discuter avec le groupe d’ami. Ils mirent un long moment avant d’arriver dans la salle du trône. En effet, la princesse s’arrêtait constamment en chemin afin de se recoiffer et discuter avec les personnes qu’elle croisait.

Zelda : Bon, nous pouvons reprendre notre conversation de tout à l’heure. Nous serons bien plus au calme ici.
Sylvie : Excusez-moi, mais avant de commencer, avez-vous quelque chose à manger ? Depuis que nous sommes arrivés dans votre monde, nous n’avons rien mangé.
Cloud : *C’est celle qui est arrivé en dernier et celle qui râle le plus.*
Gwenn : Sylvie, tu vas grossir !
Sylvie : Finalement, je n’ai plus faim.
Gwenn (en rigolant) Comme c’est étrange !
Sylvie (baissant son regard au sol, d’un air triste) Arrête de te moquer de moi !
Zelda : Les chefs du château sont en train de vous préparer un repas. Mais avant de manger, j’aimerais que nous parlions de notre problème.
Squall : Votre problème, pas le notre.

Link qui était resté un peu à l’écart, derrière la princesse, s’approcha du groupe.

Link : Ecoutez moi, vous n’avez pas été envoyé dans notre monde pour rien. Les déesses vous ont appelés afin de sauver le monde.
Laura : Les déesses de la Triforce ?
Zelda : En effet, elles mêmes. Vous êtes les élus.
Laura : Dites moi, Link n’aurait pas fait un rêve ?
Sylvie : Un rêve ? Quel rapport avec l’histoire ?
Gwenn : Tais toi !
Link (avec un air désolé) Oui, j’ai fais un rêve. Il y avait un groupe de personne étrangère qui sauvait le monde du terrible Ganondorf.
Laura (en criant) : Ganondorf ? Mais, c’est terrible ! *Normal, c’est le terrible Ganondorf.*
Cloud : Qui est-ce ?
Zelda : C’est la troisième personne possédant la Triforce. J’ai en ma possession celle de la sagesse, Link le courage et lui à la force.
Link : Nous avons besoin de vous, nous ne pourrons pas sauver le monde seul.
Squall : De toute façon, je crois que nous n’avons pas le choix.
Gwenn (sautant sur place) : Nous allons vous aider !
Zelda : Merci infiniment. Nous ne savons rien sur le fond de cette histoire, alors en attendant vous pouvez rester en ces lieux. J’ai demandé à mes serviteurs de vous préparer des chambres. Vous pouvez vous promener où vous le souhaitez.
Link : Si vous voulez, je peux vous conduire au ranch Lon-Lon. Vous verrez, c’est un endroit super.

Un serviteur entra dans la pièce, s’approcha du groupe de personne, s’inclina devant la princesse et prit la parole. Il annonça que les chambres étaient prêtes. La princesse le remercia et lui demanda de conduire les invités à leurs chambres. Les pièces se trouvaient à coté l’une de l’autre, chacun était très grande. Zelda prit soin de préparer des habits afin que nos héros puissent se changer.  Gwenn entra donc comme tout les autres dans sa chambre. Elle fut très surprise quand elle vit la grandeur de la pièce. Voyant une porte dans le coin, elle s’y approcha et l’ouvrit doucement. Soudain, elle cria de peur tout en reculant afin de s’éloigner de ce qui la faisait peur. Des bruits de pas se firent entendre dans le couloir et la porte de la chambre s’ouvrit rapidement.

Sylvie (affolé) : Gwenn, qu’est-ce qui se passe ?
Tidus (en sortant son épée (dont je ne sais où)) : Il y a des monstres ?
Gwenn (pétrifié) : Des… Des…
Link : Des quoi ?
Gwenn (en criant) : Des robes ! Cette maudite princesse ma donné des robes !
Tidus (en baissant son arme) : Ce n’est que ça ?
Cloud : Nous aussi nous avons eu le droit à des robes.
Laura (énervée) : Ce sont des tuniques !
Squall : Bon si ça ne vous dérange pas, je retourne dans ma chambre.
Cloud : Moi aussi.
Tidus : Je vous suis.
Link : De même.

Gwenn n’avait pas bougé, elle ne se remettait pas du choc. Elle n’aimait pas du tout les robes et préférait s’habiller avec ses bons vieux jeans. Laura et Sylvie, soucieuse de l’état de leur amie, s’approchèrent de Gwenn et s’assirent à coté d’elle. La blonde tapota doucement le dos de la brune.

Sylvie : Aller, ce n’est pas si grave. Moi aussi j’ai des robes. Elles sont roses et blanches.
Laura (avec un grand sourire aux lèvres) : En quelque sorte, tu es du papier toilette !
Sylvie : Quoi ?
Laura : Bah oui, le rose et le blanc sont les couleurs du PQ.
Sylvie : Non mais ça va ! Gwenn et toi, vous ne faites que me charrier. Je retourne dans ma chambre !

Suite à ces mots, la jeune femme se leva et sortit de la pièce. Laura rigola quelques secondes avant de se lever et d’aller voir les robes de Gwenn. Elle se retourna ensuite vers son amie et reprit la parole.

Laura : Elles sont bleue tes robes.
Gwenn (baissant la tête) : Mmmm !
Laura : C’est bien ta couleur préférée non ?
Gwenn (baissant un peu plus la tête) : Mmmm !
Laura : Je suis sur que Tidus aime les filles en robe.
Gwenn (levant rapidement la tête) : Tu crois ?

Laura se remit de nouveau à rire. Gwenn ne pu s’empêcher de sourire. Finalement, la situation n’était pas si mauvaise qu’elle ne le pensait. Elle pourrait faire un effort et porter les robes de la princesse Zelda.

Ganondorf est de retour ! Que nous prépare-t-il ? Gwenn va-t-elle réussir à porter les robes de la cruche de princesse ? Vous en saurez plus dans les prochains chapitre.
Gwennaeris
Gwennaeris
Admin Fifi
Admin Fifi

Féminin Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : En Bretagne, le pays de la bonne bouf
Emploi/loisirs : Glandeuse
Humeur : Tout dépend de mon réveille...
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum